collapse

Auteur Sujet: Idée de STUFF et de Style de jeu  (Lu 55292 fois)

Hors ligne cisnea

  • Débutant
  • *
  • Messages: 27
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #50 le: 15 juin 2015, 15:03:04 »
c'est à dire?

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #51 le: 15 juin 2015, 15:41:23 »
Ben ce qui fait qu'un groupe tient c'est que tu as dans ton groupe des gros heal qui font le taff! et pas des heal qui DPS  :icon_cool:
Typiquement, on demande au heal de suivre le chef de groupe et les DPS qui court dans tous les sens savent qu'a coté du chef ils auront du soins  ;)
Nous on a Mel  :icon_arrow: notre lead rien qu'a nous  :cerise mais que si tu lui met pas la couronne sur la tête c'est le bordel parce que trop habitué à sauter dans le tas et être devant  :icon_eek: d'où sa double personnalité de heal DPS  ;).
Bref t'es pas obligé d'avoir qu'un seul skill de Heal dans ta barre, on aime bien joué full life tout le temps aussi  :grin mais comme tout le monde tu va être attiré par le coté obscure du templar et toi aussi t'aura envie d'aligner les Killing blow  :yahoo :jump1 :dwarf

Hors ligne cisnea

  • Débutant
  • *
  • Messages: 27
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #52 le: 15 juin 2015, 15:55:02 »
je suis plutôt nul niveau dps , sa doit faire 6-8 ans que je tourne sur les mmo et je n'ai jouer que des heal , quand je dps c'est disons comment dire ..... mortel mais pour le groupe ^^" .

Hors ligne cisnea

  • Débutant
  • *
  • Messages: 27
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #53 le: 19 juin 2015, 11:14:15 »
je voulais avoir votre avis si je part sur un build comme sa :

http://eso-builder.fureur.org/#?cl=3&cl0=0000202222&cl1=2022002222&cl2=3302302222&rc=1&rc0=0333&wp4=3003322222&wp5=0302022222&ao0=032222&wo2=00020&gu0=0000010000&gu1=0000010000&cr3=49100&cr5=900303&mg=24&st=0&he=25&mu=2&bk=104:107:172:174:95:103:99:100:164:165:161:97:

Parcontre mel le sort que tu utiliser pour faire des lien et rendre vigueur et magie , c'est l'aura de rétablissement?

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #54 le: 19 juin 2015, 16:02:04 »
Déjà utilises plutôt : EsoHead qui est un peu plus à jour je pense mais en anglais

Ensuite pour un templar Heal qui n aime pas le dps, je trouve étrange une barre pure dps alors que tu n as aucun bouclier et/ou balayage. Si tu es healer, mets le souffle de vie sur tes deux barres pour toujours avoir le meilleur sort de heal instant du jeu, toujours prêt.
(edit je n avais pas vu le boubou du bâton de soin). Aprés tu peux trés bien faire heal sans baton de soin tu es templier... mais bon moi aussi j aime bien rajouter un ou deux trucs du baton regen ;) .

Pulsar tu n'as pas à le mettre tu n'es pas dps au cac.
"Ponction Destructrice" si tu le mets pour avoir le regen mana avec des sorts d'élément grâce à son évolution ce n'est pas terrible pour un non dps qui sera donc souvent avec le bâton de regen en switch ( puisque tu as une barre soin avec sorts du bâton de soin).

Ca donnerait : Build : une barre de dps/assist avec un heal et une barre de défense/heal

Avec prière curative qui peut remplacer source curative suivant ta façon de te placer et en sort dps les petites boules de feu instant ( important l instant à mon avis pour un type qui doit rester dispo pour un heal d urgence) qui te donne en plus un buff sur les critiques magiques je crois ( mais tu vois ce bonus n est pas sur ton site).

C'était mes deux coppers vite fait...
« Modifié: 19 juin 2015, 16:35:32 par lutinfarceur »

Hors ligne cisnea

  • Débutant
  • *
  • Messages: 27
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #55 le: 19 juin 2015, 17:53:00 »
si tu veux la c'est aussi pour pex sinon pas beaucoup de sort pour taper je trouve  j'aurais du le faire en optique simple heal ^^"

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #56 le: 19 juin 2015, 18:45:40 »
si tu reste sur 1 build, c'et mort.

C'est  :

- 1 build raid
- 1 build pve solo (et encore)
- 1 build pve groupe
- 1 build pvp

le build pve groupe doit pouvoir avoir quelques alternatives selon e mode : statique ou mouvement.
sinon, pour les builds, utilise http://teso.dreamfabrik.net/ ou l'addon superstar que j'ai fait.

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #57 le: 19 juin 2015, 20:45:49 »
Moi désolé mais quand je parle build c est toujours optique pvp, donc là je proposais pvp heal. Et dans ce cas tu as largement de quoi taper... tu as balayage / boules de feu / éruption ... sachant que tu peux tout quasi pex avec les deux premiers, au pire tu rajoutes le rayon de la mort.

Sinon comme dis mel, il te faut un build exprêt pour le pex, un pour le pvp heal, un pour le pve heal donjon ... et un pour les spécifiques style aréne.

La beauté et la force de teso c est  : adapter au groupe, à l objectif et parfois même, juste à la branlée que tu viens de prendre contre un groupe pour les despawn une fois, avant de reprendre ton build classique ( en pvp ).

C'est un casse tête permanent.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #58 le: 18 juillet 2015, 17:35:53 »
Alors je suis en train d'essayer templar stam avec la grande,

Pour l'instant, c'est pas folichon extra. On se rends compte que le choix de la race influe quand même pas mal. j'ai rien pour m'aider à ce niveau et quand je vois les rougegardes, les impériaux, les bosmers ou les orcs, y a quand même pas photo. de plus je monte ma lamenoire actuellement et je sent que son potentiel même en étant elfe noire qui n'a aucun bonus "vigueur" est carrément plus poussé que pour un templier. Là c'est limite j'ai envie de me faire mordre loup garou.

Mais ça envoie quelques patates quand même. j'ai pas encore visée précise mais je sent les 20/25k en mode sniper sans problème.

Pour le pve on peut jouer deux armes. pour tornade d'acier (et c'est tout). spammez le quand y a du multi à faire et ça ira.

A côté, une deux mains, pour une barre qui augmente les dégâts.

- Ralliement
- chasse aux maléfices (g des guerriers)
- un ulti sympa, genre nova, météore ou frappe à l'âme
- dégénérescence (g mages) est pas mal aussi
- repentance mais plutôt a caser dans la barre "taper"


Après dans la barre taper, ben si c'est dagues :
tornade d'acier

+
estocs cruels (le morph vigueur du balayage)
aubéclat parfait (g. des guerriers qui augmente passivement les dégâts)
pouvoir de la lumière (le morph vigueur qui place une mini bombe mono sur le mob)

pour l'arc, 3 skills a recup, visée précise, flèche empoisonnée et dispersion acide. (dispersion est pas trop obligé mais si vous préférez l'arc aux dagues, why not).

On peux caser le soin templar (le 1), mais je prendrai plutôt le morph qui rends de la magie. parce qu'en vigueur, tu case 3 soins max et ils sont 2x moins puissants qu'en magie. du coup ça compense un peu.

On peux aussi caser bouclier ardent (considérez le comme votre source de protection). et obscurité totale si vraiment.


En stuff, si pas très riche, hunding 5, silence de la nuit 3/4 + bijoux anneaux fantassin.


dans une optique plus opti, 5 hunding, 5 ravageur, 1 indomptable si c'est de la 2 mains / arc. il y a une pièce vigueur pas mal, à prendre en épaulettes au level max.
si c'est plus dans un style de jeu deux armes, vous avez la morag tong aussi. mais j'en parlerai plus dans un topic lamenoire plus tard.


Voilà, du coup pour l'instant je suis pas du tout emballé. ça procure effectivement de bonnes sensations, t'es dans le tas, tu démolit la tête des mecs, mais ta survivabilité est assez hardcore, le bouclier est à spammer, mais le dps aussi, tu te soigne mieux en buttant les mecs qu'autre chose. Ca peux être sympa pour du pve only, avec une bonne race, mais en pvp je ne suis pas fan, il y a le côté utilitaire et survivabilité du templar qui est perdu. de plus on a pas les outils du nb ou du sorcier pour se sauver.


J pense monter mes skills vite fait à 50 et maxer toutes mes compétences parce que j'aime pas laisser ça en plan et resper magie assez vite.
Par contre , ça sera plutôt dans une optique dps, j'ai largement de quoi healer en donjon indomptable avec une spé dps et je trouve qu'on a beaucoup de gros soigneurs ces temps ci, donc voilà.

Pour les enchants, j'ai pour l'instant 4 vigueur sur les petites et 3 santé pour les grandes parties d'armures, je me sent avec énormément de vie mais elle fonds si rapidement que je reste comme cela.

la mundus est la guerrier pour les dégâts des armes, mais s'il y avait une regen vigueur, j'aurai pris cela.
au passage les dégâts des armes est pas tiptop, on touche les 2k sans buff. je monte à 2k5 assez facilement mais j'espérais plus.

Je pense aussi que c'est le fait que je passe d'un stuff assez gold à un stuff violet, ça n'aide pas trop ;).

En conclusion, templar vigueur, c'est sympa mais en perso principal. et avec un bon choix de race et ptet le loup garou. il fera principalement de très gros dégâts et jouera en permanence avec un healer (le solo, oubliez).

Voilà, sinon avec cette spé, fuyez les sorciers magie, ils vous démolissent et ils peuvent vous temporiser assez facilement. on peut les charger mais bon.
La résist aux sorts est vraiment nulle. Si vous voulez vraiment faire un templar vigueur, le nirm est plus que conseillé. parce que l'armure moyenne c'est vraiment la dèche la dessus.

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #59 le: 19 juillet 2015, 09:07:07 »
J ai réessayé également, mais je n avais pas ton stuff gold mana et à stuff équivalent ( entre celui vigueur et celui mana ) c'est rigolo un moment mais comme tu l as dit : survivabilité assez hard.

Et je me suis dis la même chose à l instant que toi : ma race je suis bréton, je suis vraiment dans le caca...

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 [17] 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés