collapse

Auteur Sujet: Ho le beau forum tout propre gnark gnark  (Lu 536121 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6330 le: 05 juillet 2021, 15:01:46 »
Plop,

Dites, les sudistes, je sais pas pour vous, mais depuis que je suis installé, j'ai constaté un manque de stabilité de ma connexion (Free ADSL classique, pas la fibre), ma box reboot au moins 2 fois par semaine, c'est pénible ... :icon_evil:

Autant le déménagement s'est passé nickel, j'ai pris ma box, je l'ai rebranchée ici, et hop, ça a marché du premier coup, autant ces reboot commencent à me gonfler quelque peu...

Ma box c'est la v5 ou v4, je sais plus, la grise plate avec juste l'heure et le chenillard en façade, elle a parfaitement fonctionné pendant des années sur SENS, je vois pas pourquoi elle pourrait pas faire la même chose ici...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6331 le: 05 juillet 2021, 20:03:17 »
Je suis un sudiste pour les nordistes de Paris, mais un nordiste pour les sudistes de Toulouse ou Marseilles, donc on va dire que je suis un sudiste relativiste, donc je ne sais pas si mon expérience t'intéresse.

Perso, je perds la connexion 2-3 fois par an parfois quelques secondes, parfois quelques minutes, et ça revient tout seul.

J'ai le câble (vendu comme la fibre********** par SFR). ADSL = non merci.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6332 le: 05 juillet 2021, 20:21:52 »
Sur SENS j'avais ça aussi, un reboot genre 1 fois par an, quelques minutes max, rien de bien méchant.

Ici c'est trop fréquent à mon gout ... ça va pas tarder à me gaver  :grin

Y a la fibre dans mon bled, mais franchement, pour ce que je fait avec ma ligne, j'ai pas trop envie de changer de box, et de tarif...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6333 le: 05 juillet 2021, 22:14:19 »
19,90 la fibre avec Sosh pdt 1 an, avec la livebox dernière génération (sans merde de box tv), c'est ce qu'on a pris à la campagne dans le village de 450 habitants, ça marche du tonnerre, stabilité au top.

ça se tente quoi !

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6334 le: 06 juillet 2021, 04:09:09 »
Ah, pour le coup c'est pas cher, je vais voir ça, merci du tuyau Chef  :icon_razz:

Je suis allé voir sur le site, effectivement le tarif est à 19.99€/mois, c'est pas mal, par contre mon immeuble a pas encore la fibre, ils ont pris du retard avec le confinement, je vais attendre qu'elle soit installée.

Je vais devoir supporter ces reboot en attendant...

(c'est toujours un peu effrayant de voir qu'ils ont accès à toutes les informations nécessaires, tu tape ton adresse, ils te proposent la liste des habitants du lieu, tranquillement ... Free avait les mêmes infos quand j'ai tapé l'adresse d'ici pour mon déménagement... on est vraiment dans big brother ... :icon_frown:)
« Modifié: 06 juillet 2021, 10:47:01 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6335 le: 06 juillet 2021, 19:16:12 »
Perso je suis chez SFR Fibre (enfin fiber to the building ...), connexion stable pour une trentaine d'€, je sais y'a moins cher mais ça marche 99,9% du temps, alors je touche à rien  :grin
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6336 le: 09 juillet 2021, 18:57:03 »
Au fait comment la majorité des Éveillés communiquent-ils maintenant ? Plus du tout ? Discord ?

J'aimerais faire un sondage pour savoir qui va aller sur New World  :albino
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6337 le: 11 juillet 2021, 12:19:47 »
Coucou Aedril,

Je pense y faire un tour des la sortie.
Je n'ai pas pas préco pour l'instant.

 :)



Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6338 le: 12 juillet 2021, 20:56:42 »
Coucou Aedril,

Je pense y faire un tour des la sortie.
Je n'ai pas pas préco pour l'instant.

 :)

J'ai preco la deluxe, j'espère faire la bêta.

As-tu choisi une faction ?

Je pense que c'est un jeu où la guilde (compagnie) sera très importante, surtout si on veut faire un peu de pvp.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6339 le: 13 juillet 2021, 15:13:40 »
Au fait comment la majorité des Éveillés communiquent-ils maintenant ? Plus du tout ? Discord ?

J'aimerais faire un sondage pour savoir qui va aller sur New World  :albino

Perso, je passe sur le forum plusieurs fois par jour, pour ainsi dire tous les jours (sauf quand je ne suis pas chez moi).
Et je n'ai pas prévu de tester New World.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés