collapse

Auteur Sujet: Le Rohan, c'est maintenant  (Lu 25104 fois)

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #30 le: 17 octobre 2012, 06:28:51 »
Je ne sais pas si c'est un bug mais impossible de retourner à Langhold directement depuis Rushgore ou Stangarde... alors que ça marche dans l'autre sens.

Kotoga.

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #31 le: 17 octobre 2012, 10:12:41 »
Pour ma part, une Maj un peu difficile à se faire mais après c'est cool. J'ai du passer en Dx9 pour récupérer un peu de fluidité et du coup ça roule assez bien sauf dans certaine s zones ou, bien que lancé à pleine vitesse et furie maximum, j'avance avec des sortes de "coups d'accélérateur" ! bizarre...  :icon_eek:

Sinon les décors sont très sympa et pleins de choses à tester comme le choix de la monture de guerre (légère, moyenne ou lourde) et du coup de choix de la bride et des traits correspondants. Pas très clair le fait que dans certains "arbres de traits" pour la monture "moyenne" on soit bloqué sur la progression vers le bas si on distribue ses points sur la droite ou sur la gauche (c'est le cas sur "l'arbre jaune" mais pas sur "l'arbre rouge"  :icon_eek: ) Bref, bien des choses à éclaircir !  :icon_twisted:

Au final, impression plutôt positives pour les innovations et le game play (ce combat monté est une tuerie à maitriser mais question RP ca peut redonner un coup de boost pour les amateurs du genre  :grin )


Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #32 le: 17 octobre 2012, 10:46:41 »
Hier soir, j'ai commencé à regarder les options avancées du jeu, il y a tout un tas de nouvelles options, ça vaut le coup de se plonger dedans, pour essayer d'améliorer la fluidité  ;)

et sinon, ça patche aujourd'hui, c'est sensé améliorer tout ça :)

Citer
Release Notes Update 8.0.1 - Official
General

    Players who pre-purchased the Legendary bundle will now have access to the Horse Session Play quests.
    Players should no longer encounter a specific out of memory client crash.
    Further improvements to server performance have been made. These changes will be slowly rolled out across worlds as we assess their impact.

Citer
Les serveurs SdAO seront indisponibles le mercredi 17 octobre de 13h00 à 17h00 heure française pour des raisons d' installation des correctifs.
« Modifié: 17 octobre 2012, 10:58:00 par Gortack »

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #33 le: 17 octobre 2012, 10:47:43 »
Avis sur un tout petit bout:

Pas encore teste le combat monte - hors tutorial, mais j'ai constate tout de meme comme Asta des sortes bons en avant. A voir.
Peu de bugs pour moi, et hormis la map generale du Rohan, je sais meme pas si ce sont des bugs ou des trucs qui ont change dans le gameplay.

Une interrogation a dada cependant: toutes les comp que j'ai pour le moment (donc celles de depart uniquement) font des degats de feu, et vu les arbres de comp, ca a l'air d'etre ca exclusivement. La grosse question est donc de savoir si les legs legendaires sur les pierres de gdr (i.e. degats de feu ou foudre boostes) s'appliquent. Auquel cas, ca serait bien chiant. Il faudra tester.

Un truc un peu penible avec le dada - mais on le savait - c'est l'obligation de monter encore un truc legendaire.

Sinon, la beaute des paysages, la musique, l'ambiance generale, y'a un sentiment d'immersion incroyable pour l'instant. Et ca, c'est carrement genial :)).
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #34 le: 17 octobre 2012, 10:53:42 »
Sinon, la beauté des paysages, la musique, l'ambiance générale, y'a un sentiment d'immersion incroyable pour l'instant. Et ça, c'est carrément génial :)).

oui, j'ai le même sentiment, même si Turbine est quelquefois un peu borderline (genre le gdr) au niveau de la lore et un peu à la ramasse au niveau gameplay (bien que ça s'améliore avec cette extension), c'est quand même assez unique de pouvoir ce balader dans un monde virtuel cohérent et poétique...c'est aussi pour ça que je reste si attaché à cet univers  :icon_razz:

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #35 le: 17 octobre 2012, 11:14:17 »
C'est vrai que l'univers est bien respecté et l'ambiance est au rendez-vous (même si les musiques s'arrêtent un peu brusquement parfois...).
Par contre, c'est toujours la loose pour diriger ce satané cheval... et mon dieu... que les combats sont lents...

Kotoga.

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #36 le: 17 octobre 2012, 11:30:50 »
et mon dieu... que les combats sont lents...

Kotoga.

reroll champion  ;)

Walm

  • Invité
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #37 le: 17 octobre 2012, 11:36:32 »
Tout dépend de ta classe en fait.
Je continue à penser, malgré l'avis général, qu'une armure lourde doit donner un très gros coup d'initiative avec sa furie à fond, et finir au cac (pour éviter l'effet Benny Hill "tu ne m'attraperas pas"), et que les légers/intermédiaires doivent tourner autour et user à fond de leur attaques distance sans s'arrêter.
Ainsi, les combats sont beaucoup plus rapides.

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #38 le: 17 octobre 2012, 12:10:27 »
Je parle des combats en général !  :grin

Visiblement, ils n'ont pas revu l'animation des chevaux ... qui n'est pas très naturelle sur les virages (le train arrière sautille bizarrement). Et que dire des sauts... les 4 pattes toutes tendues...

Sinon, je resterai des heures sur la page des perso... Quelle musique !!!

Kotoga.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #39 le: 17 octobre 2012, 13:30:39 »
Les gouts et les couleurs...moi, ça me va, j'en ai justement marre de ces jeux où tu peux tout zigouiller en 4 s... tout en buvant une biere et en courant dans tout les sens... vous avez vu ça dans quel film où vous pouvez courrir, tirer et balancer une grenade, tout ça en moins d'une seconde ? où vous dégainez votre épée (qui pèse trois fois votre poids) et exterminez en courant 5 mobs en même temps (en moins de temps que l'ouverture d'une canette) ? J'ai bien plusieurs noms, mais on va me traiter d'hateboy ou de fanboy suivant le côté qu'on se place. Ouaip, Lotro a peut être ce côté old school pseudo réaliste mais il me convient justement parfaitement, c'est sur, ça peut paraitre lent, mais ça fait du bien de pouvoir jouer à un jeu à notre époque où ça s'excite pas dans tous les sens (et je ne parlerai pas des effets visuels qui envahissent tout les jeux actuels...)

Bon, ceci étant dit, certaines classes sont clairement plus réactives, le cambrio est mille fois plus réactif qu'un capi par exemple, du coup avec Garton je n'ai jamais ressenti de lenteur dans les combats alors qu'avec Myol, ça peut être proche du somnifère  ;)

Sinon, pour la musique, le compositeur a décliné le thème original en plusieurs combinaisons, tu auras le plaisir de le découvrir lors de ton exploration de l'extension :)

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 [29] 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés