collapse

Auteur Sujet: Quand votre box plante, passez à la 4G/5G pour dépanner...  (Lu 4019 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4322
    • Jardinage de code
Re : Re : Quand votre box plante, passez à la 4G/5G pour dépanner...
« Réponse #20 le: 02 février 2023, 14:09:29 »
...
Je n'ai pas testé de jouer à Teso par contre, j'ai un doute par rapport à la latence...
...

Quand j'ai fait ma quoti sur Gw2, je n'ai rien constaté de spécial à ce niveau, mais vu l'heure qu'il était, possible qu'en France le reste de la populace dormait  :grin

En tout cas le jeu répondait normalement, pas de lag suspect ou de ralentissement particulier, je ne sais pas ce que tu fait sur Teso, mais tu devrais tester pour voir, les MMO ne sont pas les plus gourmands, en général les dev font leur possible pour optimiser les soucis de latence, sinon ils se font crucifier par nous, les joueurs  :grin
Sans trop entrer dans des détails techniques, un MMO utilise le plus souvent les meilleures techniques possibles pour sa pile réseau, à base de trames multicast, de marquage MPLS, ce genre de choses, et le plus souvent la latence vient des équipements intermédiaires.
« Modifié: 03 février 2023, 16:03:14 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 [18] 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés