collapse

Auteur Sujet: [ E.V.E ] (pas vraiment nouveau ...  (Lu 8054 fois)

Cybele

  • Invité
Re : [ E.V.E ] (pas vraiment nouveau ...
« Réponse #10 le: 29 septembre 2006, 14:36:47 »
Merci Nekao ;o)

Walm

  • Invité
Re : [ E.V.E ] (pas vraiment nouveau ...
« Réponse #11 le: 26 mai 2014, 20:56:52 »
Hello,
Je dois aller faire un tour sur EVE pour en avoir un aperçu exhaustif.
Si y'a un connaisseur dans la salle qui veut bien m'en faire un tour d'horizon (lors de sessions IG) pendant la semaine prochaine, et répondre à des questions de noob, cela m'aiderait énormément.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : [ E.V.E ] (pas vraiment nouveau ...
« Réponse #12 le: 27 mai 2014, 12:25:20 »
j'avais juste fait 3 j d'essai, je crains donc de pas pouvoir t'aider. Cela dit jeux video . com en avait fait une chronique comme pour celle lotro, peut etre y a t il des infos assez completes, si tu ne le sais pas deja ;)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Walm

  • Invité
Re : Re : [ E.V.E ] (pas vraiment nouveau ...
« Réponse #13 le: 27 mai 2014, 15:45:47 »
j'avais juste fait 3 j d'essai, je crains donc de pas pouvoir t'aider. Cela dit jeux video . com en avait fait une chronique comme pour celle lotro, peut etre y a t il des infos assez completes, si tu ne le sais pas deja ;)
Yep, mais je préfère me faire mon propre avis avant de regarder l'avis des autres (surtout les deux gus de JV.com qui ont toujours un avis très orienté et pas très objectif).

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : [ E.V.E ] (pas vraiment nouveau ...
« Réponse #14 le: 27 mai 2014, 15:57:59 »
Ben j'avais regarde leur emission sur ce jeu, parce que je suis toujours attire par les space opera et bon... En fait a part repeter "on vous dit ca, mais en fait vachement plus profond et complique", t'apprends pas grand chose.
Ca a l'air pas mal du tout dans son genre, mais de demander un investissement enorme (multi comptes etc). Je connais personne la bas IG, donc je peux pas vraiment t'aider,  ;).
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Re : [ E.V.E ] (pas vraiment nouveau ...
« Réponse #15 le: 27 mai 2014, 16:08:51 »
...parce que je suis toujours attire par les space opera...

Ha ? Tu seras donc partant ? :)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : [ E.V.E ] (pas vraiment nouveau ...
« Réponse #16 le: 27 mai 2014, 17:12:47 »
...parce que je suis toujours attire par les space opera...

Ha ? Tu seras donc partant ? :)

Peut etre bien, j'attendrai au moins des retours beta...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : [ E.V.E ] (pas vraiment nouveau ...
« Réponse #17 le: 27 mai 2014, 20:05:41 »
bon j'avais un voisin qui jouait beaucoup mais il est repartit en grande bretagne le bougre :P
bon voilà je suis inutile mais c'est un problème de timing :D
Jaaloor

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : [ E.V.E ] (pas vraiment nouveau ...
« Réponse #18 le: 28 mai 2014, 20:24:22 »
Excellent jeu oui...mais ENORMEMENT chronophage, surtout si on fait partie d'une alliance en guerre, ou juste présente en 0.0 (les secteurs totalement aux mains des joueurs mais là où il y a les meilleures ressources).

Ce jeu est énorme mais demande un investissement en temps énorme pour être rentable IG.

Et non, un nouveau ne pourra jamais égaler un ancien sur la plupart des compétences, et encore moins en combat (en artisanat c'est plus des quantités et qualités supérieur comme les mineurs qui ont un meilleur rendement de ressources). On peut faire énormément de chose, peut-être trop si on a un temps de jeu "normal".
Et ne pas aller en 0.0 ou être en alliance c'est perdre la moitié du jeu et de ses possibilités (me suis même fait courser trois heures en jeu sur 46 systèmes par un chasseur de primes une fois  :icon_biggrin:)

Après faut pas se leurrer, EvE est vachard comme pas deux, on peut tout perdre (son vaisseau, son exp et même ses compétences si on fait pas gaffe) juste parce qu'un gus n'a pas aimer votre tronche ou que vous êtes passer dans un secteur un peu moins protéger par concord (la police du jeu).

Mias niveau commerce, artisanat et tout, c'est juste génial.

C'est frustrant ET jouissif, mais certains ont du mal à passer le pas, car au début c'est très facile mais ça se corse vachement vite...mais sinon encore une fois quel jeu (et bientôt traduit en français)!
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2312
Re : Re : [ E.V.E ] (pas vraiment nouveau ...
« Réponse #19 le: 28 mai 2014, 23:40:05 »
Après faut pas se leurrer, EvE est vachard comme pas deux, on peut tout perdre (son vaisseau, son exp et même ses compétences si on fait pas gaffe)

Comment c'est possible ? Cela veut dire qu'une personne a monté un perso/vaisseau et perd tout ?
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés