collapse

Auteur Sujet: Mais Keskidizent ?  (Lu 7095 fois)

Hors ligne yzabis

  • Allez, Ouste, Ecarte-toi de là
  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 80
  • Hop, hop ... poop
Mais Keskidizent ?
« le: 05 juin 2018, 19:41:04 »
lfg 2 dd nAA                     ...                      WTS                                ...                                        ...                 +ogre


Sur le chat, des suites de lettres qui n’ont pas l’air d’avoir de sens ... mais que disent ces joueurs ? Je vous propose un micro-glossaire que je compléterai au fur et à mesure, selon vos ajouts en comm aussi ;-)

Recrutements pour donjon / épreuve

lfg looking for a group recherche un groupe ou des membres pour former un groupe
lfm looking for more / member recherche d'autres joueurs
lf2m recherche 2 de plus

dd damage dealer dps personnage dégâts
 
nXXX donjon ou épreuve XXX en mode normal
vXXX donjon ou épreuve XXX en mode vétéran

Pledges / Serments Quêtes journalières données par Maj, Glirion et Urgalag à l’enclave des indomptables de la capitale de chaque alliance. Accessibles à partir du niveau 45

Épreuve
HRC Hel Ra Citadel Citadelle d’Hel Ra
AA Aetherian Archive  Archive Aétherienne
SO Sanctum Ophidia
AS Asile Sanctuaire
HoF Hall of Fabrication
MoL Maw of Lorkhaj

Donjons
Spindle Splindleclutch Tressefuseau
WS Wayrest Sewers Égouts d’Haltevoie
CoS/ Cradle Cradle of Shadow Berceau des ombres

Autres
DSA Dragon Star Arena Arène de l’étoile du dragon
MA Maelstrom Arena Arène du Maelström

Exemples: ShowHide

lfg 1 tank 1 heal vCoS HM Je cherche un tank et un heal pour finaliser mon groupe et terminer le berceau des ombres vétéran mode difficile.

lfg 1tank 1 dd 6keys speed run Nous sommes un heal et un dps à la recherche d’un tank et d’un autre dps qui dépotent pour accomplir les 3 serments du jour en vétéran mode difficile et en vitesse (sans s’arrêter sur les sacs) ce qui nous permettra de récupérer 6 clefs d’indomptable


Vente / échange / artisanat

WTS Want to sell Je vends
WTT Want to trade J’échange
WTB Want to buy J’achète

lf je recherche

Exemple: ShowHide

WTS [Alliage de Trempe] 9k each Je vends de l’alliage de trempe à 9k l’unité.


« Modifié: 17 juin 2018, 14:00:34 par yzabis »
Ydrielle Lameciel, templière brétonne pour vous soigner

et aussi : ShowHide
En PVE :2 tanks, 1 autre heal, 2 vrai dps et Yzitriel Nojeustedrime - sorcière brétonne que je ne sais pas joué hélàs et qui pourrait disparaître...
En PVP: Yzana Lancesoleil - templière de l'alliance de Daguefilante
En craft : Tous traits en forge, couture, bois et joa. Max aussi en enchant, alchi et cuisine. Motifs communs.
Passez commande par courrier en jeu. Pour les équipements coûteux merci d'envoyer les compos.

Hors ligne Eraya

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 171
Re : Mais Keskidizent ?
« Réponse #1 le: 06 juin 2018, 13:15:12 »
belle initiative, cela donnera un coup d'pouce aux vieux qui comprennent pas les djeunz  :)) et où aux p'tits nouveaux qui pourraient prendre peur en voyant autant de lettres se suivre sans donner un mot du dico !  :albino

dracoferox

  • Invité
Re : Mais Keskidizent ?
« Réponse #2 le: 17 juin 2018, 02:46:40 »
juste pour pinailler lfm c'est "looking for more"

et @eraya les djeunz étaient pas nés quand ces expressions sont devenus courantes dans les mmos et même avant dans les mush et les muds, non mais  :icon_evil: comme lol ou lmao langage des débuts d'internet soit environ 40 ans... eeeeeeet oui =)

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés