Les anciens mondes > Bienvenue en Tyrie

Petites questions momiesque

<< < (2/2)

Nekao:
Changer de jeu interrompt le popup



GorothTur:

--- Citation de: Mael Thagg le 10 avril 2019, 13:16:50 ---Merci M'sieur :)

Et sinon, moyen d'empêcher le spam de popup "L'entraînement de la capacité sélectionnée est terminé !" à chaque action qui est censée donner de l'XP ? M'est avis que non, mais sait-on jamais

--- Fin de citation ---

Y a pas une option ou une case à cocher 'ne plus afficher...' qui traine quelque part sur le popup? j'ai pas le souvenir d'avoir été spammé de la sorte, regarde dans les options de jeu peut-être, une option 'tutoriel' à décocher.

Tu peut aussi sélectionner une autre maîtrise si la maîtrise courante est au max d'XP mais que tu n'a pas encore les pts à donner, ça permet de monter plusieurs maîtrises en attendant d'avoir les pts.

Mael Thagg:

--- Citation de: GorothTur le 10 avril 2019, 14:56:46 ---Tu peut aussi sélectionner une autre maîtrise si la maîtrise courante est au max d'XP mais que tu n'a pas encore les pts à donner, ça permet de monter plusieurs maîtrises en attendant d'avoir les pts.

--- Fin de citation ---

Hooooo mais t'es pas bête toi !!! Merci :)

Quant au Chat, je pense que ma planche à PAF va reprendre du service  :icon_twisted:

Herkin:
C'est pas bien de vouloir taper nos amis les chats. :grin
(Bon c'était juste pour rien dire mais vous faire un petit coucou, Ah que coucou  alors, à  bientôt peut-être )

A chaos bande de fous

Grompf:

--- Citation de: Herkin le 10 avril 2019, 19:18:12 ---C'est pas bien de vouloir taper nos amis les chats. :grin

--- Fin de citation ---

Moi je plussoie et pis je rajoute que c'est pô bien non plus de taper nos amis les nains.

D'ailleurs (évocation in coming), on vous attends tous sur lotro histoire de vous montrer comment qu'ils sont gentils  :albino

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique