Les anciens mondes > Bienvenue en Tyrie

En Août, c'est l'anniversaire de la Reine Jennah !

<< < (2/3) > >>

GorothTur:
En direct de JoL:


--- Citer ---Nous effectuerons une maintenance du jeu le Mardi 6 août 2013 à partir de 9 h 00, heure de Paris (12:01 AM PDT). Cette maintenance pourra durer jusqu'à 6 heures.
--- Fin de citation ---

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=26263314#post26263314

GorothTur:
Le patch-note:

http://guildwars2.jeuxonline.info/?idNouvelle=41082

GorothTur:
Trop d'la grosse balle le porte-monnaie,

Je me retrouve avec +3.500.000 pts de karma, après avoir bu les +300 potions que j'avais en stock, avec les buffs qui vont bien  :grin

3681 insignes d'honneur :albino

Et un coffre 1/2 de récupéré  :icon_cool:

Bon, par contre, la zone de l'event est assez petite, c'est à l'emplacement du cratère en travaux du Promontoire Divin, y a 1 mob/pixel, pratiquement que du vétéran/champion/légendaire, un 'camembert' de petits biomes différents, que des events de groupe, c'est un bordel grave rapport aux bus qui se forment... le coté positif c'est que ça loot velu, un vrai bonheur pour les chinois  :grin :grin

Hara:
ça loot velu les 300 premiers mobs, après t'as plus que dalle !  :albino

J'ai fini les 6 succès de race (enfin les 5 races + noirfaucon), kill 100 mobs pour chacune, et je peux t'assurer que le drop rate chutait drastiquement après le 3e snif.
(au fait, faut y aller en nécro bâton spé alte, tu fais un succès de 100 kills en quelques minutes en spammant tes marques partout lol)
Mesure anti bot je suppose !


T'as tenté les arènes, au dessus ? Alors les premiers mobs que tu affrontes, finger in the nose. Un gros norn, un quaggan, facile.
Mais après ......... O_O ... prépare les sparadraps ^^

J'ai quand même fini la manche un, mais j'ai du m'y reprendre à 8 fois (la honte) pour buter la meuf aux tornades. Et encore, je l'ai achevée quand j'étais moi même au sol. Conseil : prendre un perso pur dps en beserk et avoiner.
Ca doit être plus simple pour les classes qui ont accès à des stabs, ceci dit.

Et 5 fois pour l'idiote avec son  invu qui cast des one shot. M'a fallu trois tentatives pour comprendre comment pas se faire OS et lui virer son invu ... m'enfin c'est sympa , tu commences l'arène, 5 sec après t'es OS ... dans le genre frustrant !! ^^
Enfin pour celle là, si tu te spoils, ça ira surement plus facilement.

Il va falloir faire les succès avec les handicaps ... ça va être comique ...


Pour le Karma, j'attend le week-end, un matin ; souvent il y a une map McM en infério. donc ça fait du +30% Avec les bannières, popo et buffs, je vais me saouler !!!

GorothTur:

--- Citation de: Hara le 06 août 2013, 23:32:08 ---ça loot velu les 300 premiers mobs, après t'as plus que dalle !  :albino

J'ai fini les 6 succès de race (enfin les 5 races + noirfaucon), kill 100 mobs pour chacune, et je peux t'assurer que le drop rate chutait drastiquement après le 3e snif.
(au fait, faut y aller en nécro bâton spé alte, tu fais un succès de 100 kills en quelques minutes en spammant tes marques partout lol)
Mesure anti bot je suppose !

--- Fin de citation ---

Fallait pas courir, ce système anti-farm est actif depuis un moment un peu partout, ça loot de moins en moins au fil du temps passé, c'est comme ça dans toutes les régions.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique