Cercle de l'Eveil

Les anciens mondes => [Rift] Archives => Auberge [Rift] => Discussion démarrée par: Hara le 16 avril 2011, 11:48:17

Titre: Futurs ajustements archétypes/craft
Posté par: Hara le 16 avril 2011, 11:48:17
Pour bientôt :
http://forums.riftgame.com/showthread.php?165691-New-Info-Updates-to-PvP-Souls-Crafting-and-more

Quelques changements bienvenus :castor

- Up DPS annoncé de l'Assa/Danselame/Tireur Elite .... ouaiiiiiiiiiiiis on va enfin servir à quelque chose ! (je propose une vendetta sur tous les ex-pyrolol)
- Nerf Pyrolol  :)) (bien fait ! dans ta face ! :castor)
- Changements Guerrier : surtout le void knight qui va être up pour mieux tanker les boss "magiques"
- Changements Clercs

- Plage de temps étendue des Diminishing returns pour contrer les CC (ayé !)

etc etc.
Titre: Re : Futurs ajustements archétypes/craft
Posté par: Kmachin le 16 avril 2011, 13:14:43
Boarf j'ai jamais entendu un pvper dire autre chose que bouh bouh ma classe elle rox pas assez, bouh bouh la classe de l'autre en face elle rox trop, nerf l'autre, up moi.


Perso, j'ai trouvé la solution : j'ai des persos des 4 classes, chacun avec plusieurs rôles, et je joue les rôles et les classes qui n'ont pas été nerfés suite aux whines des jaloux. Bon ça va devenir compliqué parce que y a plus que mon clerc qui n'a pas encore été nerfé
Titre: Re : Futurs ajustements archétypes/craft
Posté par: Fred le 16 avril 2011, 14:08:12
J'ai une solution vachement plus simple : je fais pas de PvP et je joue la classe qui me plait  :icon_biggrin:
Titre: Re : Futurs ajustements archétypes/craft
Posté par: Hara le 16 avril 2011, 14:38:48
Kath t'as jamais du avoir affaire à des pyrolol 10K one shot en pvp, effectivement  :))

Titre: Re : Futurs ajustements archétypes/craft
Posté par: Fred le 16 avril 2011, 16:02:26
Ouais, ça c'est des trucs de kéké du PvP. Au début du jeu, ça gueulait contre les saboteurs et les mages étaient pas
assez puissant. Maintenant, suite au nerf des saboteurs, les mages sont trop puissants et on hurle au nerf. Les mages
vont être nerfés, deux jours après on aura un appel au nerf contre les clers (ou les guerriers, ou les voleurs redevenus
trop forts...). Au final le jeu n'est sorti que depuis un mois et les mecs voudraient que ce soit déjà équilibré. Comme tout
jeu PvP, ça prendra du temps pour que ce soit équilibré (en admettant que ce le soit jamais). Pour moi si on
veut faire du PvP, on s'adapte ! On prend les builds qui sont performants à un moment et, quand le build à la mode change,
on change ! Je dirai que quand il y aura des builds PvP viables dans toutes les professions, on aura atteint un équilibre,
même si certaines âmes restent nulles en PvP (tanks par exemple), ce qui est normal !
Titre: Re : Futurs ajustements archétypes/craft
Posté par: Hara le 16 avril 2011, 17:27:59
Euh fred ce n'est pas vrai ce que tu dis, il y a eu un up mage en même temps que les nerfs voleur. Nerfs et up à la hache, tous les deux.

Le pb du pyrolol n'est pas tant son 10K, c'est qu'en même temps il a un boubou de mitigation de dégat, de +30% dps et d'immune controle, tout ça en même temps sur le même skill à CD court.
Donc clairement là ca va pas si on respecte le principe gros dégat / faible survie des mages.

Nerf ! mouahaha.
Titre: Re : Futurs ajustements archétypes/craft
Posté par: Hara le 26 mai 2011, 13:58:25
Mini patch qui normalement ne vaudrait pas un post, mais ya un "p'tit" truc important ... L'ajustement des temps de DR aux CC de ralentissement.

Citer
L'efficacité décroissante, suite à la première utilisation d'une capacité à effet d'entrave au déplacement, est passée de 24 secondes à 15 secondes.

Donc, gaffe en BG  :grin


Je suis contre !

:castor
Titre: Re : Futurs ajustements archétypes/craft
Posté par: Taimissa le 26 mai 2011, 16:29:48
Je suis pour !!!

Titre: Re : Futurs ajustements archétypes/craft
Posté par: Mel le 26 mai 2011, 16:47:42
moi je note surtout qu'on pourra switch de role pendant l'attente du donjon random.. doit fois c'était lourd
Titre: Re : Futurs ajustements archétypes/craft
Posté par: Glawdys le 26 mai 2011, 19:30:08
La différence ne m'a pas sautée aux yeux aujourd'hui.

Pas comme les gardiens que j'ai croisés.
Titre: Re : Futurs ajustements archétypes/craft
Posté par: Hara le 26 mai 2011, 19:45:33
La différence ne m'a pas sautée aux yeux aujourd'hui.

Pas comme les gardiens que j'ai croisés.
Ils t'ont sauté aux yeux ?  :icon_eek:

Qu'ils sont bêtes !
Titre: Re : Futurs ajustements archétypes/craft
Posté par: Hara le 02 juin 2011, 12:37:15
lu ceci dans un p'tit patch :

"Lorsque vous accomplissez une quête quotidienne pour un donjon normal que vous avez rejoint à l'aide de la Recherche de Groupe, vous recevrez une cache d'équipement rare qui contient un objet rare choisi de manière aléatoire pour votre personnage !"

Ca veut dire quoi ? On va avoir un violet ou bleu à chaque fois ?
Titre: Re : Futurs ajustements archétypes/craft
Posté par: Mel le 03 juin 2011, 03:12:59
Un objet rare, c'est un objet bleu, et les donjons normaux ce sont les donjons non experts (pour les petits niveaux)
ce n'est pas trop mal vu qu'il n'y a pas beaucoup de jolis loots sur le trash et qu'en général il n'y avais pas plus que 3 boss par instance ;)