collapse

Auteur Sujet: Lotro pour 2015  (Lu 20956 fois)

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Lotro pour 2015
« Réponse #40 le: 03 décembre 2015, 19:12:49 »
option 3 Gaga tu est un déesse de LOTRO et le jeu s'incline devant ton talent :D
Jaaloor

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3333
Re : Lotro pour 2015
« Réponse #41 le: 03 décembre 2015, 20:42:05 »
Ben en fait, on joue à 3, dont 2 chassous et un méné.

Autant dire qu'on est totalement OP.
Par contre, du vrai contenu de groupe, on a quand même du mal. On n'a pas réussi à faire l'instance 3 d'angmar à côté d'Aughaire à niveau (celle où on est des spectres de toutes les couleurs).
On n'a pas réussi à boucler le tombeau d'Elendil à 3 non plus, nous avons dû demander l'aide de Kinoin, qui nous a aidés avec sa senti. Sans tank, on se faisait démonter.

Après, on roule effectivement sur le contenu, mais à 2 support + 1 DPS, comment pouvait-il en être autrement ?  :grin
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Lotro pour 2015
« Réponse #42 le: 03 décembre 2015, 22:27:36 »
Ben franchement lotro je crois bien que c'est repart pour un tour pour moi.
En casual (je vais pas organiser des raids...), mais quand même.

Le jeu reste beau, a gardé ses défauts il est vrai, mais aussi ses qualités, du moins à mes yeux.

Et je dois avouer que, nostalgie mise à part, je prends beaucoup de plaisir à refaire une petite instance de temps en temps avec les connectés. Même si y'a à peu près rien à gagner de pécunier dans ces sorties à 3/4, c'est vachement agréable.

Un avantage à la reprise si vous aviez un perso 95, ça monte vite à 100 et sans rien changer au stuff ça suffit pour nos sorties. Les nouvelles grandes batailles ont au moins le bon goût de ne pas être buguées et on est assez diversifiés pour aligner tank/soin/dps facile.
Certes, c'est moitié pub (hein les vieux :grin) mais c'est sincère.

Restera à aller tâter l'ambiance en pvp, où il à l'air d'y avoir du monde... ;)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2314
Re : Lotro pour 2015
« Réponse #43 le: 03 décembre 2015, 23:32:09 »
Bon, si vous y êtes toujours à la fin de mon abo SWTOR, Aedril reviendra faire un tour, vous finissez par me faire envie  :))
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Lotro pour 2015
« Réponse #44 le: 04 décembre 2015, 09:33:19 »
Pareil, j'ai remis mes persos à jour coté gentils et méchants :)



Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Lotro pour 2015
« Réponse #45 le: 04 décembre 2015, 11:52:01 »
Super feature en perspective dans le store

*Blessing of the Valar – Level your character to 95, catch up to your friends, and jump into the Epic Quests to help defend Gondor!
*Blessing of the Valar Upgrade – Already over level 51? Level your character to 95 with this option.
*Housing Decorations: Crafting stations – Hook a workspace for your character, right in your home! Take care of your crafting while surrounded by your memories of adventure in Middle-earth.

Voilà, comme prévu, des potions permettant de passer directement au niveau 95.


Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Lotro pour 2015
« Réponse #46 le: 04 décembre 2015, 19:16:48 »
Autant ça me gène pas qu'on donne les 50 premiers niveaux sur 95, mais qu'on file les 95 premiers niveaux sur 100, bof.

Là, c'est clairement du Pay2Win. Après, quand on relit la définition du terme, le jeu l'était depuis le début du store, on était juste trop émerveillés par les paillettes des terres du milieu pour s'en apercevoir.

Sinon les stations d'artisanat chez soi, bah c'est nul. ça tue les villes.

Après le jeu ferme dans 1 an, donc bon.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Lotro pour 2015
« Réponse #47 le: 05 décembre 2015, 23:19:57 »
Je ne vois toujours pas l’intérêt de prendre des pilules roses ou bleues pour passer les niveaux sur Lotro, d'une part parce que les niveau sont devenus très rapide à faire, et qu le principal plaisir et ici de se ballader dans les diverses régions en y faisant les quêtes qui se présentent à nous, sans aucun objectif d'un pseudo "end game" qui n'existe pas ici.

Donc je confirme que je prend un immense pieds à revoir les diverses régions à dos de dada, à y  faire ces quêtes que l'on a aimé avec une certaine nostalgie de nos sorties dantesques de la grande époque du Cercle... sensation que j'ai décuplé depuis que je suis arrivée dans la Moria avec l’intégrale d'ABBA dans les oreilles ... en boucle depuis :D

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3333
Re : Lotro pour 2015
« Réponse #48 le: 06 décembre 2015, 09:55:24 »
Totalement. Tant qu'on y va en mode promenade, se stuffer à la quête suffit amplement, et donc aucun besoin de farmer pendant des mois pour s'acheter l'armure endgame du moment. Pas besoin non plus de farmer pour maxer les 120000 réputations, de farmer pour maxer ses prouesses, ... Juste balade plaisir.
Quelque part, c'est le fait de raider qui induit le besoin de faire des instances, qui induit le besoin d'avoir un stuff qui tient la route, qui "oblige" plus ou moins à farmer.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2314
Re : Lotro pour 2015
« Réponse #49 le: 06 décembre 2015, 11:47:05 »
Je vous rejoins tout à fait sur ces points de vue. Cela a peu ou prou toujours été ma façon d'aborder les MMORPG : profiter au maximum de l'immersion, façon "RP", prendre son temps pour monter en expérience, le contenu de groupe étant bien plus là pour convivialité (et un peu de challenge) que pour "optimiser" un personnage (terme qui n'a finalement pas trop de sens jeuderolistiquement parlant - et hop, un néologisme  :albino ).

Pour réinstaller le jeu, vous me conseillez de passer par http://www.lotro.com/fr/jeu/t%C3%A9l%C3%A9chargement ou alors par Steam ?
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 [29] 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés