Les Eveillés > Discussions générales

NÔÔB, la série des MMORPG, sur le net..

<< < (3/7) > >>

Arya / Galopin:
Hop double post ^^
Donc l'épisode 10 est bien arrivé la semaine dernière et l'épisode 11 est disponible :) (à noter que les épisodes sont de plus en plus longs!) et la semaine prochaine (aujourd'hui sur Nolife, mais la semaine prochaine en streaming), un double épisode :)

Dans l'épisode 11, on a le droit à un petit clin d'oeil sur le seigneur des anneaux ^^

GorothTur:
Suilad,

Hop, détérage de topic, juste pour vous informer qu'un spécial noob est programmé ce soir sur la chaine nolife, avec rediffusion de l'intégrale de la saison 1, plus plein de bonus divers, et quelques extraits de la saison 2.

Plus d'info ici:

http://www.noob-tv.com/programme01.html

Faites chauffer vos scopes  ;D (dans mon cas, ma freebox va enregistrer ça, pour plus tard  :icon_razz:)

Tryst:
Et ta freebox mettra ça à dispo sur le web via ftp aussi? (répét guitare ce soir)

GorothTur:

--- Citation de: Tryst le 04 septembre 2009, 09:44:12 ---Et ta freebox mettra ça à dispo sur le web via ftp aussi? (répét guitare ce soir)
--- Fin de citation ---

Je ne pense pas, le répertoire dédié aux enregistrements n'est pas récupérable, surement une histoire de DRM, je n'ai jamais pu rapatrier un enregistrement sur mon pc. Mais bon, j'ai pas vraiment poussé mes tests non plus, peut-être qu'en mode diffusion avec le freeplayer il est possible de faire quelque chose.

Tryst:
Je pense oui, en tout cas dans le sens : pousser un divs sur la box , ça marche.
Récupérer un record j'ai pas testé mais ce que je vais faire c'est que je vais me le record aussi ( j'ai jamais fait gaffe si on avait no-life gratuitement sur la FreeTV :) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique