Les anciens mondes > L'auberge du rossignol sifflant

Retour aleatoire sur le bureau

(1/2) > >>

Nekao:
J'ai régulièrement des décos et principalement lorsque j'arrive dans les nouvelles zones et plus particulièrement Minath Tirith et Osgiliath après la bataille.

J'ai trouvé un début de réponse sur JoL :


--- Citer ---Salut !

L'explication de ces retours Windows est que le jeu possède encore un client en 32 bits qui gère très mal les processeurs multi coeurs et la mémoire disponible.
...
Un client 64 bits est en cours de préparation par le studio, c'est normalement cela qui améliorera les choses. Une bêta publique ne devrait pas tarder à arriver.
--- Fin de citation ---

Donc wait and see :)

Mael Thagg:
Alt-mania powaaaa !!!

D'ici à ce que j'y arrive la version 64 bits sera sortie (voire la 128)

Kinoin:
Certains sont touchés (c'est mon cas), d'autres non.

Ca participe quand même au fait que Minas je trouve ça tout pourri - ça s'ajoute aux allers retours qui sont d'une ampleur jamais atteinte avant, ni après d'ailleurs.

Ca se calme après Osgiliath, et je n'ai pas revu de zone bugguée comme ça depuis.

Pour info, si y'en a qui se tatent pour revenir, on a commencé à refaire des instances en guilde 120 (à 3... ;)), et le challenge est très sympa. Ils ont vraiment très bien ré-ajusté la difficulté.

Nekao:

--- Citation de: Kinoin le 29 janvier 2019, 22:17:27 ---Pour info, si y'en a qui se tatent pour revenir, on a commencé à refaire des instances en guilde 120 (à 3... ;)), et le challenge est très sympa. Ils ont vraiment très bien ré-ajusté la difficulté.

--- Fin de citation ---

Il va y avoir du boulot avant de passer le T2 ... parce que le T1, c'est déjà dur  :grin

Kinoin:
Oui, le T1 est dur parce qu'on est stuff "vert de quête", voire pire, et que nos armes légendaires sont pas du tout montées.

De fait, on met 2 ou 3 fois plus de temps à descendre les mobs et les boss que ce qu'on devrait, tank et soin doivent donc tenir plus longtemps, avec moitié moins de PV que ce qu'ils devraient...

Luiaufond, où on a galéré avec tank/soin/dps, ça passe sans tank ni soin. Mais au final, on a wipe quelques fois jusqu'à trouver le bon placement, les bons moments où mettre les invus du tank etc. Et du coup, j'ai trouvé ça sympa: découvrir la strat etc. On sera prêts pour le T2 une fois qu'on a le stuff ;) Parce que le T2, sans soin ni tank c'est pas possible.

Et au fait, sur les novuelles instances, y'a même un T3 :icon_eek:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique