Les Eveillés > Discussions générales

Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...

<< < (3/51) > >>

Excada:
Ce que je retiens c'est le système des notes , malheureusement c'est deja le cas , on peut noter un restaurant , une boutique.... jamais le droit à l'erreur sous peine d'une mauvaise note..

Eraya:
Le système de note en Chine est hyper flippant !  :icon_eek:
Et je parle même pas des robots de plus en plus performants !
Maman .... je ne veux pas de toutes ces merdes !!!!!

Nekao:
Oui, c'est impressionnant et c'est certainement la partie immergée de l'iceberg... ce qu'on nous laisse voir.
Quant aux notes, un pouce bleu, c'est bien un note, non ?   :grin

GorothTur:
Dans l'absolu, le principe de 'notation' existe depuis des lustres, quand on met un commentaire élogieux/rageux sur un voyage, un article acheté ou n'importe quoi d'autre, c'est déjà un genre de notation.
Mais c'est vrai que le système chinois est très proche du principe évoqué dans l'épisode de Black Mirror ...

Les robots de Boston Dynamics sont connus depuis longtemps, mais les progrès sont hallucinants, voir le robot faire un salto arrière, ou courrir seul dans l'herbe ... on est plus très loin de Terminator  :icon_twisted:

Kmachin:
Perso, je vois quand même un gros gap entre noter un restau, une enseigne, ... et noter un individu.
D'un côté, je note ma perception du service délivré, de l'autre, je note un être individu, une personne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique