Les anciens mondes > Bienvenue en Tyrie

Quelques nouvelles ...

<< < (24/24)

Hara:
Coucou les nouilles ! J'ai le comptoir bien sur ! ^^

Retour sur GW2 depuis 3 ou 4 semaines après avoir saigné GW1 ! Mais très peu d'envie de faire du PvE... EoD/SOTO toujours pas pour moi !
Donc :

J'ai rejoint un peu par hasard la guilde [PSY], à la base une guilde "utilitaire" créée pour l'Alliance Francophone qui se veut être une guilde-réceptable pour des francophones qui aiment le McM. Ambiance détendue, cool, pas militaire. Ceux qui veulent jouer opti sont bienvenus... et ceux qui veulent jouer un build "nawak" tout autant :-p
On rassemble un bus de ~30+ le soir, il y a toujours un commandant dispo. En journée idem, qqch comme 15 personnes + commandant. Quand il y a besoin on ouvre volontiers le bus aux PU, sinon on soutient  le(s) bus ouvert(s) existant(s) et on essaie de jouer le match.

J'ai fait toute la béta avec eux et je me suis éclaté.
Ils utilisent le discord de l'Alliance Francophone (https://discord.gg/acEFwhcqzg).
Le GM est Battle (battle.6073), bien connu depuis GW1 et la guide [eden], et "figure" de l'alliance franco GW2 depuis le début ; c'est lui aussi qui organise les runs PvE "infusion" ouverts à tous du samedi soir.

Le serveur principal est Rocher de l'Augure, le second Vizunah. Me suis offert la migration MdJ->RA, tellement je me suis bien amusé. Vivement que la béta McM passe en production !

Je conseille vraiment si envie de faire du sac. Goro, si tu joues encore ta rôdeuse MCM, viens faire un test :-)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique