Les anciens mondes > Bienvenue en Tyrie

En Août, c'est l'anniversaire de la Reine Jennah !

(1/3) > >>

Hara:
Fêtons les 10 ans de règne de la Reine Jennah !



https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/august-06-2013/

Porte monnaie de compte !!! \o/
(en espérant que ce ne soit pas limité à 250 items de chaque truc, parce que bon, je sais plus où ranger mes milliers de jetons mcm lol)
Et une option graphique contre les kikoo sorts flashy <3

Le programme annoncé me plait (enfin bon forcément, il y a Jennah <3 la Reine des gourdes de Tyrie).
J'ai bien apprécié le dernier contenu aussi ; il semble qu'ils sont passés à la vitesse supérieure pour l'histoire vivante. Enfin c'était pas difficile après le flop de Froid et Flamme ^^
Mais c'est cool, ça continue de bouger chaque mois.
Pourvu que ça dure, il n'y a pas un seul mmo qui sorte des trucs à une telle cadence, et en plus ici on paie pas d'abo :castor




GorothTur:
Cool le porte-monnaie, en espérant qu'il ne soit pas plein dès la première connexion  :grin :grin

Hara:

--- Citation de: GorothTur le 30 juillet 2013, 17:09:14 ---Cool le porte-monnaie, en espérant qu'il ne soit pas plein dès la première connexion  :grin :grin

--- Fin de citation ---
on a une précision là dessus ... et c'est non ! illimité :)

"The currency wallet will not have the 250 stack limit. Currencies in the wallet will behave in the same manner that gold and karma do currently."
https://forum-en.guildwars2.com/forum/livingworld/jubilee/Token-Wallet-Thank-you-a-net

 :dance

GorothTur:
Plop,

Un joueur a compilé pas mal d'infos sur le porte-monnaie:

https://forum-fr.guildwars2.com/forum/game/game/Le-Porte-monnaie-de-compte/

en Vrac:

- Stocke les jetons des donjons, pièces, karma, lauriers, recommandations de guilde, reliques fractales, insignes d’honneur, gemmes et gloire

- Pas de limitation de quantité pour ce qui est stocké dedans

- Tout ce qui est dans le porte-monnaie devient global au compte (Karma, or, etc.)

- Lorsque la mise à jour sera déployée, il faudra se connecter sur chacun de ses personnages pour que les objets éligibles contenus dans l’inventaire de ceux-ci (ainsi que l’or et le karma) soient transférés au porte-monnaie (ça ne sera pas automatique). L’or et les jetons déjà présents dans la banque, seront eux automatiquement transférés au porte-monnaie

- Le dépôt d’or à la banque ne sera plus possible par contre, remplacé par le porte-monnaie

- Les fioles de karma, carafes, doigts, goûts, gorgées, gouttes etc. resteront des objets classiques prenant donc une place d’inventaire classique. C’est le produit de leur consommation (karma) qui ira directement dans le porte-monnaie et sera donc commun à tous les personnages maintenant.

- Le coffre de guilde ne sera pas impacté par cette mise à jour, donc le dépôt et le retrait d’or dans celui-ci restera toujours possible


Entre les insignes Mcm, les moults jetons des donjons et le reste, je vais récupérer 1 coffre 1/2 à la banque  :grin :grin

Hara:
génial :)

Le karma commun au compte, ça c'est génial.
J'ai des centaines de milliers de points de karm, des fioles à 7k karma par centaines (7k sous boost bien sur). Je voulais monter le titre de buveur qui coute 800000 karma, ca va simplifier l'affaire :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique