collapse

Auteur Sujet: Séries - Films Vu par les Eveillés  (Lu 173804 fois)

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #130 le: 30 mars 2018, 20:38:39 »
En fait, ton rève, c'est une série Dune avec David Boreanaz dans le rôle de Paul, Sarah Michelle dans celui de Chani et Anthony Steward Head pour Leto :D
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #131 le: 30 mars 2018, 20:57:27 »
Arg une série Dune. J'adorerais voir quoi que ce soit d'intéressant et de bien fait dans l'univers de Dune (et que ça reste un minimum conforme à l'oeuvre d'origine), et pas caricaturalement kitchouille. Et il faudra absolument le professeur McGonagall danbs le rôle d'une des Bene Gesserit.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #132 le: 30 mars 2018, 21:14:06 »
En fait, ton rève, c'est une série Dune avec David Boreanaz dans le rôle de Paul, Sarah Michelle dans celui de Chani et Anthony Steward Head pour Leto :D

Euh, Angel, nan, trop mou, trop 'teen-compliant'  :grin, je préfèrerais largement Spike plutôt  :grin
('Angel, il est coiffé comme un dessous de bras, et il est bête comme ses pieds' citation de Buffy robot  :icon_razz:)

En fait, mon rêve pour Dune, ça serait un PJ qui ferait 5 ou 6 films de 5h chacun (pour la version courte  :grin :grin), avec la même qualité que le Hobbit/SdA  :clap :clap
« Modifié: 30 mars 2018, 21:22:13 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #133 le: 31 mars 2018, 09:36:00 »
Je partage ton rêve Goro !!
bon maintenant comment on fait pression sur netflix ou Amazon ou PJ directement pour avoir ça ??? hein comment on fait ! on lance une petition sur change.org  :grin
Jaaloor

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #134 le: 01 avril 2018, 12:23:43 »
En fait, mon rêve pour Dune, ça serait un PJ qui ferait 5 ou 6 films de 5h chacun (pour la version courte  :grin :grin), avec la même qualité que le Hobbit/SdA  :clap :clap

Euh... vu ce qu'il a fait du Hobbit, Jackson, ça ne me paraît pas le meilleur choix pour un truc un peu plus subtil comme Dune  :albino
Les aspects mysthico-psychologique, ça ne le ferait pas  :icon_confused: Les parties à grand spectacle, plus  :)
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #135 le: 01 avril 2018, 14:02:15 »
J'avais bien aimé les petits téléfilms Dune (en 3 parties je crois) qui étaient sortis y a ptet 10 ans (ouais , on se moque pas  :grin) si tu aime l'univers , c'est pas trop mal :)

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #136 le: 01 avril 2018, 15:41:08 »
J'avais bien aimé les petits téléfilms Dune (en 3 parties je crois) qui étaient sortis y a ptet 10 ans (ouais , on se moque pas  :grin) si tu aime l'univers , c'est pas trop mal :)

Oui, j'ai vu cette mini-série, effectivement, ça se laisse regarder.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Thryall

  • Débutant
  • *
  • Messages: 27
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #137 le: 01 avril 2018, 20:04:17 »
pas vu le téléfilm, mais le film Dune de David lynch en 1984, avec sting comme acteur (meilleur comme chanteur de Police)  et j'avais pas trop aimé : difficile de rendre toute l'épopée des romans de Herbert.
Un peu comme le film i robot tiré des romans de Asimov : difficile à rendre en image

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #138 le: 01 avril 2018, 20:13:30 »
pas vu le téléfilm, mais le film Dune de David lynch en 1984, avec sting comme acteur (meilleur comme chanteur de Police)  et j'avais pas trop aimé : difficile de rendre toute l'épopée des romans de Herbert.

Difficile de résumer 6 volumes en un film de 2h ... qui en plus se termine par une hérésie totale, la pluie qui tombe sur Arrakis ... enfin, hérésie parce que la ou le film se termine la pluie est très très loin d'arriver ... bonjour le résumé  :albino
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #139 le: 01 avril 2018, 22:13:34 »
Beuh... le film ne reprend que le premier livre (oui, ok, en modifiant pas mal).

Le mieux, dans ce film, c'est le brushing de Kyle en plein désert  :albino
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés