Tout d'abord salut à vous nobles gens et gentes personnes.
"se retourne" j'y viens j'y viens ne me bousculez pas !
Bon bref, excusez moi. "rougis légèrement l'air irrité"
Tout d'abord, en premier lieu, et par conséquent étant donné la circonstance des évènements....
"se retourne encore" quoi encore ? "écoute une voix que lui seul semble entendre" ah oui bon d'accord...
Voilà donc je me vois dans l'obligation de vous proposer mes services pour le meilleur et pour l'empire.
"semble attendre impatiemment en tapant du pied"
Ah oui, je vous donne un temps de réflexion quand même, mais pas trop longtemps hein, je n'ai pas que ça à faire !! Je serais à la taverne du poney mal fringué.
-------------------------------
RP OFF
Pas commode le garçon hein ?
irl je suis ce qu'on appelle un dinosaure du jeu enligne et de rôle, j'ai 48 ans et cela fait un bail que je ne suis pas venu sur lotro et du coup et oui ! perdu mes deux persos mais bon ils n'était pas plus haut que lvl 30 si mes souvenirs sont bon.
Cette fois ci j'ai pris un abonnement vip dans l'espoir de m'amuser avec des gens sympas.
Ce qui m'a attiré je ne vous le cache pas c'est le nom de la confrérie car je suis pas mal branché spiritualité et autres trucs ésotériques, je suis tombé dedans quand j'étais petit...
Voilà je ne m'étendrais pas plus si ce n'est que je suis plutôt du genre cool rigolo (rien à voir avec mon rp plus haut).
Dans l'espoir de communiquer ingame.
Christophe