Les anciens mondes > L'auberge du rossignol sifflant

Qu'est ce que les autres ont besoin de savoir sur vous et votre classe ?

<< < (2/5) > >>

Tryst:
jolie boulot Mel' :) .

Nekao:
D'accord avec Haradorn sur pas mal de points.
Mon placement était fonction principalement des archers qui sont les plus terribles pour les ménestrels à mon avis.
En général mon placement était du coté des MDS. Parce que le taunt des gardiens ok, mais le mezz des mds, ca aussi, c'était sympa :)
Naesse, Yaran, Asesdor étaient (sont) prompts à calmer les ardeurs des mechants qui visaient le pauvre ménestrel, porteur de soin :)

Mais tout cela ne vaut rien sans la connaissance du groupe, je le dis et le répéte, c'est, à mes yeux, la meilleure assurance vie du groupe :)

Gortack:
Je viens de mettre à jour la fiche du cambrioleur, qui s'occupe de suivre sa classe (il faut suivre le lien sur le premier post et l'adapter en français et vérifier de temps en temps les mises à jour des posts sur le forum américains) ?

Cambrioleur : Garton
Capitaine :
Champion :
Chasseur :
Gardien :
Maitre du Savoir :
Menestrel :

Nous consoliderons le post initial au fur et à mesure des contributions.

Morhin:
Bien de réactiver ce sujet fort interressant.

Je rajouterai pour les Gardiens :
-Si un monstre vient vous taper, ne ripostez pas et approchez vous de nous. N'hésitez pas à nous avertir de la situation sur le Chan Comm. ("Aggro")
-Un mezz dans le tas ne sert en rien. On se bat avec de grands moulinets et on tape tout ce qui est autour. Mezzez le monstre le + loin possible avant la mélée ou si trop tard, préférez un Fear(+mezz si ppossible)

Bon, pour le dernier point, c'est personnel. Je dois pas etre au top, mais j'ai jamais réussi à ne pas casser un mezz au milieu de la melée.


Sinon, le pavé manque quand meme de visibilité, si on pouvait mettre en gras les notions importantes.

Gortack:
Hop, mise à jour réalisée avec le descriptif des chasseurs  :icon_twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique