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Auteur Sujet: Patch Notes du PTS 1.3  (Lu 6064 fois)

Hors ligne Taimissa

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Re : Patch Notes du PTS 1.3
« Réponse #10 le: 14 juin 2011, 01:33:03 »
Mouais, j'ai vu ca aussi,

VU comme ils ont merdé à leur premier essai, il va falloir faire fort pour revenir à niveau.

AUtre chose, ont-ils pensé a la réitemisation des donjons pour obtenir des armes a 1 mains orientées dps war parangon (en dualwielding). Parce qu'actuellement ca n'existe pas, c'est soit dps voleur (dex+crit) soit orienté précision (+for/end) et sans critique...

Bien joli de vouloir rendre le dps dualwielding viable... mais sans armes adaptées on va pas aller loin...

Hors ligne Hara

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Re : Patch Notes du PTS 1.3
« Réponse #11 le: 14 juin 2011, 09:33:08 »
bon je viens de me taper 20 pages de papote sur les fofos US du serveur Test pour le mage.

Nerf drastique des AoE du tempestaire. Je trouve ça très bien pour le pvp (c'était carrément abusé), mais c'est nul pour le pve.
Nerf du burst pyro.
Le Nécro/Anathema ne s'en sort pas mieux, enfin, il sert toujours autant à rien en PvE.

Toutes les classes DPS mages en PVE sur mannequin dummy font 10% à 20% moins bien que les voleurs et guerriers, autant en AoE qu'en mono, ce qui n'est pas logique (armure légère, peu/pas de survie et des dégats nerfs, nan).

Sinon le Chloro ne sera plus capable de main heal en groupe 5 T2.
Allez les Clercs, va falloir se remettre à heal plutôt que de faire jouette !
Le heal généré par les voiles (il y en a deux à présent, un pour le main tank ou un pour du AoE heal - switch possible, CD partagé de 10 sec) est insuffisant. Synthèse est drastiquement nerf.
Floraison : nerf.
Le nouveau skill 51 est un soin spammable comme un soin de clerc, qui fait juste mieux que Synthèse + Nature (donc on retire le "sel" de la classe qui veut qu'elle tape pour soigner, là on est bêtement dans du click sur le membre du groupe et dans le spam de soin - gameplay de clerc en somme).
En pvp, c'est terminé aussi : nerfs des soins + ''''efficacité'''' obligatoire dans le haut de l'arbre = moins de compet de survie qu'on trouvait dans l'arbre anathema = impossible de jouer Chloro.

Seule note positive, les changements Domi ont l'air sympatoches (mais bon, faut voir d'où le Domi (re)vient ... lol)

*répète* Rerollez Clerc ! :p
« Modifié: 14 juin 2011, 09:39:37 par Hara »
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Re : Patch Notes du PTS 1.3
« Réponse #12 le: 14 juin 2011, 10:05:27 »
Ouais, rerollez clerc !!!

*Scande*

On veut pas soig-ner !!
On veut pas soi-gner !!!

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Re : Patch Notes du PTS 1.3
« Réponse #13 le: 14 juin 2011, 10:18:43 »
Mais ils ne devaient pas différencier les changements dans les skills au niveau PVE et PVP ?
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Re : Patch Notes du PTS 1.3
« Réponse #14 le: 14 juin 2011, 10:52:23 »
Tant qu'on peut pas porter des collants rouges en guerrier sur le skin, moi je boude rift  :castor
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Re : Patch Notes du PTS 1.3
« Réponse #15 le: 14 juin 2011, 10:56:32 »
Même remarque qu'Uji. Ils sont en train de pourrir toute la variété (enfin... hum) qu'on avait en PvE pour leur connerie de PvP. Dans un jeu qui se veut à la base PvE. Allez comprendre...  :icon_twisted:

Ferait effectivement mieux de changer les effets des sorts suivants la cible. Et on n'en parle plus.

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Re : Patch Notes du PTS 1.3
« Réponse #16 le: 22 juin 2011, 13:04:36 »
ils ont viré les nouveautés sur le stuff pvp. Ca restera comme maintenant.

Mais rerollez Clerc quand même ! :castor
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Re : Patch Notes du PTS 1.3
« Réponse #17 le: 22 juin 2011, 13:13:20 »
moi je pense a reroll mage.. parce que la guerrière, bah j'ai vraiment bcp de mal.. a voir en champion avec une 2 mains, mais bon

 


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