collapse

Auteur Sujet: Idée de STUFF et de Style de jeu  (Lu 54789 fois)

Hors ligne rafoner

  • Expert
  • ****
  • Messages: 346
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #40 le: 11 juin 2015, 18:16:36 »
Tu as le set 2 pièces de l'engeance de sang (drop quoti) oú une seule pièce te permet d'avoir de la regen vig ( chopper les epo te rendrait services je pense)

Met deux compétences de cœur terrestre pour avoir le bonus passif de règen vigueur : main secourable et rugissement de bataille (tempête de cendre + souffle de vie par exemple )

« Modifié: 11 juin 2015, 18:20:20 par rafoner »

Hors ligne rafoner

  • Expert
  • ****
  • Messages: 346
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #41 le: 12 juin 2015, 08:26:17 »
Bien évidement ça marche qd tu as un DK :boulet

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #42 le: 12 juin 2015, 20:32:48 »
 :grin

Hors ligne cisnea

  • Débutant
  • *
  • Messages: 27
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #43 le: 15 juin 2015, 10:22:58 »
vu "mes exploits" d'hier , je me pose une question depuis ce matin , est-il rentable de créer par exemple un perso pur heal avec des sort de soutien ( bon avec éclat quand même pour faire plaisir à Nabud ^^) est rentable ou je suis obligé quand même d'avoir quelque sort dps?

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3333
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #44 le: 15 juin 2015, 12:35:57 »
Bah t'as le style MEL aussi : un sort de soin, et TOUT LE RESTE EN DPS FULL TAPAY §§§!!!!
parce que bon le heal, à la base, c'est chiant, le kikoo kikimètre, c'est plus rigolo  :grin
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #45 le: 15 juin 2015, 13:26:22 »
Profite du levelling pour testouiller toutes tes options  :albino
On préconise de changer de set tout les 2-3VR c'est l'occasion de tester d'autre façon de jouer aussi  :icon_arrow: Suffit de demander et on te fabriquera ce qui te manquera  ;)
Perso j'avais tester le Templar vigueur au VR7-9 et j'avais trouvé ça nul, là j'y suis retourné et je m'éclate avec  :icon_cool:

Hors ligne cisnea

  • Débutant
  • *
  • Messages: 27
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #46 le: 15 juin 2015, 14:36:40 »
je suis pas d'accord avec toi sur un point Kmachin , j'ai jamais trouver le heal chiant bien au contraire et je suis pas fan de la course au kikimeter .

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #47 le: 15 juin 2015, 14:37:39 »
Bah t'as le style MEL aussi : un sort de soin, et TOUT LE RESTE EN DPS FULL TAPAY §§§!!!!
parce que bon le heal, à la base, c'est chiant, le kikoo kikimètre, c'est plus rigolo  :grin

do not feed the taunt  :grin


.... mais il a carrément raison  :grin


habitue toi à jouer sans ulti soin, avec 3 sorts de heal dans tes barres max, le reste , prends d'autres trucs  :dwarf :dwarf :dwarf :dwarf
Puis on descendra à deux quand tu sera rôdé  :cheval :moo :castor

Hors ligne cisnea

  • Débutant
  • *
  • Messages: 27
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #48 le: 15 juin 2015, 14:44:27 »
bin l'ultime je le garde au cas ou en général ,et niveau sort de heal  : une HOT, une AOE ,un boubou et un heal groupe pour dire de palier a tout les problèmes et sa permet de faire du pré-heal, heal dans le temps et du sécu-heal .
Après je verrais dans le temps mais bon sa doit être que la plus part des mmo que j'ai jouer , je les est joué en pve ....

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #49 le: 15 juin 2015, 14:56:43 »
T'inquiète les "templar spé heal sticker de couronne" sont très appréciés dans les warband

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 [30]

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés