Les anciens mondes > Bienvenue en Tyrie

Quelques nouvelles ...

(1/24) > >>

GorothTur:
Plop,

Pour info, la 2ème partie de l'histoire vivante sera déployée le 4 novembre. Un nouveau dragon a fait son apparition en Tyrie, Mordremoth.

Depuis le dernier patch, les Guildes sont (enfin) globales, tous les acquis ont été fusionnés (coffres, pts d'influence, etc.).

Du coup, comme j'en ai un peu marre de me retrouver tout seul en McM, j'ai migré sur Pierre Arborea, pour rejoindre quelques potes pour fraguer du joueur en équipe  :albino.

Hara:
t'as eu bien raison !

Ca coute combien, le transfert, de nos jours ? (en po ^^)

GorothTur:

--- Citation de: Hara le 13 septembre 2014, 13:47:57 ---t'as eu bien raison !

Ca coute combien, le transfert, de nos jours ? (en po ^^)

--- Fin de citation ---

Ben en po, je sais pas trop, migrer sur PA (population 'moyenne') m'a coûté 1000 gemmes.

Actuellement, tu a 6 gemmes pour 1Po ...

GorothTur:
Plop,

Pour ceux qui passent de temps en temps, y a pas mal de promos et de soldes pour le 6ème anniversaire de GW2 en ce moment,
en particulier 50% de réduction sur le pack complet de la saison 2 du Monde vivant et 25% de réduction sur le pack complet de la saison 3 du Monde vivant.

https://www.guildwars2.com/fr/news/pass-the-time-with-anniversary-sales-and-new-fashions/

Hara:
ça va, 1000 gemmes. Oui j'ai quelques centaines de PO pour des tenues, au cas où ^^
Pour le moment je ne fais que des connexions pour le coffre, la zone perso et de guilde, et les 2PO de quoti, en revendant absolument tout. Ca rapporte bien l'air de rien.

La promo en cours est intéressante : elle permet de se stuffer en bijoux élevés pour que dalle, au prix d'un farm très raisonnable.
Ca reste d'actualité, les meilleures combis de stats sont toujours celles de HoT.
Pour le lore/le côté aventure, j'ai trouvé la saison deux un peu barbante, et la 3 vraiment pas mal dans l'ensemble.
Si je ne me trompe pas la saison deux offre l'accès aux Contrées Sauvages d'Argent qui est toujours le map-farm le plus rentable existant H24 en laissant le cerveau dans le bocal du dentier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique