Les anciens mondes > L'auberge du rossignol sifflant

Qu'est ce que les autres ont besoin de savoir sur vous et votre classe ?

<< < (3/5) > >>

Hara:

--- Citation de: Morhin le 22 avril 2008, 15:45:32 ----Un mezz dans le tas ne sert en rien. On se bat avec de grands moulinets et on tape tout ce qui est autour. Mezzez le monstre le + loin possible avant la mélée ou si trop tard, préférez un Fear(+mezz si ppossible)

--- Fin de citation ---
Je sais que je vais semi détourner tes propos parce que je vois très bien ce que tu veux dire mais un mezz cambrio fait dans le tas, sert à quelque chose  :icon_razz: Et puis j'aime te contredire  :icon_razz:

L'hébétement de l'Enigme a une période de grâce de 5 secondes, ce qui signifie qu'on peut taper sur le mob mezzé comme des bourrins pendant 5 secondes sans qu'il sache rien faire. Donc moi je le lance systématiquement (si up et si pas de soucis avec les adds à distance) parce que, ben, ça soulage les soins et l'usure de vos petites armures si chères.
Sinon, quand up, tu fais précéder un mezz d'un stun (8 secondes) = 13 secondes pendant lequel le mob est impuissant (le stun et le mezz ne partagent pas la même immunité) C'est énorme, 13 secondes ; Parfois un mob sur lequel le groupe est focus n'a jamais le temps de frapper. Ca c'est dans le cas où il y a des contrôleurs de foules et que le cambrio est libre de se consacrer à la melée, ou qu'on est dans la situation du cas ci dessous.
Sinon autre option : ça interrupt. Le cambrio a un interrupt dédié, mais il est pas up tout le temps, et surtout cette compet a une seconde fonction  de débuff : les mobs jettent leurs sorts deux fois plus lentement. Donc l' "interrupt" dédié sert surtout à ralentir le temps de cast des mob et aide grandement à repérer (faut regarder les anims ^^) quand il faut lancer le "vrai" interrupt ... qui n'est autre qu'un stun ou un mezz. Et <pan> dans la tronche des mobs soigneurs ou invocateurs qui seraient dans la melée. Alors bien sur on n'est pas dans Guild Wars où il y a une classe et une voie de cette classe dédiée à l'interrupt (chieurs d'Envouts ^^), mais même si le rôle d'interrupt est moins prédominant dans LOTRO c'est quand même un aspect à ne surtout pas négliger ; cf les soigneuses de la Faille quand on foire un peu la tactique de séparation des différents mobs. Un interrupt bien placé peut sauver du wipe indirectement, en tout cas il peut rattraper une erreur.
Et enfin, parfois, c'est carrément mieux de griller ses CC en melée que de s'occuper des adds. Exemple : garder un "poueteur" d'Urugarth hébété/stun = assurance de ne pas avoir une invoc de vilain à 9000PV-qui-tape-fort, les adds étant des minus de 2000PV maxi.

Morhin:
5 sec de mezz incassable ?
Je pense pas que ce soit le cas des MDS. A Sarnur personne a été capable de me dire quel était le temps précis.
En tout cas, pour en revenir a Sarnur, on en a cassé du mezz dans le tas. Des tonnes. Parceque meme si le tank les voit et recule, (c'etait pas moi), y'a toujours un membre pour pas suivre.
M'enfin, j'ai pas encore rencontré des Top Gun de LOTRO.

Arya / Galopin:
(à noter qu'à Sarnur on était quand même en mode cool ;) Casser un mezz n'était pas si grave d'où l'indulgence ;) Par contre, le faire dans une faille où on a plein d'élites qui nous courent dessus.. là c'est plus gênant :) )

Pour en revenir aux mezz: je ne sais le temps de "grâce" tout simplement parce que je n'ai jamais tenté de casser un de mes mezz :D
Et comme le dit Hara, un mezz dans le tas, bien que souvent inutile, il peut aussi stopper le mob dans ses actions pendant un court instant qui souvent n'est pas négligeable :)

Gortack:
le mez du cambrio est incassable car, avec le trait équipé, c'est à dire distraire version améliorée, c'est d'abord un stun de 5 s + 25 s de mez. Je pense que tout les cambrios normalement constitués en sont équipés...

Et le stun ne se casse pas

cqfd (enfin, relisez le post descriptif, je vous assure, c'est expliqué  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:)

Gortack:
Pour nos amis gardiens, un très bon guide posté par nos alliés du Roseau Blanc <<ICI>>

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique