Les Eveillés > Discussions générales

Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...

<< < (2/51) > >>

Aedril:
Comme quoi, c'est vraiment bien de pas avoir la télé  :albino

yzabis:
Hello,

Dans le même genre, la plus haute tour du monde à Dubaï habitée par les fortunes de la planète et du coin. Elle consomme autant d'électricité qu'une ville de 20000 habitants. Un exemple pour la déco ils ont utilisé des arbres de plus de 600 ans. Des équipes de 15 Népalais mettent 3 semaines pour nettoyer les vitres avec des vents de 100 km. Le personnel malgaches, bangladeshi etc Les seuls personnels d'entretien qui ont bien voulu parler ont indiqués 172 € par mois de paie. Un aquarium géant avec un énorme requin de je ne sais plus quel race, taureau je crois, un poisson scie, etc Un plongeur qui va au milieu chaque jour pour donner des kilos de poissons. Au milieu du centre commercial le plus grand du monde, luxueux bien sûr. Un lac  artificiel au milieu de tout ça.

J'en avais la nausée. Cette opulence, cette décadence au regard de la misère dans laquelle une majorité d'humain essaie de survivre...

Mel:
Les conditions de travail au moyen orient c'est de l'esclavage moderne, faut pas être trop sensible, syndicalisé ou fan d'arlette si vous vous penchez sur leur conditions là bas  :moo

Ils ont suffisamment de fric pour faire en sorte que le mot travailleur soit transformé en "mec 'ayant aucun droit, devant se tuer à la tâche et faire tout ce que son maitre employeur demande " si la Burj Khalifa t'a choquée, tu peux regarder la construction des stades au Qatar ou de la Big Ben de la Mecque, s'pareil :)

Ou demander à Nabud comment il traite ses employés  :grin

Jaaloor:
oui c'est un peu too much quand même.
Cela dit elle consomme comme un ville de 20000hab mais y'a 1000 appartements dedans + tout ce que tu as décris du coup si tu prends la même chose a plat avec les lieux de travail des 12000 employés sur ce plan là ça n'est peut-être pas pire qu'ailleurs.

GorothTur:
Plop,
Bon, ce qui suit est plus inquiétant que vomitif, mais y a pas mal de relents nauséabonds quand même...

Vous voyez la série Black Mirror? certains épisodes sont assez flippants hein ... pour ne pas dire tous ...
Eh bien, figurez-vous que pas mal des concepts évoqués sont déjà opérationnels, le youtubeur Hardisk a fait un petit résumé:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique