collapse

Auteur Sujet: Structure et présentation des Dragons Pourpes  (Lu 7020 fois)

Kirtann

  • Invité
Structure et présentation des Dragons Pourpes
« le: 05 novembre 2009, 12:57:24 »
Bonjour à vous, je vais commencer par le début :

Nous avons une structure bien défini pour le moment et qui sera sujet à modification.

Capitaine Général Kirtann : gestion de la légion, lead PVE/PVP, aide in game, gestion litige, recrutement, ect..

Centurion Bleuet, Nyicieil, Pylia : Co-fondateur de la légion, c'est des couteaux suisses !
Centurion Warza : Lead PVP et Admin TS.
Centurion Leyu : Journaliste légion et médiateur multi classe in game.
Centurion Mellissa : Lead PVE
Centurion Godred : Responsable recrutement Dit "Grand Frère"
Centurion Drake : Lead PVE et PVP

La signification exact des Dragons Pourpres !!! ha celle là vous la voulez j'en suis sur !!!



Citer
Les Fameux Dragons Pourpres du Cormyr sont perçus à travers tout Féerûne comme un exemple parfait de soldats disciplinés, valeureux et loyaux. Cette réputation, largement méritée, provient en partie des actions héroïques menées par leurs Officiers: Les Chevaliers Dragon Pourpre.

Être chevalier Dragon Pourpre nécessite de posséder d'importantes compétences martiales et une force mentale exceptionnelle. De nombreux guerriers, rangers et paladins embrassent la carrière de chevalier. Par contre peu de voleurs ou de clercs se trouvent dans les rangs de ses derniers. Les mages et ensorceleurs rejoignent plus volontiers, quant à eux, les rangs des redoutables mages de guerre du Cormyr, quant aux barbares, ils sont trop indisciplinés pour faire de bons officiers. Les druides et les moines vivent trop retirés de la civilisation pour trouver un quelconque attrait pour cette carrière.

En règle générale, les PNJ chevaliers Dragon Pourpre se trouvent à la tête des armées royales cormyriennes. Il est cependant possible de jouer un chevalier dragon sans avoir de liens directs avec l'armée cormyrienne, le titre peut être uniquement honorifique. De même, il n'est pas nécessaire d'être un chevalier pour servir dans l'armée
cormyrienne. Cette classe de prestige peut d'ailleurs être utilisée comme modèle pour les officiers d'autres armées des royaumes ou pour représenter les membres d'un ordre de chevalerie particuliers.

Si tous les officiers des Dragons Pourpres ne bénéficient pas de cette classe, la plupart des Grands Officiers ont suivi cet entraînement.

En gros, c'est l'élite de l'armée dans les royaumes oubliés !! THE corps d'armé qui est au top !

Nous allons faire notre maximum pour que le plus de personne s'amuse et que nous laissions personne derrière mais je vous cache pas que ça va être difficile.

Il y a 2 obligations dans la légion qui sont INCONTOURNABLES :

1 - Avoir le TS !! même si vous parlez pas, il faut être sur le TS quand l'on sort ensemble.
2 - Sortir les armoiries de la légion lors des sorties Légions. quand vous faites du solo ou autre, j'impose rien.

ORGANISATION SUR LE TS :

La aussi, faut bien le gérer.
 - Enregistrez vous avec le nom de votre Main svp !! comme ça on sait à qui on parle :D
 - Lors d'un lead PVP, on essaie au max de ne pas parler, et surtout de bien bien suivre ! comme sur  
   LOTRO. Donc, un max de silence radio et un max d'écoute et de suivie ^^. Vous pouvez vous
   exprimer, on est pas des bêtes :D
 - Hésitez pas à créer un channel si y en a besoin, vous êtes libres.
 - Allez dans les channels appropriés quand vous quêtez en groupe ou que vous êtes en instances.
 - Channel "Auberge" c'est là ou tout le monde ce mélange, délire, ce fait des bisous, bref, c'est  
   l'auberge quoi !!!!

GESTION DES JOUEURS :

Là c'est assez simple : nous avons fusionné avec 3 légions : Orbis, Annhilation, Garde d'ariel(sans Ava et suryon), DONC !!!! ben tout les Orbis/annilhation/Assassin main noire actuelle et future sont les bienvenue.

RECRUTEMENT :

Tout centurion est apte à recruter des gens désireux de nous rejoindre et voulant entrer chez nous. Le centurion qui recrute sera le PARRAIN de ce dernier et aura pour mission de veiller à son intégration au sein de la légion et de l'encadrer durant une période de 15 jours.

Le PARRAIN s'assurera que son filleul soit bien traité, encadré, dirigé. Si le filleul a des doutes ou des choses qui sont gênante sur certain propos, ou tout autre chose, alors il y a son PARRAIN.

Une personne est le dirigeant de tout cela et j'ai donc l'honneur de nommer Godred au rang de centurion au titre de "Grand Frère".

Son rôle est simple : Il chapeaute l'intégration et s'assure que les PARRAINS remplissent bien leurs missions et leurs obligations. Il sera aussi le PARRAIN par défaut des amis des filleuls désireux aussi de nous rejoindre.
Il aura pour mission aussi de m'assister lors des recrutements et réunion des nouveaux arrivants. Il sera charger d'expliquer l'esprit de la légion, notre état d'esprit et notre organisation.

Il fera des petits bilans surprises avec le parrain et son filleul. En l'absence de moi, Kirtann, il aura la charge de valider un recrutement. Donc, tout centurion voulant recruter, devra avoir au moins une validation oral de la part de Grand Frère.

L'objectif de cette mise en place est que les nouveaux venu s'intègrent le mieux possible aux Dragons Pourpres et ne repartent plus jamais de chez nous !!!

Voilà les grandes lignes de la légion, pour le reste, ça sera dans les bonnes sections de forum quand le fofo sera aux noms des Dragons Pourpres !!!

Legion Niveau 2 créés pour les Rerolls qui porte le nom : Pyjama Pourpre !!! donc voilà, c'est pour mettre tout les rerolls que vous avez ^^
« Modifié: 23 novembre 2009, 09:23:14 par Kirtann »

Glawdys

  • Invité
Re : Structure et présentation des Dragons Pourpes
« Réponse #1 le: 05 novembre 2009, 16:05:43 »
Centurion Glawdys : Responsable recrutement (pour le moment fermé)

Ca fait très "emploi fictif", je vais avoir des ennuis avec la Justice dans quelques années moi  ;D

Sinon, vu le nombre de présents dans la légion(je n'avais pas compris que plusieurs fusions étaient sur le feu !), il est effectivement raisonnable de ne pas chercher d'autres personnes avant d'avoir réussi à créer un groupe homogène et avoir insuflé une "âme" à ce groupe.

Kirtann

  • Invité
Re : Structure et présentation des Dragons Pourpes
« Réponse #2 le: 05 novembre 2009, 18:14:29 »
T'inquiète glawdys, profite pour le moment que tu ai pas trop de chose à faire ^^ t'es tranquil' au moins 1 mois je penses ^^

La fusion avec les midnight se fera d'ici 2 semaines une fois que l'on aura jouer un peu avec ^^

J'attends que les Orbis me valide la fusion officiel pour inviter les autres membres sur le fofo et surtout que le fofo soit prêt pour les Dragons Pourpres ^^

Donc, dès que c'est Ok, j'aimerai que le Grand chef transforme la section "Aion Orbis" en Aion Dragons Pourpres et me donne les droits de modération.

J'aimerai une section archive pour pas perdre les écrits Orbis et une section Centurion aussi visible que par un groupe de centurion.

Voilà ^^

Kirtann

  • Invité
Re : Structure et présentation des Dragons Pourpes
« Réponse #3 le: 06 novembre 2009, 21:35:41 »
MAJ -> Legion Pyjama Pourpre créé pour les rerolls afin d'avoir que les mains dans la légion "Dragon Pourpre"

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Structure et présentation des Dragons Pourpes
« Réponse #4 le: 07 novembre 2009, 00:40:40 »
ya pas à dire, la tag claque ^^

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Structure et présentation des Dragons Pourpes
« Réponse #5 le: 07 novembre 2009, 17:09:33 »
Nous avons maintenant une légion reroll.
C'est très utile mais nous ne pouvons pas communiquer entre nous efficacement (Légion main <> Légion reroll).
On pourrait être sur un reroll puis avoir besoin de monde en pvp avec les mains.
Il faudra donc /w les rerolls ou se reconnecter avec le rerolls.

Aion donne la possibilité d'avoir des canaux privés protégés par mot de passe.
Il pourrait être intéressant d'utiliser un tel canal pour la légion.
Qu'en pensez-vous ?

Citer
Rejoindre le canal : /join "nom" "pass"
Si le canal n'existe pas : /channelcreate "nom" "pass"

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Structure et présentation des Dragons Pourpes
« Réponse #6 le: 07 novembre 2009, 17:33:31 »
bonne idée Milla/Ceo ^^

Est ce que ces canaux sont permanents ?
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Structure et présentation des Dragons Pourpes
« Réponse #7 le: 07 novembre 2009, 18:21:34 »
Malheureusement non, ils ne sont pas permanent

Kirtann

  • Invité
Re : Structure et présentation des Dragons Pourpes
« Réponse #8 le: 08 novembre 2009, 00:28:39 »
Donc, oui bien sur il faut le faire, dommage que ce soit pas permanent.

Par contre, y a le ts pour savoir qui est co, pour ceux qui ont pas le vocal comme Ceo, il peu au moins voir qui est co pour lancer un MI.

Il faut trouver une solution, donnez les idées, je vais voir déjà l'histoire de ce canal ^^

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Structure et présentation des Dragons Pourpes
« Réponse #9 le: 08 novembre 2009, 07:54:14 »
Ha oui c'est juste, j'avais oublié TS.
Faudrait vraiment que je m'y mette  :icon_razz:

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés