Les anciens mondes > Promenons nous dans Fangorn tant que Sarou n'y est pas !

Sorties, raids, ballades, en route vers le niveau 100 :)

(1/11) > >>

Mel:
Allez, un nouveau topic histoire de dépoussiérer,

D'une confrérie de vieux briscards qui connaissent à peu prêt tout le jeu nous sommes passés à un groupe de gens qui pour la plupart n'ont jamais mis les pieds dans des lieux que d'autres foulent depuis des années.

Du coup, on va refaire une longue passe sur tout le contenu groupe. Les ptits 3, les vieux 6, les anciens 12 et de temps en temps une bataille ou escarmouche (mais pas trop  :grin)

Alors je propose qu'on garde nos soirées habituelles à 12 comme d'habitude, qu'on diminue à cause des vacances parce que as usual et quand aux autres, ça sera postage fofo et hop taper, ou taper tout court ^^

voilà, c'est tout :)

ah si, sarou lundi si vous êtes là, et si ben moins tant pis, ça sera ailleurs, on avisera, y a des années de contenu a faire rattraper

smiley :cerise

Alouno:
Bonjour,

Déolé mon post n'est pas vraiment en rapport avec une sortie mais bon ^^

J'ai reco pour la première fois sur Lotro depuis un baille. Je pensais que mon perso 26 était celui que j'avais créé il y a quelques années mais apparemment vu que je suis cambrioleur et que l'ancien ne l'était pas je crois que j'ai du le virer pour en refaire un l'année dernière ^^

Bref dès que j'ai l’occasion je viens vous faire coucou en jeu. Je ne compte pas arrêter teso loin de là mais je suis partant pour jouer de temps en temps avec d'autres de la confrérie pour "tâter" un peu le terrain....à défaut d'autre chose.

Grompf:

--- Citation de: Alouno le 14 juin 2014, 11:22:03 --- pour "tâter" un peu le terrain....à défaut d'autre chose.

--- Fin de citation ---

Tâter quoi d'autre ? Nous on veut savoir  :grin Encore un truc pas catholique à tous les coups :albino

Bon sinon pour moi, les sorties ne changent pas... càd quand je peux, souvent pas souvent et souvent un peu à l'improviste ou au dernier moment. N'hésitez pas à me proposer IG, même si régulièrement je dénie la proposition.

Jaaloor:
raid planner lotro encore en vrac ?

Gortack:
c'est tout lotro.fr qui est en vrac cette fois ci  (site inacessible)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique