Les Eveillés > Discussions générales

La vie des fois c'est trop bien

(1/2) > >>

Jaaloor:
Bon ben j'avais des doutes sur le fait que mon portable soit confortable pour les jeux en ligne récent ...
ben en changeant de boulot j'ai à l'arrivée un joli DELL a m'acheter avec un budget qui a priori devrait autour des 2000€ HT avec une clé 3G en prime !!! Et le tout avant de partir en vacances :D

ben si ça c'est pas du bonheur je comprends pas ... bon après on part en famille si je joue trop je vais me faire taper dessus  :masse

Alvi / Ghany:
Héhé Gratz !!

Quel modèle de Dell?

Tryst:
Rofl ! y en a qui sont gatés dans leur entreprise :p

Jaaloor:
je penche pour un dell lattitude d830 avec un bon proc les cartes video nvidia embarquée (je ne sais pas ce qu'elles valent exactement) et 4Go de ram ainsiq u'un dd 160Go 7200trm  .. j'en bave d'avance. Miam !!

Alvi / Ghany:

--- Citation de: Jaaloor le 13 juin 2008, 21:31:39 ---je penche pour un dell lattitude d830 avec un bon proc les cartes video nvidia embarquée (je ne sais pas ce qu'elles valent exactement) et 4Go de ram ainsiq u'un dd 160Go 7200trm  .. j'en bave d'avance. Miam !!


--- Fin de citation ---

4Go de RAM ne te servira pas (sauf si tu utilise Linux) sous Windows Vista 32bits (3Go maximum)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique