Les anciens mondes > L'auberge du rossignol sifflant

Instructions concernant la migration vers Sirannon

<< < (2/5) > >>

Kmachin:
Et voilà la boucle est bouclée, tous mes persos sont sur Sirannon. La migration a pris longtemps : 4h, mais ça doit être l'effet conjugué du nombre de personnage, et du rush du premier jour. J'imagine que ça va vite se calmer.

J'ai vu de très nombreuses décoration de la maison de conf dans l'agent de dépôt, et tout comme pour la maison de conf, mon domicile était déjà pris dans le quartier que j'avais choisi sur Estel, alors j'ai racheté la même maison dans un autre quartier.

Vous pouvez donc lancer vos transferts pour ceux qui ne veulent pas abandonner derrière eux tout ce pan de leur existence :).

Aedril:
Merci pour ce retour.

Dès que mon "mandataire" sera up, le Clan Faënor suivra  :icon_cool:

Grompf:

--- Citation de: Kmachin le 15 septembre 2015, 07:41:30 --- La migration a pris longtemps : 4h, mais ça doit être l'effet conjugué du nombre de personnage, et du rush du premier jour. J'imagine que ça va vite se calmer.

--- Fin de citation ---

Je confirme : ça m'a pris 20mn à peu près pour tout le clan Grompfique.

Mel:
Je viens de faire à l'instant, ça m'a pris 1 petite minute,











A cette étape, si vous êtes chef de confrérie et que les autres personnages sont dans la dite confrérie, ne sélectionnez QUE chef de conf ET Objets partagés
Une fois le chef de conf migré, vérifiez si la conf est bien là, une fois fait, migrez vos autres personnages qu'ils rejoignent votre confrérie recrée.




















Leotheod:
Bonjour à toutes et tous,

Le transfert s'est très bien déroulé.
A bientôt sur SIRANNON.

LEOTHEOD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique