Les anciens mondes > L'auberge du rossignol sifflant

Non, Lotro n'est pas mort

(1/5) > >>

Gortack:
En espérant que ce ne soit pas que des promesses, mais SSG a plein de projets pour Lotro

https://www.jeuxonline.info/actualite/60095/raninia-producteur-seigneur-anneaux-online-repond-aux-questions-andang-futur-titre

Nouvelle extension, refonte des armes légendaires, refonte du système de monétisation, évolution des graphismes, nouvelle classe, mise à jour des confrérie...Après l'annulation du MMO SDA d'Amazon, ils ont clairement l'opportunité de faire un Lotro V2, la balle est dans leur camp (et pour ma part, je découvre Minas Tirith actuellement, j'ai encore du chemin avant le Mordor je sais !).

Gortack:
Tiens, a priori je ne suis pas le seul à me dire qu'il y a un futur de possible à Lotro, à côté de toutes les bouses actuelles !

https://massivelyop.com/2021/08/21/lotro-legendarium-why-lord-of-the-rings-online-is-worth-playing-in-2021/

GorothTur:
Chef, tu oublie une vérité fondamentale:

Lotro est immortel, il sera encore la quand nous ne seront plus la, c'est ainsi.

Pour ma part, j'ai hâte de jouer à la version VR, m'immerger dans la Terre du Milieu est mon rêve depuis mon entrée au Cercle.
La première action que je ferais, c'est aller saluer Tom Bombadil, puis j'irais m'agenouiller devant Dame Galadriel...

Je rigole mais j'adorerais une version de ce genre.

Blague à part, c'est bientôt les 15 ans de lotro, je trouve normal qu'il soit encore la, cette licence est indestructible.

Aedril:
J'ai des souvenirs impérissables de Lotro, mais je ne suis pas arrivé à accrocher de nouveau lors de différentes tentatives de "retour".

Pour cela il faudrait selon moi :
- une forte amélioration graphique ;
- un abandon du système du "stuff à trous" ;
- une progression axée sur le personnage et non ses armes légendaires (cf par exemple le système de points champion de TESO) ;
- un abandon ou forte simplification du système de tokens (jetons, marques, etc) dans lequel on se perd, et qui me semble totalement artificiel ;
- une dynamisation du gameplay ;
- une simplification de l'acquisition des points de traits de classe (je trouve délirant d'imposer de faire telle ou telle prouesses pour avoir ses skills ...).

Ça fait beaucoup  :))

Nekao:

--- Citation de: Aedril le 23 août 2021, 15:42:06 ---J'ai des souvenirs impérissables de Lotro, mais je ne suis pas arrivé à accrocher de nouveau lors de différentes tentatives de "retour".

...

Ça fait beaucoup  :))

--- Fin de citation ---

Go XP, Noob  :grin

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique