Les anciens mondes > Promenons nous dans Fangorn tant que Sarou n'y est pas !

Endgame 120

(1/4) > >>

Kinoin:
Bon, j'avais dit que je faisais plus de endgame, mais vu qu'il y a des instances d'artisanat, et que j'ai la flemme de parcourir la lande et aggro tout ce qui bouge pour farmer de quoi maxer mes crafts, j'ai "fini" la nouvelle région avec mon champion nain pour activer les instances en question.

Du coup j'ai accès aux quotidiennes qui sont solo/duo (pour composantes de craft, jetons des nains, réput et un peu de "braises"*).

Il y a aussi 3 nouvelles instances, en solo/duo en plus de 3/6. Le solo rapporte rien à part de quoi se payer 3 décorations de maison - et est assez velu, il faut d'ailleurs le faire pour compléter la suite de quêtes qui permet d'activer les quotidiennes. Peut être que le duo rapporte un peu, je sais pas.

Dans l'absolu ça fait quelques trucs à tester... Je compte pas farmer vraiment, mais à l'occase si y'a moyen de grouper je suis partant ;)

* les braises, c'est la monnaie endgame pour le stuff 120...

Mael Thagg:
On peut venir avec un 53 ?

:dehors

Grompf:
Je suis à la Ville du Lac en ce moment. Je vais être partant pour groupir. Mais je ne sais pas combien de temps il me faudra pour finir cette région.

Je l'ai fait avec mon champion. Faudra voir si ça passe avec deux bourrins en carton ...  :icon_confused:

Le gardien n'est que 105.

Nekao:
Tarwen est 103 et je termine les quêtes d'Osgiliath. Je pense passer dans les plaines du Pelennor ce week-end. Mon stuff n'est pas au top, loin de la d'ailleurs.
Mais si c'est jouable, j'en serai :)

♥♥♥ Gahia ♥♥♥:
Bein moi j'en suis encore loin, et pi je prends mon temps. Je suis même pas encore arrivé au Mordor  :albino

Malou doit être 107 je crois et aucun stuff  :grin

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique