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Auteur Sujet: Notes de patch  (Lu 32368 fois)

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Re : Notes de patch
« Réponse #70 le: 08 octobre 2014, 15:22:49 »
Juste merci  :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:

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Re : Notes de patch
« Réponse #71 le: 10 octobre 2014, 09:46:17 »
Alors c'est pas mal, hier j'ai été en cyrodil, je n'ai jamais eu autant de plantage sur si peu de temps :)  Sans doute un effet de bord :p
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Re : Notes de patch
« Réponse #72 le: 10 octobre 2014, 10:08:14 »
Ce n'est pas le filtre à noob qu'ils ont installé ?

Hors ligne Ujiyasu

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Re : Notes de patch
« Réponse #73 le: 10 octobre 2014, 10:34:32 »
Ah c'est pour ça que tu n'arrives pas à t'y connecter ...
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Re : Notes de patch
« Réponse #74 le: 13 octobre 2014, 20:47:45 »
Pour demain matin  :icon_idea:

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GÉNÉRAL
La version 1.4.6 de The Elder Scrolls Online est une mise à jour incrémentale qui corrige des problèmes de gameplay, de quêtes et de diverses zones offrant des contenus de groupe.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Combat et Gameplay
Général

    Correction d'un problème où le jeu plantait lorsqu'un joueur lançait une compétence réflective et qu'un autre lançait un projectile en retour.
    Le bonus de chance d’infliger des dégâts critiques de la pierre de Mundus du Voleur ne s'accumule désormais plus.

Armes

    Deux armes
        Coups rapides (Évolution de Déluges de coups) : correction d'un problème où le bonus de vitesse d'attaque de cette compétence s’ajoutait par erreur aux autres bonus de vitesse d’attaque.
    Deux mains
        Charge critique : correction d'un problème où l'on pouvait rester coincé dans une animation de charge en utilisant cette compétence.
    Arc
        Volée : correction d'un problème où les effets visuels de cette compétence s'accumulaient et entraînaient une diminution de performance.

Armures

    Armure légère
        Annulation : la valeur de bouclier de cette compétence a été augmentée de 120 %, mais elle n'accorde plus une réduction de dégâts de 50 %. De plus, elle absorbe désormais uniquement les dégâts des attaques de sorts.

Monstres

    Correction d'un problème où certains gros monstres essayaient de vous attaquer avant de terminer leur animation d'apparition.


Donjons et Groupes
Donjons

    Cachot interdit
        Le haut patriarche Rilis ne sera plus agressif envers vous une fois votre groupe vaincu.

Donjons vétérans

    Tressefuseau en vétéran
        Les effondrements rocheux durant le combat de boss avec l'engeance de sang se réinitialiseront désormais correctement lorsque le boss quitte le combat.

Épreuves

    Citadelle d'Hel Ra
        Correction d'un problème avec le minuteur de la Citadelle d'Hel Ra. Nous allons continuer de surveiller la situation afin d'identifier tout futur problème.
    Sanctum Ophidia
        Le Sanctum Ophidia apparaît désormais dans l'outil de Recherche de groupe.

Raidelorn

    Correction d'un problème où des zones d'eau étaient invisibles dans le fort Frôleciel.


Quêtes
Guilde des guerriers

    Le noyau prismatique : correction d'un problème où le portail pour commencer la mission apparaissait parfois uniquement sous forme de marqueur de quête, mais pas dans le jeu. Nous avons également corrigé un problème où Merric pouvait se retrouver bloqué après l'évènement de vague, ce qui l'empêchait de rejoindre Aelif afin de poursuivre la quête.

Bangkoraï

    Correction d'un problème où Septima Tharn pouvait se retrouver bloquée dans les piliers des Rives lointaines, ce qui empêchait la progression de la quête.

La Brèche

    L'appel du dessous : l'anachorète Garmar ne devient plus invisible durant le combat.
        Problème connu : l'anachorète Garmar n'invoque plus ses zombies. Cela sera corrigé dans une future mise à jour.

Deshaan

    Contre-attaque : correction d'un problème où Étoile pouvait disparaître durant l'étape de quête où il faut la suivre.

Marche de la Camarde

    Le sentier éclairé : correction d'un problème où la Dame verte restait coincée si elle recevait trop de dégâts.
    Sentier des deux lunes : correction d'un problème où vous pouviez rester coincé en dehors de la zone de jeu après avoir grimpé des rochers.

Prasin

    Gardien artisanal : correction d'un problème où votre gardien ne combattait parfois pas les autres gardiens.

Raidelorn

    Szeknorist ne réapparaîtra plus instantanément.
    Les failles célestes se réinitialiseront désormais correctement si les monstres restent bloqués.
    Armée élémentaire : tous les membres du groupe peuvent désormais pénétrer dans la salle du souverain d'air et aider à vaincre le boss, tant qu'au moins un des membres se trouve à la bonne étape de la quête.
    L'appel du guerrier : tous les membres du groupe peuvent désormais pénétrer dans la Crypte de Tarish-Zi, tant qu'au moins un des membres dispose des prérequis pour entrer. Nous avons également corrigé un problème où vous pouviez ne pas être crédité de la mort de Tarish-Zi si les autres membres de votre groupe progressaient trop vite dans la quête.

Stros M’kai

    Moment de vérité : le fait de mourir en aidant Durgroth à retrouver son épée ne vous empêchera plus de compléter cette quête.


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Re : Notes de patch
« Réponse #75 le: 13 novembre 2014, 17:40:09 »
pour cette nuit, à 1h

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Notes de version 1.5.4

GÉNÉRAL
La version 1.5.4 de The Elder Scrolls Online comporte de nombreux correctifs initialement prévus pour être incorporés avec la version 1.5.3. Nous réduisons également le nombre de points d’expérience nécessaires pour gagner un rang de Vétéran grâce à vos retours.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Guerre d'Alliances
Général

    Les Pierres d'âme grandioses peuvent désormais être achetées aux marchands d'engins de sièges contre des points d'alliance.


Combat et Gameplay
Général

    Correction d'un problème où le fait de changer d'arme faisait perdre la furtivité.
    Réduction du nombre de points d’expérience requis pour gagner un rang de Vétéran (1 000 000 au lieu de 1 432 550)
    Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de gagner un rang de Vétéran, malgré un gain d’expérience sufisant.
        Le nombre de points d’expérience nécessaires pour atteindre le prochain rang de Vétéran (1 432 550 points d’XP) avait été fixé par erreur à 4 millions avec la version 1.5.3.
        Problème connu : Votre barre de progression affiche toujours 4 000 000 de points d’expérience requis pour gagner un rang de Vétéran. Il s’agit d’un problème d’Interface Utilisateur uniquement. Il sera corrigé dans notre prochaine mise à jour.
        Si vous avez plus de 1 000 000 points d’expérience vous gagnerez automatiquement un rang de Vétéran et tous les points d’expérience excédentaires seront reportés sur votre niveau suivant.

Templier

    Rétablissement lumineux
        Repentir (évolution d'Aura de rétablissement) : correction d'un problème où, si vous étiez affecté par cette compétence, des textures noires apparaissaient tout de même sur le visage et le corps.

Armes

    Bâton de rétablissement
        Protection curative (évolution de Défense inébranlable) : correction d'un problème où l'on bénéficiait du soin de bouclier de cette compétence à chaque fois que celle-ci était relancée. Le soin est désormais appliqué uniquement à l'expiration du bouclier.
    Deux mains
        Élan : correction d'un problème où les soins de cette compétence pouvaient être bloqués ou évités.

Monstres

    En préparation du système de Champions, nous avons ajusté le niveau d'xp accordé lorsqu'on tue des monstres de bas niveau :
        Vous recevrez la totalité d'XP pour les monstres à 1-3 rang(s) en dessous de vous.
        Vous recevrez 75 % d'XP pour les monstres à 4 rangs en dessous de vous.
        Vous recevrez 30 % d'XP pour les monstres à 5 rangs, ou plus, en dessous de vous.
        Remarque : cela n'affecte pas les niveaux 1-50.
        Remarque : ceci ajustera l’expérience reçue avec la Mise à jour 5.


Artisanat et Économie
Général

    Correction d'un problème qui empêchait de parler à l'un des entraîneurs d'artisanat après avoir parlé à un autre entraîneur.

Commandes

    Augmentation des récompenses en or accordées pour les commandes d'artisanat.
    Correction d'un problème où les pierres au trait Trempe de Nirn s'obtenaient bien plus fréquemment dans les rapports d'inspection de minerai de Raidelorn et trop rarement dans les rapports d'inspection de tissu de Raidelorn.
    Correction d'un problème qui empêchait les objets d'être échangés correctement durant certaines quêtes de commande d'artisanat.
    Correction d'un problème où les récompenses de commandes de couture à haut niveau n'accordaient pas le bon niveau de nécessaires de réparation. Les Sacoches de tailleur VII - IX accordent désormais des nécessaires de réparation grandioses.
    Il n'y aura désormais plus qu'une Hazzeine à Belkarth.


Exploration et Objets
Général

    Les objets récupérables qu'on trouve dans les urnes, caisses, sacs ou armoires dans les antres réapparaîtront désormais plus rapidement lorsque vous passerez d'un antre à l'autre.
        Il reste possible d'épuiser la quantité d'objets récupérables, mais l'intervalle de réapparition et le taux de récupération ont été augmentés


Donjons et Groupes
Général

    Augmentation de la récompense de réputation d'Indomptable après avoir complété les serments d'Indomptable aux niveaux Argent et Or.

Donjons vétéran

    Cavernes d'Ombre-noire en vétéran
        Ce donjon accorde désormais le succès de rapidité si vous tuez tous les boss et mini boss du donjon en moins de 20 minutes.


Quêtes et Zones
Guilde des guerriers

    En quête de preuves : si les monstres Dwemer se retrouvent bloqués pendant leur capture, la progression de votre quête ne s'en trouvera pas bloquée pour autant.

Éboulis

    Mares périlleuses : vous ne vous retrouverez plus bloqué dans le dialogue avec Dedras.

Havre-tempête

    Haltevoie : Grigitte Dailon n'est plus nue et chauve.

Marche de la Camarde

    Une mauvaise passe : Shazah n'arrêtera plus de nettoyer la corruption si un ennemi reste coincé.


Hors ligne Nekao

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Re : Notes de patch
« Réponse #76 le: 13 novembre 2014, 21:53:48 »
 Les Pierres d'âme grandioses peuvent désormais être achetées aux marchands d'engins de sièges contre des points d'alliance. \o/



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Re : Notes de patch
« Réponse #77 le: 14 novembre 2014, 08:20:49 »
non, le prix est inabordable, 3600ap. je n'en achèterai pas, c'est un gouffre pire que les po à ce tarif là.

Hors ligne Nekao

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Re : Notes de patch
« Réponse #78 le: 14 novembre 2014, 09:29:40 »
Ha oui effectivement à ce prix là, c'est exagéré  :icon_confused:



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Re : Notes de patch
« Réponse #79 le: 17 novembre 2014, 17:55:29 »
pour demain matin

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GÉNÉRAL
La mise à jour 1.5.5 de The Elder Scrolls Online est une mise à jour incrémentale qui corrige des problèmes de plantage du jeu dans Cyrodiil, et effectue certains ajustements dans Raidelorn. Nous avons également ajusté la quantité d'XP que vous recevez en complétant les contenus de rang de vétéran et corrigé la barre de progression afin qu'elle n'indique plus que vous avez besoin de 4 000 000 d'XP pour gagner un rang de vétéran.


CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Guerre d'Alliances
Général

    Vous recevrez désormais la récompense de la loyauté pour les campagnes si vous restez dans plusieurs campagnes réussies successives.
    Correction d'un problème où le jeu plantait dès l'entrée en Cyrodiil.
    Correction d'un problème où le jeu plantait dans des situations de combat intenses, notamment dans Cyrodiil.


Combat et Gameplay
Général

    Mise à jour de l'infobulle de la ligne de compétences d'Indomptable pour indiquer que les Serments d'Indomptable permettent de gagner de la réputation.
    Correction d'un problème où il était impossible d'interagir avec le moindre objet après avoir changé d'armes durant une roulade (par exemple après avoir chuté d'une grande distance).
    Correction d'un problème où les autres personnages avaient une mauvaise arme d'affichée lorsqu'ils passaient sur leur emplacement d'arme inactif avant d'équiper une autre arme.
    L'expérience accordée pour la découverte de nouvelles zones en contenu Argent et Or est désormais correctement proportionnée à votre niveau.
    Correction d'un problème où l'expérience gagnée lors de quêtes difficiles de rang de vétéran était plus faible que prévu.
    Correction d'un problème où certains objectifs liés aux succès accordaient moins d'expérience que prévu aux joueurs de rang de vétéran.

Guilde

    Indomptables
        Feu intérieur : correction d'un problème où l'immunité à la provocation de cette compétence et ses évolutions était appliquée après seulement deux provocations. Elle s'appliquera désormais après trois provocations dans un intervalle de dix secondes.


Donjons et Groupes
Raidelorn

    Fort Frôleciel : les orbes de puissance d'Arnoth ne restent plus coincés lorsqu'il réapparaît.
    Augmentation de l'expérience reçue en complétant les éléments suivants :
        Sites funéraires d'Anka-Ra
        Anomalies magiques
        Mines de Nirncrux

Arène de l'Étoile du dragon

    Toutes les versions de l'arène de l'Étoile du dragon sont désormais accessibles à partir du rang de vétéran 1.


Quêtes et Zones
Havreglace

    De la lumière dans les ténèbres : correction d'un problème où le roi Dynar restait coincé lorsque vous le libériez, ce qui bloquait la progression de la quête.


Interface d'Utilisateur
Général

    Correction d'un problème où la barre de progression d'expérience semblait indiquer qu'il fallait 4 000 000 d'XP pour gagner un rang de vétéran, au lieu de 1 000 000 XP.
        Remarque : il s'agissait uniquement d'un problème visuel, le gain de rang de vétéran s'effectuait bien après avoir remporté 1 000 000 d'XP.

Outils de groupe

    Mise à jour des outils de groupe pour permettre de chercher des groupes dans l'arène de l'Étoile du dragon tant que vous répondez aux prérequis de rang de vétéran.


 


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