collapse

Auteur Sujet: Séries - Films Vu par les Eveillés  (Lu 187145 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4330
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #720 le: 26 avril 2024, 09:05:50 »
Hop, retour aux fondamentaux :albino

Je viens de (re)voir 'Le Problème à trois corps' (sur NF), elle est pas mal du tout cette série, perso je ne connaissais pas du tout les bouquins.

Sans rien spoiler, la scène ou le tanker est découpé par les nano-fibres est incroyable...

J'aimerais bien une suite, mais ça dépend de son audience, allez les gars, je compte sur vous  :grin

Dans un tout autre registre, j'ai regardé 'Anthracite : Le mystère de la secte des Ecrins', à ma connaissance la première série Française qu'il faut regarder, ça fait 6 épisodes, vous allez voir, ça passe vite, et en plus l'histoire est très prenante, je ne vous en dis pas plus..
« Modifié: 26 avril 2024, 09:09:27 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #721 le: 26 avril 2024, 19:12:45 »
...
J'avoue que je n'ai pas compris l'allusion avec France Inter ?

Il est de notoriété publique que la ligne éditoriale de France Inter est quasiment à l'opposé de celle que tu nommes la clique à Bolloré. Attention, ne vous méprenez pas, je n'écoute ni France Inter, ni je cite "la Bande à Bolloré" et ni Yann Barthés. A mon sens, ils sont beaucoup trop parisien et très loin des problématiques des français non citadins.

Donc pour éclaircir mon incise, je pense que sur ce forum (et c'est ce qui en fait sa longévité à mon sens), les termes et autres idées utilisés/nommés que j'ai cité, n'ont pas leurs places ici et histoire de ne pas polluer le fil de Goro (et merci Goro, j’apprends plein de trucs à te lire  :thanks), nous pouvons continuer en privé.



Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2312
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #722 le: 27 avril 2024, 13:17:41 »
Fallout sur Amazon Prime, j'ai bien aimé car on retrouve l'ambiance du jeu  :icon_biggrin:

Ça commence à faire pas mal de jeux vidéo adaptés en série, jusque là j'ai trouvé cela plutôt réussi (The Witcher et Edge Runners, entre autres).
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4330
    • Jardinage de code
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #723 le: 27 avril 2024, 17:48:53 »
Ça commence à faire pas mal de jeux vidéo adaptés en série, jusque là j'ai trouvé cela plutôt réussi (Edge Runners, entre autres).

Tiens, je connais pas ce jeu, tu nous fait un résumé?

A part ça, je regarde de temps en temps quelques films Français, faut bien leur donner une petite chance...  :albino

'Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu?' et 'Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon Dieu?', perso j'aime bien les acteurs, Christian Clavier en particulier, il me fait rire...

Par contre, il faut faire un peu (beaucoup...) l'impasse sur les dialogues quelque peu racistes, homophobes et lourds, il faut juste se dire que ça fait partie des films, que c'est pour rire, et on passe de bons moments..
« Modifié: 28 avril 2024, 04:35:46 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3333
Re : Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #724 le: 28 avril 2024, 09:38:21 »
Ça commence à faire pas mal de jeux vidéo adaptés en série, jusque là j'ai trouvé cela plutôt réussi (Edge Runners, entre autres).

Tiens, je connais pas ce jeu, tu nous fait un résumé?

Edge Runners, c'est le nom de la série. Cyberpunk 2077, c'est le nom du jeu :grin. Et la série se passe dans l'univers du jeu, si je me rappelle bien un tout petit peu avant, donc genre sûrement vers 2076 par là.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4330
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #725 le: 28 avril 2024, 10:18:39 »
Ça commence à faire pas mal de jeux vidéo adaptés en série, jusque là j'ai trouvé cela plutôt réussi (Edge Runners, entre autres).

Tiens, je connais pas ce jeu, tu nous fait un résumé?

Edge Runners, c'est le nom de la série. Cyberpunk 2077, c'est le nom du jeu :grin. Et la série se passe dans l'univers du jeu, si je me rappelle bien un tout petit peu avant, donc genre sûrement vers 2076 par là.

Ah ok, merci mon @Kush  :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4330
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #726 le: 28 avril 2024, 12:16:53 »
Allez, encore un film Français...

'Cocorico', bon, encore un film sur les races (drôle/comique/humour toussa...ne pas oublier que c'est pour rire..), regardez la B.A je ne vous spoil pas, mais c'est très drôle, le duo Clavier/Bourdon est explosif, et le reste du casting n'est pas en reste.

Si on doit retenir une chose de ce film, c'est "Méfiez vous des tests A.D.N..."  :grin :grin :grin

A voir donc.
« Modifié: 28 avril 2024, 12:24:29 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 [29] 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés