Citation de: Hara le 06 août 2013, 23:32:08ça loot velu les 300 premiers mobs, après t'as plus que dalle ! J'ai fini les 6 succès de race (enfin les 5 races + noirfaucon), kill 100 mobs pour chacune, et je peux t'assurer que le drop rate chutait drastiquement après le 3e snif.(au fait, faut y aller en nécro bâton spé alte, tu fais un succès de 100 kills en quelques minutes en spammant tes marques partout lol)Mesure anti bot je suppose !Fallait pas courir, ce système anti-farm est actif depuis un moment un peu partout, ça loot de moins en moins au fil du temps passé, c'est comme ça dans toutes les régions.
ça loot velu les 300 premiers mobs, après t'as plus que dalle ! J'ai fini les 6 succès de race (enfin les 5 races + noirfaucon), kill 100 mobs pour chacune, et je peux t'assurer que le drop rate chutait drastiquement après le 3e snif.(au fait, faut y aller en nécro bâton spé alte, tu fais un succès de 100 kills en quelques minutes en spammant tes marques partout lol)Mesure anti bot je suppose !
le truc anti farm reset tous les jours je crois