Je up enhoriel au Max et des que possible vous pourrez compter un noob de plus dans vos rangs !!
N'importe qui peut venir s'amuser mourir bêtement au gouffre, hein
Pour les batailles, il n'y a qu'a imposer mumble et un rang (4 par exemple), comme ça, on évite les newbs de la bataille, après, c'est dommage de se fermer aux nouveaux, on a quand même toujours eu de bons pick up vip dans le tas des picks up, ça serait dommage de ne pas les perdreet puis il ne faut pas oublier que certains ne sont pas très batailles et ne s'inscriront pas systématiquement
T'inquiete Hosso, je n'ai pas encore mis les pieds une seule fois dans ces "grandes batailles", donc tu peux me considérer comme rang -2000...Et je viens à peine de ding 90...Il faut dire qu'actuellement j'ai d'autres priorités que Lotro...mais connaissant les Eveillés, tout celà n'est pas un souci pour intégrer les rangs des raideurZz fous le jour venu
Un Eveille rang 0 ca ne me pose pas de probleme: j'explique avec plaisir aux gens que je sais sympas, qui vont progresser avec nous (ca s'applique aussi aux reguliers comme Fifrelin, ou Eol et Lindo avant qu'ils nous rejoignent).
CTRL-F10, U !!!