collapse

Auteur Sujet: Star Citizen  (Lu 33810 fois)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Star Citizen
« Réponse #50 le: 02 avril 2018, 13:53:21 »
La 3.1 est sortie :) 12Go d'update

Je ferai pas la liste des nouvelles features, tellement c'est la base d'un jeu.

De mon côté, rien n'a changé, si ce n'est en pire, je crashe une fois sur deux et mon pov vieux pc arrive toujours pas à décoller au dessus des 3 fps :castor

La 3.2 sort en juillet  :moo

Le nouveau gros vaisseau (Made in Alien I: Nostromo) Regardez bien l'humain à côté, le vaisseau fait réellement cette taille



Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Star Citizen
« Réponse #51 le: 02 avril 2018, 14:45:51 »
T'ain, le monstre ... ça doit déchirer de le voire décoller, entre 2 reboots  :grin

Faut être combien pour piloter ça? ça va être marrant de gérer un vaisseau comme ça en groupe...

Bon, je vais surveiller la chaîne d'Hugo, il va pas tarder à nous sortir un live.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Star Citizen
« Réponse #52 le: 02 avril 2018, 15:56:42 »
mais tu as payé pour l'alpha Mel ? ou bien tu as eu une invitation ?
Jaaloor

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Star Citizen
« Réponse #53 le: 02 avril 2018, 16:38:49 »
Y a pas d'invite dans ce jeu, si tu veux essayre, c'est 30-3000 euros selon ta débilité  :grin certains ont lâché plus  :albino

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Star Citizen
« Réponse #54 le: 02 avril 2018, 18:51:31 »
j'imagine oui, non je trouvais bizarre que tu mentionnes les fps de ton pc dessus
Jaaloor

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Star Citizen
« Réponse #55 le: 02 avril 2018, 20:41:01 »
C'est juste pour dire qu'il faut un top grade pc actuel pour le faire tourner :)
aka la config que j'ai cité plus haut. et qu'un pc moyen d'il y a 2 ans à peine n'a aucune chance d'y arriver sans un upgrade ici où là

Après c'est un peu normal, le temps que le jeu soit finalisé, les pc top tier "actuels" seront devenus la norme "demain" .. ici ça ne me choque pas trop. SC n'est censé être finalisé et vraiment jouable pas avant un an et demi (et encore).

Ça me fait d'ailleurs très plaisir qu'un MMO remonte un peu la barre niveau graphisme.
Lotro a son époque avait imposé son niveau de graphismes sur les paysages, Teso aussi avait été un bon partisan de graphismes détaillés dans un jeu multijoueur, BDO relève encore le niveau par rapport au précédent, mais là, on arrive à concurrencer du jeu tel que witcher 3 ou fallout4, c'est très plaisant.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Star Citizen
« Réponse #56 le: 20 avril 2018, 13:43:44 »
Plop,

Hugo vient de sortir une courte vidéo, ou il survole le minage et l'interface de création de perso, qui vont prochainement arriver (enfin je crois ...)

https://www.youtube.com/channel/UCDC6DBi0kRp6Jk21xqfvFLA/playlists?disable_polymer=1

Accessoirement, si vous voulez voir un peu de gameplay (sans faire cramer votre PC  :grin), y a le Joueur du Grenier qui est accro lui aussi, et qui fait des séances de gameplay et de présentation des dernières évolutions de temps en temps

https://www.youtube.com/playlist?list=PLWmL9Ldoef0uxhu4m6z8EZkp6SNXCBA7O

C'est sympa d'assister (en surface) à la conception d'un MMO 'triple-A' comme ils disent, mais je suis sûr que (re)construire les Pyramides d'Egypte en trimbalant les blocs à la main doit être plus facile  :grin :grin
« Modifié: 20 avril 2018, 13:46:45 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Star Citizen
« Réponse #57 le: 19 novembre 2018, 12:15:51 »
Plop,

Pour info, Star Citizen sera jouable gratuitement du 23 novembre au 1er décembre, à l'occasion de son anniversaire (c'est pas l'anniv' de sa sortie, c'est l'anniv' du kickstarter  :grin).

https://www.jeuxonline.info/actualite/55493/star-citizen-jouable-gratuitement-23-novembre-1er-decembre

Pour ceux qui veulent tester la bête, où faire fondre leur pc  :albino
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Star Citizen
« Réponse #58 le: 17 octobre 2020, 20:26:47 »
Plop,

Je suit le projet de loin (j'ai pas la config pour pouvoir tester ...), et, ça devait arriver, ça commence à râler...

StarCitizen france pousse un coup de gueule, essentiellement sur les retards divers, déjà sur la version solo, squadron 42, qui devrait être déjà sorti, mais qui est toujours en dev, sans parler du MMO lui-même qui va sur ses 9-10 ans déjà ...

https://www.starcitizenfrance.fr/les-promesses-de-cig-comme-une-indigestion-de-couleuvres/

C'est vrai qu'en regardant les vidéo de JdG par exemple, j'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de choses à faire dans le jeu actuellement, très peu de quêtes, très peu de systèmes à visiter ... c'est pas gagné  :albino

Citer
On ne va pas se mentir, nous ne ressentons pas bien les choses pour la suite de ce projet et croyez-le que cela nous désole. Il est difficile de rester optimiste face à une telle durée pour sortir la moindre petite chose, face à cette impression que la construction de ce jeu s’est faite à l’envers et surtout face à une communication qui raconte n’importe quoi en plus de nous mener en bateau.

C'est chaud quand même... 300 millions de $ récoltés à ce jour, SC va devenir l'arnaque du millénaire? ...
« Modifié: 17 octobre 2020, 20:32:24 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Star Citizen
« Réponse #59 le: 18 octobre 2020, 09:57:32 »
Bah il suffit pas d'avoir "financement x10" pour pouvoir scaler "contenu x10". Y a un phénomène de rendements décroissants, et à un moment, un manque d'organisation peut même amener une augmentation du financement à aboutir à une baisse de production (et j'ai bien parlé du total produit, pas de la productivité).
Je m'étais fait la réflexion, il y a de ça 6 ou 7 ans de ça, que l'aterrissage dans la réalité allait être douloureux quand (quand ils étaient rentrés dans le livre des records pour le plus gros financement participatif). Et je n'ai rien vu, à date, qui me détrompe.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés