Les anciens mondes > [LOTRO] Recrutement sur le serveur Estel

[ADMIS] Nabud et Stilion, Les Templiers ne sont plus.

(1/3) > >>

Nabud / Psyl:
Mes amis, du cercle de l'éveil,

C'est le coeur alourdi par la tristesse que je prends ma plume pour vous faire part de ma décision de quitter la confrérie des templiers de Belthil.

Tel le songe d'une nuit d'été notre confrérie aura traversé les saisons pour mourir a l'aube d'un été qu'elle ne connaitra pas. Peut être est ce de la vanité de penser que si je part la confrérie meurt. Mais aujourd'hui je ne vois pas d'avenir.
Je préfère partir maintenant que de continuer a regarder agoniser ce qui fut une fierté.

Peut être la mort est elle plus douce.

Je garderais en mémoire ces fiers moments ou nous chevauchions ensembles sous la bannière des templiers. Et toutes ces victoires remportées au coté de mes frères d'armes fussent t' ils peut nombreux.

Un grand merci a mon ami Stilion qui a su m'accompagner pendant cette longue période de régence et me réconforté dans ces moments difficiles de solitudes, notre roi Oorxx Laooley n'est plus là pour nous guider et je ne puis continuer d' assurer la mission qu'il m'avait confié.

Nos âmes de guerriers porteront a jamais le deuil des templiers de Belthil. Aujourd'hui le seigneur de l'Angmar remporte une victoire qui fait mal. Mais la lutte doit continuer.

Mes frères templiers et moi quitterons définitivement la confrérie en même temps que notre palais ne sera plus. Ce soir dans la soirée.  Ne voulant pas condamner mais frères a une errance de mercenaire  Il est de mon devoir de prima consil comme aimait a m'appeler mon roi d'aider mes compagnons a retrouver une confrérie pour continuer et poursuivre la lutte. Et il est pour moi naturel de me tourner vers celles et ceux qui ont toujours sus m'accueillir avec chaleur et bienveillance.

S'est très solennellement que je vous demande d'ouvrir vos portes aux derniers templiers de Belthil, Stilion; Stilla; Stilwen; Braghon; Psyl et votre humble serviteur Nabud, parcourant encore les terres du milieu. En entrant dans le Cercle de l'Eveil nous abandonnerons définitivement nos vie de templiers et servirons fidèlement cette noble confrérie.

Conscient de ce que nous vous demandons, je vous laisse étudier notre demande.

Nabud



HRP: dans la réalité nous ne sommes que deux joueurs Nabud et Stilion + nos alts :

Nabud Champion 50 + Psyl ménestrel 47

Stilion Champion 50 + Stilla Ménestrel 42 + Stilwen chasseur 42 + Braghon Gardien 42 (je ne suis pas tout a fait sûr du niveau de ses alts ils les faits monter tout les 3 en même temps mais je ne suis pas loin de la réalité).

Kashou:
Bienvenue à vous, chers amis.
*tend un plateau de muffins biens chauds en cadeau de bienvenue*.

Morhin:
Et une bière. Meme deux, il faut bien ça pour se consoler.
J'ai pas mon mot à dire, mais j'espère qu'on noiera votre chagrin ensemble à la taverne du palais de Thorin.

Hara:


______

[HRP]je peux plus répondre en RP, je suis parti en long voyage solitaire pour un bon moment ;D
note à moi même : ben c'est malin ça, j'y avais pas pensé !!!  :)) help me les autres, je fais quoi à présent  :)) Va falloir que je fasse parler un autre perso, mais pour accueillir un nain de la façon dont il convient, j'ai que Hara  :))

Désolé de lire ça, Nadub, mais très heureux que tes/vos pas vous aient menés ici, au CdE qui vous a toujours compté parmi ses amis fidèles !

Après c'est possible de retirer une grosse tour ou deux de votre maison de conf avant que vous la quittiez ? ça fait de l'ombre à la maison de Léo  :)) (je plaisante hein !)

Gortack:
Chers amis,

notre confrérie a toujours su vous accueillir en amis par le passé, je ne doute pas que vous pourrez y trouver un refuge et retrouver des compagnons qui semblent vous avoir manqué depuis quelques temps.

Concernant Stilion, notre charte demande que chaque personne souhaitant intégrer la confrérie doit poster un message de présentation. Merci de le prévenir afin que tout soit OK :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique