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Auteur Sujet: Notes de patch  (Lu 32361 fois)

Hors ligne Gortack

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Re : Notes de patch
« Réponse #80 le: 17 novembre 2014, 18:12:54 »
et pour ceux qui se posent encore la question

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Le fait de compléter L'argent/L'or de Cadwell devrait être suffisant pour gagner un rang vétéran ou presque, avant de pouvoir passer à la zone suivante. Tout ce qu'il restera dans la dite zone est considéré comme de l'XP bonus.

et pour mémoire (je reprends un post d'un joueur en y rajoutant quelques petits trucs)

L'histoire principale du jeu c'est quand même notre zone de faction choisie level 1-50, puis la 2ème faction (aka argent) : 5 zones donc 5 level VR, puis la 3ème faction (aka or) : 5 zones donc 5 level VR, puis bas-Raidelorn (level VR 10-12) et Haut Raidlorn (VR12-14) et cela doit être la progression linéaire normale du joueur...en progression non linéaire on a tout le reste, c'est à dire les dongeons des indomptables, le pvp, les ancres, les world boss, les découvertes de carte, les coffres etc etc...

Bref, il ne faut pas s'attendre à être niveau max en 30h...mais plutot en 300 h...(un niveau VR est estimé entre 15 et 20h, pour ma part c'est plutot 40...mais normal vu que je lis/écoute toutes les quetes et documents trouvés, ça sera surement plus rapide pour un alt...)

Hors ligne Hara

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Re : Notes de patch
« Réponse #81 le: 17 novembre 2014, 23:58:36 »
Génial génial génial  :)

Suis content de bientôt revenir pex dans des conditions assez proches d'avant !

En plus j'avais lancé plein de recherches juste avant le /cancel ... elles se poursuivent quand on a désabo  :icon_twisted:

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

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Re : Notes de patch
« Réponse #82 le: 18 novembre 2014, 11:33:02 »
Il faut garder en tête que nous sommes en pleine période transitoire au niveau de la montée des niveaux, entre le système VR (peu apprécié par un certain nombre) et le futur système champion (dont on sait finalement peu de choses).

Dans l'ordre annoncé lors de la quakecon de l'été dernier, nous en sommes actuellement à la phase 2 (sur 4)

- La première phase a consisté à la baisse de difficulté globale après le niveau 50 (NdGortack : pour ceux qui n'exploitaient pas les bugs ^^...).

- La deuxième étape est  arrivée avec la mise à jour 5 (initialement prévue à la MAJ 4). Le système de Points de Vétéran a disparu et et a laissé place à un gain d'expérience normal.

- La phase 3 est le système de Champion : c’est un moyen d’améliorer constamment notre personnage, ce qui devrait nous donner envie de le jouer encore et encore. Il y aura des arbres de constellation avec des points à dépenser. Ces points nous donneront des bonus sur des capacités passives. Nous devrions ainsi pouvoir orienter notre personnage suivant votre style de jeu.

Le nombre de points engrangés fonctionne sur tous les personnages du compte mais chaque personnage aura un arbre de talents différent.

ex :  Expert de la Lame – Augmente les dégâts de base que n'importe quel joueur peut faire avec une lame. Cela n'augmente pas les dégâts "supplémentaires" effectués avec des bonus de type d'arme.
        Ténacité – Augmente d'un pourcentage la stamina totale.
        Shock Boost – Augmente les dégâts infligés par les chocs et augmente la résistance aux chocs.

- La phase 4 permettra de nous approprier une identité avec des armes et armures dépendant de notre rang de vétéran. Les équipements de la saison précédente deviendront communs mais le nouvel équipement sera compliqué à obtenir.

 Plus on dépensera de points, plus on pourra débloquer des capacités intéressantes. Cela sera présenté sous forme de constellations comme celle de la Tour ou du Mage. Ces constellations seront réparties en trois catégories.


Pour en revenir au système champion, voici les informations qui ont été données au début du mois d'octobre (lors de l'ESO guild summit)

Le système de champion mettra en place un système de progression horizontale qui, dans un premier temps, côtoiera le système vétéran pour à terme, voir ce dernier disparaîtra totalement afin de laisser la place à celui de champion. La progression champion prendra place dès qu'un personnage atteindra le niveau 50 et sera effectif pour l'ensemble du compte, ce qui permettra aux autres personnages d'avoir également accès aux diverses améliorations.

Si, par exemple, un personnage de niveau 50 possède 100 points de champions et que l'on crée un nouveau personnage sur le même compte, il sera de niveau 1 mais possédera déjà 100 points. Il est à noter que même si les points sont liés aux comptes, la répartition de ces derniers sera spécifique à chaque personnage. Lors du déploiement du système de Champion, si l'on a des personnages déjà Vétérans, ces derniers ce verront automatiquement revenir au niveau 50 et toute l'expérience accumulée en vétéran sera converti en expérience champion.

Comment cela fonctionnera

Le gain d'expérience champion ne sera pas différent de l'actuel. C'est-à-dire tuer des ennemis, accomplir des quêtes, faire des donjons, etc. A chaque point de champion gagné, on pourra les dépenser dans une constellation. Il est à noter que l'on ne pourra pas mettre tous nos points dans une seule et unique constellation. A chaque dépense, une rotation sera effectuée et le point suivant devra être utilisé dans une autre constellation et ainsi de suite.

Chaque constellation est liée à une statistique bien précise :

    La constellation du guerrier : la vie.
    La constellation du mage : la magie.
    La constellation du voleur : la vigueur.

Chacune de ces trois constellations possède trois arbres distincts. La constellation du mage permettra, par exemple, d'améliorer la résistance aux sorts. Chaque point dépensé dans un arbre permettra de débloquer des bonus passifs supplémentaires. Au total, quatre passifs par arbres seront déblocable.

Afin d'éviter un trop grand écart de puissance, plus le joueur dépensera des points dans une branche et plus faible sera l'apport en bonus. Par exemple, le tout premier point permettra d'améliorer d'1% de bonus alors que le quarantième n'en apportera que 0,1% Bien entendu, ces chiffres sont encore à l'étude, le système étant toujours en développement. Avec ce nouveau système il sera dorénavant impossible d'être au maximum dans toutes les statistiques du jeu, comme c'est le cas actuellement pour certaines classes et spécialisations. En contrepartie, il sera possible d'être beaucoup plus optimisé, d'avoir des builds plus variés et le système de combat sera également plus dynamique.

A l'heure actuelle, il est prévu d'obtenir un total de 1 200 points et il faudra environ 1h de jeu pour obtenir un point. Afin de ne pas pénaliser les nouveaux joueurs et ceux ayant un temps de jeu réduit, un système de boost, similaire au repos dans d'autres MMOs, sera également mis en place.

C'est pour quand ?

Aucune date n'a encore été donnée. Toutefois, la mise en ligne de ce système sera effective lors de la quatrième phase prévue dans la modification du système de niveau. La phase deux venant d'être mise en ligne, il y a seulement quelques jours, il va donc falloir attendre encore plusieurs mois avant de voir arriver ce dernier...

Source

Hors ligne Mel

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Re : Notes de patch
« Réponse #83 le: 18 novembre 2014, 11:45:44 »
Le système de champion devrait arriver à la 1.9 je pense...

En 1.6, c'est justice / cité impériale / refonte skills / refonte cuisine / version démo / release console (noel)
En 1.7 / 1.8, c'est un donjon supplémentaire / le marais noir (zone vr15-16) (début février)

A côté / après, il y aura les autres trucs, l'armure vitrifiée, la zone des orcs, le spellcrafting, confrérie noire / guilde des voleurs (à partir de mi mars).

Hors ligne Nekao

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Re : Re : Notes de patch
« Réponse #84 le: 18 novembre 2014, 17:00:29 »
En 1.7 / 1.8, c'est un donjon supplémentaire / le marais noir (zone vr15-16) (début février)
:icon_eek: Changement de niveau ... est ce ca vaut le coup d'investir dans du stuff jaune actuellement alors ? sachant la difficulté d'avoir les items jaunes ?



Hors ligne Mel

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Re : Notes de patch
« Réponse #85 le: 18 novembre 2014, 17:47:04 »
oui, pour encore ~1 mois, passé cette date, ça sera trop tard.
Perso, j'ai quasi refait mon stock

Hors ligne Mel

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Re : Notes de patch
« Réponse #86 le: 24 novembre 2014, 17:22:08 »
Citer
Précision : le patch fait 6 Go, à cause de tout l'audio modifié

GÉNÉRAL

The Elder Scrolls Online version 1.5.6 est une mise à jour incrémentale qui règle des problèmes en Cyrodiil et avec un certain nombre de quêtes. Nous avons aussi adapté la santé et la puissance des monstres dans les donjons adaptés au moins au rang Vétéran 1, et avons procédé à de nombreux changements ou correctifs audio à propos desquels nous aimerions avoir votre avis.


CORRECTIF ET AMÉLIORATIONS
Guerre d’Alliances
Général
  • Vous pouvez à présent dissiper les effets de ralentissement des catapultes à huile.
  • Vous glisserez à présent des poternes.
  • Correction d’un problème qui pouvait par erreur vous téléporter vers votre zone de départ si vous sortiez de certaines zones. Nous continuons de travailler sur les zones où ce problème se présente.
  • Changements de performance qui pourrait améliorer la réactivité des communications pendant les combats de grande envergure. Nous continuerons de surveiller cette situation.

Combat et Gameplay
Général
  • Correction d’un problème qui permettait d’acquérir Vampirisme et Lycanthropie à la fois.
  • Correction d’un problème qui pouvait afficher les mauvaises armes après un changement d’armes.
  • Correction d’un problème qui pouvait faire planter le jeu après un changement d’armes.

Artisanat et Économie
Général
  • Correction d’un problème où les commandes d’artisanat continuaient de vous envoyer livrer vos marchandises en Havreglace alors que vous n’aviez plus rien à y faire.

Exploration et Objets
Général
  • Correction d’un problème à cause duquel les PNJ et monstres pouvaient tomber à travers le sol des Ancres noires ou de certains ponts animés.
Objets
  • Correction d’un problème qui changeait aléatoirement votre tenue lorsque vous portiez la tenue de l’empereur ou pendant que vous portiez une amélioration pendant la quête Seigneur des manigances.
  • Les pierres runiques de puissance de rang Vétéran 10 apparaissent plus souvent à Raidelorn.

Donjons et Groupes
Général
  • Légère diminution de la puissance et de la santé des monstres dans les donjons qui ont été adaptés vers le rang Vétéran 1 ou supérieur.
Donjons publics
  • Le bois du corbeau
    • Irevenin ne se coincera plus dans les murs. Il a aussi légèrement rapetissé, car sa taille contribuait précédemment à le coincer.

Quêtes et Zones
Quête principale
  • Ombre de Sancre Tor : correction d’un problème qui pouvait faire tomber les compagnons PNJ sous le sol pendant le combat contre Mannimarco.
Bangkoraï
  • Chaînes de la liberté : révision de la scène d’ambiance avec Renoit pour régler un risque de plantage du jeu.
Bois de Graht
  • Gardien des os : mise à jour d’une porte de la quête pour que les membres de votre groupe puissent l’utiliser dans les bonnes conditions.
  • Les yeux d’Azura : correction d’un problème qui faisait apparaître les Os de Culanwë sous l’autel. Nous avons aussi corrigé un problème qui pouvait empêcher d’interagir avec les os lorsque vous étiez mort pendant l’étape « Fermez le portail vers Havreglace ».
Désert d’Alik’r
  • La marche des Ra Gada : correction d’un problème qui empêchait de réinvoquer le roi Joile s’il se coinçait.
Estemarche
  • Réjouissance et mystère : correction d’un problème qui empêchait de réutiliser la pierre pour invoquer le vieux Griffefer si ce dernier se coinçait.
  • Préparations festives : il n’y a plus un délai de plusieurs secondes avant d’enfiler la tenue traditionnelle dunmer.
Havreglace
  • Grotte de la dépravation : correction d’un problème qui installait le cimetière dans cet antre un peu sous le niveau du sol.
Perchoir de Khenarthi
  • Correction d’un problème qui faisait disparaître l'ambassadeur Ulondil juste au moment où il commençait sa discussion avec le vice-commissaire Pélidil.

Interface Utilisateur
Général
  • L’icône « sac » des pièces jointes de courrier ne disparaîtra plus lorsque vous enverrez un courrier avec une pièce jointe.
Artisanat
  • Correction d’un problème avec la recherche qui laissait à croire que vous pouviez lancer une recherche sur deux objets du même type (deux haches par exemple).
  • Changer de classe d’armure (légère à moyenne, moyenne à lourde) pendant la fabrication conserve à présent le rang de matériau choisi, au lieu de réinitialiser au premier matériau sur la liste.
  • Quitter la Forge avant qu’un objet soit fini de fabriquer ne provoquera plus une erreur d’interface qui rendrait la station inerte jusqu’à ce que vous vous reconnectiez.
  • Correction d’un problème qui provoquait un délai prolongé entre l’appui sur R et la fabrication de certains objets.
Magasin de guilde
  • Clarification du message affiché lorsqu’une recherche dans le magasin ne renvoie aucun résultat. Ce message dit à présent : « Aucun objet trouvé. Modifiez votre recherche et réessayez. »

Audio
Général
  • Correction d’un problème qui faisait disparaître un certain nombre de sons dans la version 1.5.2, comme certains bruitages de combat à deux armes ou de fouille de cadavres.
    • Problème connu : Nous sommes conscients que les sons d’impact sont absents de la compétence Déluge de coups, et réglerons cela dans une mise à jour ultérieure.
  • Équilibrage important des sons audibles pendant le combat. Cela signifie que les sons les plus importants seront clairs, et les moins importants seront moins présents.
  • Suppression de certains sons ajoutés dans l’interface à la version 1.5.2.
    • Ces sons d’interface avaient été ajoutés pour vous aider à comprendre quand certains effets vous affectaient, comme le son qui signalait un renfort d’armure. Mais nous avons constaté que sur certains archétypes ou ensembles d’équipement, ces effets se produisaient très souvent, avec une répétition des sons plus fréquente que prévu.
  • Correction d’un problème qui jouait des sons inadaptés dans certains cas lorsque vous placiez votre souris sur un cadavre.
  • Amélioration du son d’incantation d’Impulsion, suite à vos retours.
  • Le son de la compétence Prise de givre correspond à présent à l’animation.
  • Ajout de sons pour les instances lorsque vous voyez une cinématique de transition accompagnée d’un éclair lumineux.


Attention : 6Go le patch !!!

Hors ligne Nekao

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Re : Notes de patch
« Réponse #87 le: 25 novembre 2014, 09:59:27 »
C'est pour quand ?



Hors ligne Gortack

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Re : Notes de patch
« Réponse #88 le: 25 novembre 2014, 11:31:05 »
aujourd'hui  ;)

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Bonjour à tous,

Notre équipe a fait face à des difficultés au cours de la maintenance du mégaserveur européen. Nous avons tout mis en œuvre pour réparer une version défectueuse du jeu et déployer la Mise à jour 1.5.6 pendant la maintenance planifiée, mais après nous être penché sur le problème nous avons décidé de relancer les serveurs sans déployer la nouvelle version.

Nous comprenons la frustration que cela peut engendrer et souhaitons vous assurer que nous faisons tout notre possible pour résoudre ce souci et délivrer la nouvelle version dans les meilleurs délais. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus de nouvelles.

Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Hors ligne Nabud / Psyl

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Re : Notes de patch
« Réponse #89 le: 25 novembre 2014, 14:52:55 »
 :icon_twisted:dommage nos stocks de pierre de rez vont continuer de fondre :icon_evil:

N'empêche que c'est pas facile d'être pro quand tu l'es pas  :icon_twisted:

 


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