collapse

Auteur Sujet: Lancement de Everquest II : Extended  (Lu 9168 fois)

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Re : Lancement de Everquest II : Extended
« Réponse #10 le: 20 août 2010, 20:21:16 »
(et ça peut en etre aussi une faiblesse puisque ça limite forcément le coté créatif des devs et nous connaissons le déroulement de l'histoire jusqu'à sa conclusion)

Disons que c'est un peu comme la corde qui soutient le pendu...


Par contre niveau communauté, je ne trouve pas que c'était "kif-kif", la grande force de LOTRO, c'est qu'il y a des gens qui font des phrases complètes, ce qui doit être assez unique à l'heure l'actuelle sur un MMO. :icon_eek:

Quant à l'incohérence des extensions, c'est un univers type Donjons & Dragons, un patchwork de tout et n'importe quoi, finalement j'aime autant ça que de taper éternellement des orques.



Ah oui, Gorothur... Autre chose, il n'y a jamais eu d'"éveillés" sur EQ2, hein ! :icon_razz: La guilde d'origine s'appelait les "artisans du chaos", c'est marqué sur le forum...
« Modifié: 20 août 2010, 20:25:42 par Medhavati »

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Lancement de Everquest II : Extended
« Réponse #11 le: 20 août 2010, 20:57:47 »
Disons que la communauté est quand meme plus évoluée que celle de WoW :)

SInon le jeu est en anglais et il est toujours aussi mal optimisé, j'ai des ralentissements avec 5850 et mon proc kikolol ^^ alors qu'il y a beaucoup moins de finesse que sur Lotro  ;)

Bref, Gortack est créé, un mage noir barbare né à Halas  :icon_razz:

Je testerai tranquillou le biniou mais il y a énormément de limitation quand meme (que 4 races - les plus moches -, que 8 classes -les moins funs-), premier loot un sort en master I, j'ai pas le bon niveau de souscription mouarf mouarf, peut pas l'écrire ^^

Je crois quand meme que Lotro sera moins restrictif à ce niveau ^^ et le jeu me parait plus adapté au FtP que EQ2, ça confirme ce que j'ai écris précédemment... Pas vraiment de réflexion sur le passage en FtP, Lotro ça fait depuis près d'un an qu'ils y bossent...

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Lancement de Everquest II : Extended
« Réponse #12 le: 20 août 2010, 21:40:21 »
Sûrement oui, d'autant que Turbine a l'expérience de D&D dans ce domaine mais bon, pour ma part je ne jouerai ni à l'un ni à l'autre probablement et attendrai tranquillement le prochain (Star Wars peut-être ???), à supposer que je n'en ai pas définitivement marre des MMO.

Les classes et les races sont , sinon ?

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Lancement de Everquest II : Extended
« Réponse #13 le: 20 août 2010, 23:54:14 »
Erudit (top moche), barbare (moche), semi elfe (semi moche) et humain (quelconque) pour les races

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Lancement de Everquest II : Extended
« Réponse #14 le: 21 août 2010, 01:38:40 »
y a que des moches ? pfff....
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Re : Lancement de Everquest II : Extended
« Réponse #15 le: 21 août 2010, 12:15:16 »
Ben vi, quatre races moches, on t'a dit. Ce qui confirme le positionnement face à LOTRO d'ailleurs. :grin

Erudit (top moche), barbare (moche), semi elfe (semi moche) et humain (quelconque) pour les races

Que des humains et dérivés en somme. Ils auraient pu faire pire question laideur, remarque : halfelin, ogre, troll et grenouille. :icon_twisted:

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés