collapse

Auteur Sujet: RVR / PVP  (Lu 24463 fois)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : RVR / PVP
« Réponse #40 le: 12 novembre 2014, 20:29:21 »
étoile e finit dans 2j, je vais mettre ma maison sur hadérus un peu, l'empereur est carrément à ma portée  :grin

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : RVR / PVP
« Réponse #41 le: 12 novembre 2014, 20:41:29 »
Hannn mais mais on s'fait une semaine de PVP bourinus sur Haderus alors:)^^

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : RVR / PVP
« Réponse #42 le: 04 décembre 2014, 00:11:58 »
Plop, point PVP (Lamépine vient de REZ c'est le moment de changer votre maison)

Sur Lamépine : Toujours pareil en plus équilibré, jusqu'à hier soir les 3 factions était à 5000 pts les unes des autres. Du gros PVP avec du lead en British...généralement ils imposent un vocal sinon Kick...bon ben je m'y suis mis !!! même si comprend pas toujours tout  :grin j'arrive à faire illusion Par contre installer Team speak peut de chance de se voir proposer un Mumble en vocal ! Pour les timides vous pouvez y aller seul et suivre les Bus ça marche aussi  ;)

Sur Azura : Dés fois c'est bien, dés fois c'est moins bien !!! Mais y'a du français avec du Lead sympa et pas prise de tête. Les plus sympas lead dans les deux langues ;) quand le groupe est mixte. Il propose généralement un vocal. Team Speak ou Mumble. J'ai posé ma maison là.

Sur Hadérus : La map passe régulièrement d'une faction à l'autre j'ai mis Psyl dessus, utile pour faire du donjon, quête et éclats céleste quand elle est full Bleue. Les champions de Lorkam proposent des sorties PVP sur cette Map de temps en temps (on à essayer avec Mel pas très convaincu...perso c'est pas assez bourrin pour moi mais bon de temps en temps je trouve ça sympa pour découvrir le PVP et la prise de fort gentiment).

Voili voilou

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : RVR / PVP
« Réponse #43 le: 04 décembre 2014, 11:13:38 »
Donc c'est Heraldus la map pour faire son pve (dongeons/éclats) ou bien il y a encore autre chose ?

Est ce qu'il y a un outil externe (comme dans GW2 en sorte, là c'était des sites internet), pour voir les couleurs des cartes en temps réel ?

Merci ;)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : RVR / PVP
« Réponse #44 le: 04 décembre 2014, 13:07:33 »
Pas en temps réel mais à 2-3j près : http://esostats.com/eu/

Les campagnes PVE (le PvP n'y a lieu qu'entre 19h et 23h en petit groupe) sont :

- Haderus (7j) : Aux jaunes / Domaine
- Affregel (15j) : Aux bleus (nous) / Alliance -> mettez votre maison là bas si vous voulez un bonus PVE permanent

- Les rouges (Pacte) dominent Etoile d'Azura (30j) ce qui leur fait leur map bonus, mais ce n'est pas une map PVE, elle est PvP de 17h à 01h du matin, avec groupes optis.

- Lamépine elle est la map PvP, H24, opti, bus, etc.

Pour faire Cyrodiil, je conseille Hadérus pour le plaisir des rencontres (les 3/4 des joueurs là bas ont un niveau pvp assez faible ^^)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : RVR / PVP
« Réponse #45 le: 04 décembre 2014, 15:07:20 »
J'ai fait toutes les donjons et autres quêtes de Cyrodhill sur la campagne sur laquelle on était à ce moment là (celle des 30 jours ... Etoile ? ) et c'est tranquille.  ;)
Quelques rencontres, quelques duels mais jamais de bus. Et le niveau des joueurs faisant leurs quêtes ou autres donjons est largement en dessous de la moyenne PVP. D'un autre coté, c’était le moment où les Exiles étaient régulièrement empereur, ce qui devaient nous donner du bonus.



Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : RVR / PVP
« Réponse #46 le: 07 décembre 2014, 09:52:14 »
Plopouille Tagazouille  :icon_exclaim:

A force de errance et de groupage diverse et varié, avec une forte prédominance à rechercher des groupes FR en PVP hier soir @Prootch, Leader chez les Yaz, m'a proposé de rejoindre un regroupement d'Alliance pour le PVP, cela s'appel "ALLIANCE".

 :cheval :cheval :cheval :cheval

Alliance est née d'un regroupement de raidleader qui se sont aperçus que les tomates et les bananes pratiquaient l'espionnage sur le canal Zone  :icon_evil:

Essentiellement cela permet à chaque officiers et chefs de guilde de se coordonner sur le terrain des opérations via un canal de discussion sécurisé, ou d'annoncer les /groupage auto sur les campagnes.

 :masse :masse :masse :masse

Ex : Un petit groupe serra charger par exemple de la prise de ressources ou de couper les TP ect ect. Mais le tout coordonnée dans un ensemble...

Voili voilou

Pour leur rendre une petite visite
http://www.yaztromo.org/teso/spip.php?article2

« Modifié: 07 décembre 2014, 09:59:42 par Nabud / Psyl »

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : RVR / PVP
« Réponse #47 le: 08 décembre 2014, 09:34:53 »
J'ai joué avec eux hier soir, c'était très fun. Embuscade, prise de parchemin, prise de fort, regroupement dans une tour ... pas mal de petits trucs qui donnent l'envie d'y retourner :)



Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : RVR / PVP
« Réponse #48 le: 08 décembre 2014, 16:29:30 »
Encore une petite question : quand on y va avec un perso non VR max et non stuff violet, est ce qu'on pénalise son groupe ou son bus ?

Je m'explique : c'était un effet pervers objectif dans GW2. Un perso pas à niveau meurt plus facilement. Le soucis dans GW2, quand un perso meurt, ça relève automatiquement des adversaires qui sont au sol (statut intermédiaire entre vivant et mort) Donc on comprend bien que les persos <80 non exo (ça va vite de monter et se stuff mais là n'était pas la question) étaient plutôt décriés en McM.
Sinon il y a l'irrationnel aussi, dans LOTRO les mecs détestaient les non niveau max parce que ça filait des points faciles aux héros/monstres (*lève les yeux au ciel*)


Je retrouve le gout de jouer avec le sorcier, j'irais bien en pvp le tester mais je veux pas être un boulet (enfin, plus que d'habitude lol)

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : RVR / PVP
« Réponse #49 le: 08 décembre 2014, 18:35:06 »
non, t'est plus simple a tuer, mais bon, c'est pas grave

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
[5] 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés