Les anciens mondes > L'auberge du rossignol sifflant

connexion au jeu, 15e anniversaire de lotro

(1/3) > >>

Hara:
Coucou !

Kmachin et moi sommes en train d'explorer toutes les nouveautés depuis le Rohan  :icon_cool: ... il y a beaucoup à voir et à faire ^^
15 ans, quoi, waou !
Très heureux d'explorer à nouveau la TdM... Il y a juste besoin de regarder un tuto youtube sur la refonte du système des armes légendaires... sinon pour le reste, pas trop perdu !


Mais surtout :
Je vous conseille de vous connecter ne fut ce que 3 secondes pour ramasser les cadeaux du 15e anniversaire: en effet, les éditions COLLECTOR de Mordor, Minas Morgul et la Guerre des Trois Pics sont offertes le temps de l'event (et dedans, des boosts niveau 105 et 120).
Faites bien attention : ce sera le premier perso connecté qui récoltera les cadeaux, qui sont "account bound" ; donc si vous avez des persos sur plusieurs serveurs, bien choisir lequel et sur quel serveur.

https://www.lotro.com/news/lotro-15th-anniversary

Vous avez jusqu'au 11 mai 9h du matin.


GorothTur:
Y a plus de possibilité de se connecter à son compte sur le site? je tombe systématiquement sur la page de création de compte.

Je crains d'avoir loupé un transfert, ou plusieurs ...

La flemme de me lancer dans un 'combat' pour récupérer un compte (compte à vie chez Turbine, pour autant que ça vaille quelque chose) que le nouvel exploitant n'a pas .. tant pis pour moi ...

Kmachin:
L'URL pour accéder à la gestion de compte se trouve maintenant ici (quand on clique sur "Compte" sur le launcher) : https://myaccount.standingstonegames.com/index.php
Je n'ai pas fait grand chose pour que mes comptes me suivent, franchement, ça se tente.

Mais si tu te rappelles encore des identifiants de ton compte, t'as qu'à DL le bouzin et l'installer. Je ne pense pas que la connexion au site de gestion du compte compte comme une connexion au jeu.

GorothTur:
Merci pour le lien,

Oui, je conserve tous mes identifiants, dans un fichier (crypté ...).

Bon, il ne me connais toujours pas, mais j'ai tenté le "Nom d'utilisateur oublié", il n'a pas rejeté mon email, c'est peut-être encore jouable...

A suivre...

Kmachin:

--- Citation de: GorothTur le 10 mai 2022, 10:24:44 ---[...]

--- Fin de citation ---
dans un fichier (crypté chiffré :albino...)

Je ne saurais trop te conseiller de passer d'un fichier à un vrai gestionnaire de mots de passe (J'utilise Keepass).
Mais OK, ça devient très hors sujet :).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique