collapse

Auteur Sujet: Séries - Films Vu par les Eveillés  (Lu 173830 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #100 le: 16 mars 2018, 17:03:09 »
Salut les programmes,

A voir (sur netflisque):

- Lucifer: 2 saisons (la 3ème est en cours de diffusion sur d'autres chaines) une petite série marrante, perso j'ai adoré.
Pour faire court, le Seigneur des Enfers, Lucifer himself, en a marre de son boulot, et décide de partir en vacances ... sur terre, ou il s'installe à L.A (évidemment ...) en prenant une apparence humaine.
Il est accompagné de son premier lieutenant, un démon féminin qui lui sert de garde du corps.
Il se fait appeler ... Lucifer Morning Star  :grin
Bien sur, il se lie d'amitié avec une lieutenant de police, avec laquelle il collabore à élucider diverses enquêtes, le tout parsemé d'interventions divines, c'est assez marrant, si on aime le genre.

A part ça, j'ai vu le dernier Star Wars, j'ai bien aimé, sans spoiler ça laisse un petit goût de nostalgie, la fin d'une époque, arrive maintenant l'heure de la relève, à voir pour la suite, si suite il y a.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Eraya

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 171
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #101 le: 16 mars 2018, 17:55:42 »
Ha bah, j'avais repéré Lucifer en série, faut que je pense à me la faire, ça à l'air bien sympa !

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #102 le: 16 mars 2018, 19:34:44 »
- Lucifer: 2 saisons (la 3ème est en cours de diffusion sur d'autres chaines) une petite série marrante, perso j'ai adoré.
Pour faire court, le Seigneur des Enfers, Lucifer himself, en a marre de son boulot, et décide de partir en vacances ... sur terre, ou il s'installe à L.A (évidemment ...) en prenant une apparence humaine.
Ça fait penser, niveau concept, à la Mort qui prend des vacances dans les livres de Terry Pratchett :icon_biggrin:
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #103 le: 18 mars 2018, 12:51:39 »
J'aime bien Lucifer aussi !
Jaaloor

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #104 le: 18 mars 2018, 22:46:14 »
Bright à voir absolument par tout amateur du style Shadowrun  :icon_idea: ;)

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=245536.html
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Zimpah

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 110
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #105 le: 19 mars 2018, 10:59:58 »
Haha Bright tient plus du nanard sympathique que de révolution cinématographique quand même! Perso, moi j'ai adoré, mais c'est mon côté rôliste qui prend le pas sur tout et n'importe quoi ! En tout cas, on a pas le temps de s'endormir (sauf ma mère, mais bon, je crois qu'elle a un don )!
Zimpah - Sorcier Orc - Invocations et Invocations
Louiz Lamefeu - DK Dunmer - Brûle brûle brûûûûûûûûûûle

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #106 le: 19 mars 2018, 16:45:18 »
Tout à fait d'accord avec toi Zimpah, l'intérêt principal du film est selon moi d'avoir l'impression de vivre une partie de jeu de rôle dans cet univers très particulier (orcs, elfes et magie dans un monde contemporain).
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Eraya

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 171
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #107 le: 19 mars 2018, 21:40:10 »
Bright .... vu et apprécié comme un film assez surréaliste ... on tombe dans un univers à peine expliqué, ça surprend !

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #108 le: 20 mars 2018, 22:07:46 »
Amazon se lance dans la course aux séries  avec ... Le Seigneur des Anneaux.
Les chiffres (s'ils sont vrais) sont époustouflants avec le mètre étalon que peut être le Trône de fer.

http://cinema.jeuxactu.com/news-serie-tv-la-serie-le-seigneur-des-anneaux-veut-ridiculiser-game-of-thrones-29947.htm

Tout ca pour 2020 :)



Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #109 le: 22 mars 2018, 20:14:02 »
A voir, d'un coté le budget et l'univers sont très prometteurs d'un autre coté..

Si c'est pour voir frodo, bilbon, gandalf en série..... moyen.

Je considère les trois films comme un monument et trouverai dommage de devoir les comparer à une série, ça sera ptet mieux, ptet moins bien.
Je sent déjà les énormes comparaisons avec les acteurs, legolas va t'il faire du skate board, l'acteur qui va jouer Elrond va t'il arriver à la cheville de Vigo Mortensen ? Peter Dinkage va t'il jouer un hobbit ?

Ensuite des épisodes de 40 minutes pour la communauté boaf..

S1E1 : Conté
S1E2 : Départ de la communauté - Conté
S1E3 : Vieille Forêt - Pone Fringuant
S1E4 : Mont Venteux
S1E5 : Mont Venteux-Rivendell
S1E6 : Conseil d'Elrond

etc etc..

et du coup.. Il y aura que 3 saisons ?.. dommage :(

Personellement une série autour de la communauté m'aurait beaucoup plu, ce avec des thématiques.
Un peu comme dans The Wire si vous connaissez (qui est également une excellente série).. autour de la communauté, histoire de voir de nouveaux personnages ou de mettre l'accent sur des personnages secondaires à cette époque.. faramir entre la bataille d'osgiliath et la rencontre avec frodo, les hobbits vs saroumane le mexicain dans la conté, la foret noire et le mont solitaire pendant la guerre.. ou un peu avant.. la reprise de dol guldur par sauron, la fin des nains dans la moria , j'adorerai voir la 21eme salle avec des nains partout par exemple)

je sent que je vais connaitre chaque mot du scénario par cœur


Ça serait comme faire les épisodes 4/5/6 de Star Wars en série.. on connais déjà l'histoire, les films sont cultes.. alors que y a des tonnes d'histoires possibles à côté.
« Modifié: 22 mars 2018, 20:16:08 par Mel »

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés