collapse

Auteur Sujet: Le Rohan, c'est maintenant  (Lu 25109 fois)

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #50 le: 20 octobre 2012, 12:26:16 »
1ére sortie à dos de canassons, les troupes de guerre du Mordor n'ont pas fait les malignes, liquidées les unes aprés les autres...  :dwarf (bon, on était une douzaine de furieux, ca ne leurs laissait pas beaucoup de chances de survie  :)) )

Biensur, y'a quelques détails à mettre au point, la chevauchée à 12 de front, façon Sergio Leone, c'est pas encore ça... C'était plutôt le Grand Prix d'Amérique, "casaque rose toque rose précède d'une demi longueur casaque rose toque rose devant casaque rose toque rose à 2 kms (Nono, t'es où?)..."  ;) (la couleur Cercle du soir, vous l'aurez compris... rose)

Mais globalement c'est plutôt marrant et ca ouvre pleins de nouvelles perspectives...

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #51 le: 20 octobre 2012, 12:47:57 »
D'accord avec Stillounet sur le coté sympa de la chevauchée en groupe. Par contre, vu les mobs en carton que l'on avait, difficile d'avoir un groupe complet sur place avant qu'il soit mort :D
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #52 le: 20 octobre 2012, 14:10:14 »
J'ai vraiment bien aimé cette chevauchée  :grin même si je n'ai pas eu la quête quand on faisait les boss "violet" pour moi (surement trop "ptit" le Astalion  :icon_twisted: pour ces gros la... ) j'en ai profité pour visiter et débloquer des écuries que je connaissait pas !

Merci à tous  :yahoo

(et le coté "chevauchée rose" des Eveillés c'est bien drôle  :icon_cool: il y a même eut un ou 2 joueurs qui nous ont suivi un peu, surement bien hallucinés, et qui en ont profité pour donner un coup ou 2 aux méga-vilains du coin  :fou )

A refaire ! :cheval

Hors ligne Floro

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 54
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #53 le: 22 octobre 2012, 09:19:11 »
Petit UP, chez moi le jeu marche niquel.

Au taff j'ai réinstallé entièrement le jeu en téléchargeant le client sur le site et en faisant les 10-15 go de téléchargement (j'ai nettoyé tous les fichiers de l'install d'avant) et ça bloque ENCORE à "Examen des données du jeu".

Je commence à croire que c'est le proxy au dessus qui me bloque :D (Et bien sûr je n'ai pas la main dessus).

Bref :(
Il est triste de devoir recommencer à zéro ! Adieu mon ancien compte de 2009.

LOTRO - Estel : Floro, Ménestrel Hobbit niv75, Franc-tenancier. Alts : Flodon, Florantio, Florsithia, Cupream (Explorateurs)
RIFT - Bloodiron : Shalebeard, Clerc Nain niv50. Apothicaire 300, Artificier 300, Fabriquant de runes 300. Rang 5 PvP.
EVE Online : Whrishicka, ~25M SP

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #54 le: 22 octobre 2012, 16:53:51 »
Petit UP, chez moi le jeu marche niquel.

Au taff j'ai réinstallé entièrement le jeu en téléchargeant le client sur le site et en faisant les 10-15 go de téléchargement (j'ai nettoyé tous les fichiers de l'install d'avant) et ça bloque ENCORE à "Examen des données du jeu".

Je commence à croire que c'est le proxy au dessus qui me bloque :D (Et bien sûr je n'ai pas la main dessus).

Bref :(

Argh, j'ai le même souci ... je pensais que c'était un problème de fichiers sur mon PC. Ce n'est pas un problème de Fire Wall ou autres saletés d'anti-virus sur mon réseau car j'ai réussi à patcher un portable ce week end. J'ai plutôt l'impression qu'un fichier est mal installé ou corrompu.
Par contre, peux tu me dire, Floro, ou tu as trouvé le client ?



Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #55 le: 23 octobre 2012, 11:47:17 »
maj aujourd'hui qui devrait intéresser ceux qui ont des soucis de launcher

Citer
Release Notes Update 8.0.2 - Official

General

    A client crash that would occur on some machines with low video memory has been fixed.
    A client crash that would occur on some machines with a 32-bit OS has been fixed.
    A game server crash that would happen in rare circumstances has been fixed.
    A fix has been made to prevent the launcher from hanging at “examining game data.” This will not retroactively fix launchers that have already encountered the issue. Please submit a ticket to the Turbine Technical Support team at http://support.turbine.com to resolve your issue.
    Players should now be able to enter the Breeland Homestead Provisions Building
    Fixed mount enemies from pathing outside of the boundaries of an instance.

Classes
Hunter

    Hunter Trait "Barbed Hinderance” will no longer cause it’s DoT to do 0 damage per tick.

Monster Play

    The old days of PVP distance checks have returned! You will no longer get PVP credit for a kill you are too far away from. As such, you can also no longer share your spoils of slaughter with your lazy friends that sat waaaaaay far away while you stabbed people. This does mean that even if you were counted as a contributor in the battle, you WILL NOT get credit if you are over 80 meters away from the other player at the time of their death, regardless of how recently you hurt them or how much damage you did. Keep this in mind if you are about to hit your retreat button after being defeated in the middle of a brawl!

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #56 le: 26 octobre 2012, 10:21:23 »
Petite question :
Les médaillons et autres sceaux, ils servent à quoi maintenant ? A part les échanges en escarmouche ?
Faut-il attendre les instances de Rohan ?

Kotoga.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #57 le: 26 octobre 2012, 10:52:05 »
Petite question :
Les médaillons et autres sceaux, ils servent à quoi maintenant ? A part les échanges en escarmouche ?
Faut-il attendre les instances de Rohan ?

Kotoga.


Surement oui.
Peut etre est il possible aussi d'avoir les nouveaux parchemins d'eveil avec, j'ai pas verifie...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #58 le: 26 octobre 2012, 11:16:52 »
Oui, ainsi que de "prospection".

Kotoga.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #59 le: 01 novembre 2012, 11:48:02 »
Maintenance d'ici quelques minutes

Citer
Indisponibilité prévue des serveurs : jeudi 1 novembre

    Les serveurs SdAO seront indisponibles le jeudi 1 novembre de 12h00 à 15h00 heure française pour des raisons de maintenance. Cette petite mise à jour porte sur les problèmes de rubberbanding (réinitialisation soudaine de position pendant les déplacements) qui nous ont été signalés. C'est un correctif de serveur uniquement, les données du jeu ne seront pas mises à jour. Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu !


 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 [29] 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés