collapse

Auteur Sujet: Séries - Films Vu par les Eveillés  (Lu 173409 fois)

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #150 le: 26 avril 2018, 18:17:37 »
Étonnamment, je suis un peu déçu  :))
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Excada

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 156
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #151 le: 10 mai 2018, 21:56:41 »
Coucou , je me demandais si comme moi, vous avez des séries que vous avouez avoir "honte" de regarder ? :)

Moi j'avoue , j'attends tous les jeudis soirs la suite de Riverdale ....série très clichés sur une bande d'ados qui se prennent pour des inspecteurs en herbe ...

« Modifié: 10 mai 2018, 21:59:26 par Excada »

Hors ligne yzabis

  • Allez, Ouste, Ecarte-toi de là
  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 80
  • Hop, hop ... poop
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #152 le: 11 mai 2018, 08:46:29 »
Euh  :icon_eek: Buffy contre les vampires ou encore Charmed ... déjà la trentaine et je ne pouvais pas en rater un épisode  :icon_biggrin:
Ydrielle Lameciel, templière brétonne pour vous soigner

et aussi : ShowHide
En PVE :2 tanks, 1 autre heal, 2 vrai dps et Yzitriel Nojeustedrime - sorcière brétonne que je ne sais pas joué hélàs et qui pourrait disparaître...
En PVP: Yzana Lancesoleil - templière de l'alliance de Daguefilante
En craft : Tous traits en forge, couture, bois et joa. Max aussi en enchant, alchi et cuisine. Motifs communs.
Passez commande par courrier en jeu. Pour les équipements coûteux merci d'envoyer les compos.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #153 le: 11 mai 2018, 09:38:40 »
Je me suis mis à The Big Bang Theory, si vous arrivez à faire abstraction des rires en boite, ça reste une très bonne série pour les geeks (ou pour les comprendre...ou pas  :icon_twisted:).

Hors ligne Excada

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 156
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #154 le: 11 mai 2018, 09:49:08 »
J'ai deja vu quelques épisodes de Big bang theory mais je t'avoue que comme tu dis , c'est pas possible les rires "en boite".

Moi aussi j'ai regardé Charmed par contre pour Buffy j'etais beaucoup trop jeune , je n'ai pas connu la trilogie du samedi ^^

Ah oui la série de la honte que j'ai vu étant plus jeune , c'est Vampires Diaries..... ( ah oui je viens de voir que je l'ai deja dit ... je radote  ;))


Sinon lundi et mardi j'ai enchainé la série de The rain , ça se laisse regarder



Ensuite la saison 2 de  3 % est sorti , saison différente de la première mais toujours aussi bien !


J'ai aussi regardé la deuxieme partie de la Casa de Papel



Bon la clairement , on a l'impression de regarder un blockbuster américain ...mais en fait c'est espagnol ! Disons qu'encore une fois ça se laisse regarder , meme si certains personnages sont tellement agaçant...

« Modifié: 11 mai 2018, 10:02:24 par Excada »

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #155 le: 11 mai 2018, 14:26:00 »
Je me suis mis à The Big Bang Theory, si vous arrivez à faire abstraction des rires en boite, ça reste une très bonne série pour les geeks (ou pour les comprendre...ou pas  :icon_twisted:).

J'aime bien cette série, mais il faut être honnête, sans Sheldon elle devient une série quelconque, c'est pas pour rien qu'il a une série rien que pour lui, racontant son enfance (http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=21210.html).

Spoiler: ShowHide

(pour l'anecdote, Mayim Bialik - Amy Farrah Fowler, la petite amie de Sheldon dans la série - est une vrai scientifique,  Docteur en neurobiologie  :albino)


Moi aussi j'ai regardé Charmed par contre pour Buffy j'etais beaucoup trop jeune , je n'ai pas connu la trilogie du samedi ^^

Pour réussir sa vie, il FAUT regarder Buffy, quoi qu'il en coûte  :grin
« Modifié: 11 mai 2018, 14:40:44 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #156 le: 11 mai 2018, 14:57:30 »
Riverdale j'ai bien aimé la première saison. La deuxième j'ai eu un violent rejet sur les premiers épisodes, j'avais envie de tous les baffer. Mais j'y reviendrais vu que je suis incapable de ne pas finir une série commencée :)

C'est dernier jours j'ai regardé :
  • les chroniques de Shanarra, bon 2 saisons, fallait pas plus et vous pouvez passer, franchement à quoi bon montré des arrachements de têtes des gamins égorgés et à côté de ça couper les scènes plus érotiques au moment ou ils commencent à se déssaper ou supprimer consciencieusement tout gros mots ou encore avoir une esthétique un peu proprette. Bref c'est un peu n'importe quoi je trouvent, ils ne savaient pas s'ils devaient faire un truc pour adulte ou faire un truc pour ados.
  • Happy: ça pour le coup ça vaut vraiment le détour. Un ancien flic violent qui se retrouve à voir une petite licorne violettes qui lui demande de sauver une petite fille enlevée par un père Nöel franchement dérangé. Je passe aussi la famille de mafieux Italiens qui fait de la télé réalité genre les femmes au foyer de New York. Franchement très bon.
  • The end of the fuck*** world: je suis resté collé à l'écran et j'ai mangé les 10 fois 30 minutes pratiquement d'une traite. Un road movie (bon pas un movie mais c'est plutot le genre dont je parle là) de deux ados en Angleterre.
  • Black lignthing: du super héros, une bonne saison je trouve, ça change un peu de style, une bande son sympa

et sinon je ne sais pas si j'en avais parlé pour ceux qui aiment les séries un peu décallées, 2 perles malheureusement arrêtées trop tot qui sont dans le catalogue Netflix:

  • Don't trust the bitch in Apartment 23
  • Dramaworld
Jaaloor

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #157 le: 11 mai 2018, 17:29:41 »
La série dont j'ai honte : on vient de se revoir l'intégrale de Smallville avec madame K.
La série qu'on a commencé ensuite : Dirk Gently, détective holistique. Et là ... waaaaaaaaaaaaaaaaaat :icon_eek:?! Je viens de comprendre pourquoi :

Citer
Dirk Gently, détective holistique est une série télévisée américaine créée par Max Landis, inspirée des romans homonymes de Douglas Adams et de son personnage Dirk Gently
(Wikipédia).

La VO sous-titrée est très regardable, l'anglais est bien compréhensible, l'acteur principal étant britannique, on a même droit à une partie des dialogues avec l'accent d'Oxford, qui passe particulièrement bien (je trouve). On en est au deuxième épisode avec ma dame, et on n'a eu que du wat depuis le début. Douglas Adams, quoi.

Je déconseille vivement de se spoiler de la moindre information si vous avez dans l'idée de peut-être le regarder. Ça serait gâcher du wtf.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #158 le: 11 mai 2018, 19:29:48 »
La série dont j'ai honte : on vient de se revoir l'intégrale de Smallville avec madame K.
Y a pas à avoir honte, faut assumer mon gars, t'est un nain ou pas? :dwarf :yahoo
(pour mon anniv, mes filles m'ont offert les figurines de Buffy et Willow, trop d'la balle, elles trônent à coté de moi, sur le caisson de basse de mon PC  :albino)

J'ai bien aimé cette série, encore que Kaleb m'a pas mal énervé dans les débuts, cette andouille a mis un temps fou avant de voler, pff, quel looser c'était quand il était ado  :grin :grin
Par contre, Lex ado a la grande classe, l'acteur est excellent.
« Modifié: 11 mai 2018, 19:32:57 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #159 le: 11 mai 2018, 20:41:44 »
J'ai bien aimé cette série, encore que Kaleb m'a pas mal énervé dans les débuts
Je crois que c'est Kal'El, pas Kebab  :icon_razz:
Et en fait, en le revoyant, je me suis dit qu'au-delà du côté "pour ados", les acteurs avaient tous un jeu très convaincant. J'ai vu pas mal de films avec un jeu d'acteurs plus ... meh.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés