collapse

Auteur Sujet: Séries - Films Vu par les Eveillés  (Lu 173408 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #110 le: 22 mars 2018, 21:02:00 »
Totalement du même avis que Mel, perso j'adore les films de PJ, même si ils ne respectent pas complètement l'oeuvre de Tolkien, ce sont pour moi des films cultes.

Faire péter les dollars, ok c'est la grosse frime, le pognon va surtout passer dans les effets spéciaux et dans les salaires des futurs acteurs, ils vont probablement faire péter un casting de ouf' guedin....

A la limite, ils peuvent tenter quelques ponts d'or avec les acteurs des films ... pourquoi pas...

Perso je pense que PJ a fait le tour du SdA, il y avait peut-être moyen de faire une série sur les autres histoires, le silmarilion par exemple...

Et sinon, il y a d'autres oeuvres majeures à adapter, au hasard Dune, si ils ont du pognon qui encombre  :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #111 le: 22 mars 2018, 21:10:52 »
Ils vont sans doute faire une autre époque pour éviter les ennuis de ce type, c'est pas le nombre d'âge qui manque chez Tolkien. Ou alors ils cherchent vraiment le coup de bâton  :icon_evil:

Pourquoi ne pas développer la dernière alliance par exemple, ou raconter la destinée des rois de Numénor, il y a de quoi faire.

Ou pourquoi pas faire comme LOTRO et raconter la lutte en parallèle des Hobbits, ou même inventer un tout nouveau truc?

Ils ont bien été foutus de nous trucider une partie de la cohérence de l'univers avec les jeux Shadow of Mordor, je suis sûr qu'ils ne sont pas à une réinterprétation près.
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #112 le: 23 mars 2018, 09:16:56 »
Ça serait comme faire les épisodes 4/5/6 de Star Wars en série.. on connais déjà l'histoire, les films sont cultes.. alors que y a des tonnes d'histoires possibles à côté.

Héhéhé, Mel, Disney a également une série SW dans ses cartons ... et c'est pour cela qu'ils ont coupé les liens/droits avec Netflix, histoire d'avoir leur propre plate forme de VOD en 2020.
La guerre des étoiles ... de l'anneau ... des plateformes VOD est lancée et ca risque d'être bon pour le consommateur :)

https://www.numerama.com/pop-culture/327651-disney-a-aussi-quelques-series-tv-star-wars-en-chantier-pour-son-futur-service-de-svod.html



Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #113 le: 23 mars 2018, 09:43:13 »
La guerre des étoiles ... de l'anneau ... des plateformes VOD est lancée et ca risque d'être bon pour le consommateur :)

https://www.numerama.com/pop-culture/327651-disney-a-aussi-quelques-series-tv-star-wars-en-chantier-pour-son-futur-service-de-svod.html

C'est sur, la concurrence est généralement bénéfique pour nous, mais je suis pas sur qu'il puisse y avoir une plateforme de VOD par grand groupe, le catalogue va forcément soit être exsangue, soit être à tout le moins identique à part les exclusivités des uns et des autres ...

Perso, pour le moment je suis très satisfait de Netflix, ils ont du choix, ils mettent à jour régulièrement, et les tarifs sont corrects, 14€ pour 4 profils, ça me va très bien.

Même si les autres sortaient demain, avec le SDA ou SW en catalogue, je ne bougerais pas.

(à propos de Netflix, y a un article qui traine sur 01 je crois, qui parle un peu de l'architecture technique, c'est plutôt impressionnant.
Edit: c'est pas 01 finalement, c'est le journal du net: https://www.journaldunet.com/solutions/cloud-computing/coulisses-techniques-de-netflix/)
« Modifié: 23 mars 2018, 21:03:07 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #114 le: 24 mars 2018, 01:24:49 »
Que Disney monte sa plateforme de VOD n'apportera rien au consommateur, c'est un monstre qui va justement biaiser la concurrence.
Ils ont un catalogue tellement énorme qu'ils peuvent racketer à tout va.
T'as des gosses qui veulent voir les princesses ? pouf obligé d'acheter. Tu veux voir du Pixar, du Marvell, du Lucasfilm un vieux Touchstone ? $$
tu les vois les marvel sur netflix ? dit leur adieu.

Les concurrents qui sont bons pour le consommateur, ce sont généralement les nouveaux acteurs, pas les anciens.

Là ça va faire un peu comme les banque en ligne en France, au début c'est cool, ça déchire sa mère, à la fin, c'est tout racheté par les véritables banques et pouf y a rien.
Autre exemple, tu veux regarder du sport à la tv te faut un abo Canal + BeIn + Eurosport + SFR Sport = 70e par mois.

Perso les acteurs en qui j'ai plus confiance pour faire bouger le cocotier de la sodomie avec gravier de l'industrie cinématographique et de la musique, c'est plus des gens comme Netflix ou Amazon ..

T'es content avec tes 14e par mois chez Netflix, bah tu va être encore plus content avec tes 14e netflix + 10e disney.

ps: je râle un peu , mais oui j'ai aussi netflix et je regarde aussi des séries  :elephant
« Modifié: 24 mars 2018, 01:29:23 par Mel »

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #115 le: 24 mars 2018, 09:04:44 »
T'es content avec tes 14e par mois chez Netflix, bah tu va être encore plus content avec tes 14e netflix + 10e disney.

Ben, j'veut pas donner des sous à mickey moi  :albino

D't'façon, si netflix me prend la tête avec un quelconque partenariat ou fusion/rachat/etc. qui implique une augmentation de tarifs, je me casse ...
Y a tellement d'autres moyens de voir ce qu'on a envie de voir  :icon_twisted: ... qu'ils viennent pas se plaindre après..
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #116 le: 24 mars 2018, 11:43:45 »
ps: je râle un peu , mais oui j'ai aussi netflix et je regarde aussi des séries  :elephant
Mais non tu ne râles pas, tu surpasses Goro, stou  :icon_razz:
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #117 le: 24 mars 2018, 16:12:28 »
Là ça va faire un peu comme les banque en ligne en France, au début c'est cool, ça déchire sa mère, à la fin, c'est tout racheté par les véritables banques et pouf y a rien.

Heu, pas vrai ... J'ai un compte dans une banque en ligne depuis pas loin de 10 ans et c'est toujours le même tarif ... pas de commissions bancaire mais là on sort du contexte des films et autres séries.

ps: je râle un peu , mais oui j'ai aussi netflix et je regarde aussi des séries  :elephant

Heu, tu râles beaucoup, je trouve  :grin



Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #118 le: 27 mars 2018, 11:08:23 »
Je suis devenu allergique aux abonnements et n'en paye que pour ce qui est absolument indispensable (EDF, Fibre, assurances) ... et mes finances ne s'en portent que mieux  :))
Je trouve qu'en plus cela permet de mieux apprécier ce que l'on achète, au lieu de se sentir "obligé" de consommer ...
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Excada

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 156
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #119 le: 27 mars 2018, 11:43:20 »
De mon coté en ce moment je suis à la recherche de la perle rare sur Netflix , j'ai finit la saison 3 de Love( derniere saison au passage). C'est l'histoire d'un couple que tout oppose, en gros ce que j'aime c'est que ça se passe à Los Angeles , ça permet de sortir de son train train quotidien..

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés