collapse

Auteur Sujet: Le Rohan, c'est maintenant  (Lu 25122 fois)

Hors ligne Sindare

  • Débutant
  • *
  • Messages: 33
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #80 le: 15 novembre 2012, 15:44:33 »
Hunter
    Removed the doubled heal in Mounted Combat for the Hunter in Rohirrim Stance from Noble Arrow.


 :rude :rude

Hors ligne Didax

  • Expert
  • ****
  • Messages: 450
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #81 le: 16 novembre 2012, 13:28:41 »
Hunter
    Removed the doubled heal in Mounted Combat for the Hunter in Rohirrim Stance from Noble Arrow.

erf !!! *mode Caliméro* C'est trop injuste !  :icon_frown:
« Modifié: 16 novembre 2012, 13:31:20 par Didax »

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #82 le: 21 novembre 2012, 13:20:14 »
Sapience vient d'annoncer deux trois trucs dans son dernier "community update" du 20/11 :
- début du test des instances sur Bullroarer la semaine prochaine
- l'open tapping sera déployé sur d'autres régions que le Rohan pour l'update 9
- un objet "réducteur d'xp" sera mis en vente dans le store prochainement

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #83 le: 27 novembre 2012, 10:43:17 »
Indisponibilité prévue des serveurs : mercredi 28 novembre

    Les serveurs SdAO seront indisponibles le mercredi 28 novembre de 13h00 à 16h00 heure française pour des raisons d'installation des correctifs. Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu !




Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #84 le: 27 novembre 2012, 14:02:23 »
Citer
This hotfix will address various server side issues.

Espérons que ça améliore un peu le combat à dos de canasson, c'est réellement pénible cet effet "élastique", je ne sais pas vous, mais perso c'est essentiellement dans les instances publiques (les quêtes hytbold où il faut tuer 16 ennemis) que cet effet se déchaine. J'ai rarement le bug en combat contre un warband (donc en zone open, même avec une douzaine d'alliés autour du nommé), où contre un simple gob à dos d'ouargue (bien que ça arrive de temps en temps, mais bien moins depuis la dernière mise à jour)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #85 le: 27 novembre 2012, 14:20:29 »
Bah moi l'effet qui me gene le plus (qui s'est accentue de mon cote ce week end), c'est le lag a dada: troupe de guerre avec 3+ adds = freeze, mort quand ca unfreeze (et ca, ca me defrise). et c'est pas un probleme de PC: a pieds je lag pas avec 4 mobs...

Sinon l'elastique c'est plutot en ville que j'en souffre, quand tu te retrouve au final a moitie bloque dans le decor... Voir que ca te tue (en sautant au dessus d'un muret l'autre jour, elastique qui me ramene au muret, bloque dedans, vitesse qui monte jusqu'a + de 100 au compteur. Le seul moyen de me debloquer de la a ete de descendre de dada, ca m'a tue).
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4331
    • Jardinage de code
Re : Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #86 le: 27 novembre 2012, 14:21:07 »
Citer
This hotfix will address various server side issues.

Espérons que ça améliore un peu le combat à dos de canasson, c'est réellement pénible cet effet "élastique", je ne sais pas vous, mais perso c'est essentiellement dans les instances publiques (les quêtes hytbold où il faut tuer 16 ennemis) que cet effet se déchaine. J'ai rarement le bug en combat contre un warband (donc en zone open, même avec une douzaine d'alliés autour du nommé), où contre un simple gob à dos d'ouargue (bien que ça arrive de temps en temps, mais bien moins depuis la dernière mise à jour)

Quand vous dites "effet élastique", c'est comme dans GW2 je suppose, ou tu reviens brutalement à une position antérieure?

Si oui, vu la qualité des serveurs de Turbine (et du moteur graphique qu'on doit forcer à Dx9 sous peine de plantage...), ou c'est diapo-land avec 10 connectés, c'est sur qu'implémenter des fonctionnalités quasi "temps-réel" du genre chevaucher un canasson, c'était osé ...

Je vais leur envoyer un mail, pour leur suggérer de remplacer les chevaux de combats par des mules, ça va moins vite, du coup ça réglera les problèmes d'élasticité  :grin :grin :grin


Edit: un truc me chiffonne quand même, les chevaux ont toujours existé dans lotro, avec nos chevaux 'normaux', on peut aller partout, on peut même effectuer certaines actions, quelques emotes, jouer de la musique, et on a jamais eu à souffrir de lag ou de retour en arrière ...
A part se battre, c'est quoi la différence avec les chevaux du Rohan? ... ils vont plus vite?
« Modifié: 27 novembre 2012, 14:26:12 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #87 le: 27 novembre 2012, 14:27:42 »
c'est différent de GW2 (ah tiens, y'a aussi des problèmes sur ce jeu  :)) :)) :))  :albino), le problème vient plutôt du fait que tu ne bouges plus réellement pendant quelques secondes (ou tu bouges mais pas vraiment à la bonne vitesse) et tu te retrouves soudainement propulsé quelques dizaines de mètres plus loin, tout le problème vient aussi qu'en combat à cheval tu es sensé tourner autour de ta cible...donc ça fait un drôle d'effet, mais qui est fortement préjudiciable au plaisir du jeu.

Par contre, quand il n'y a pas ce problème (qui n'est pas constant heureusement), c'est un réel plaisir ce combat à cheval, il peut y avoir de très bonnes sensations quand il y a plusieurs joueurs entrain de galoper autour d'une cible...bref, sans ce problème, ce nouveau gameplay serait pas loin du parfait, dommage  :icon_neutral:

Edit suite à l'edit de Goro

Les chevaux de combat ne se conduisent pas du tout comme ceux que tu as connu, il y a quelques heures d'apprentissage pour bien les prendre en main, tu as notamment une jauge de vitesse à manier, tu dois apprendre à faire des tournants courts (si tu sais faire des dérapages dans les jeux de voiture, ce n'est pas un problème  :albino), manier ta monture, utiliser tes compétences, gérer le moral et la puissance de la monture etc etc, enfin perso, je trouve le système vraiment top mais gâché par ce souci de lag
« Modifié: 27 novembre 2012, 14:32:17 par Gortack »

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #88 le: 27 novembre 2012, 14:43:49 »
Je dois dire que pour moi aussi quand je monte à cheval, les premières minutes sont très saccadées... après ça va un peu mieux. Je rame moins en raid à 12 ^^

Sinon, dire que le gameplay est pas loin du parfait, c'est un peu exagéré, non ?
Novateur okay, mais loin d'être parfait :)

Kotoga.


Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #89 le: 17 décembre 2012, 15:40:48 »
Est ce que l'on sait ce qu'il y a dans la maj d'aujourd'hui? C'est du lourd on dirait...
Un symbole sous chaque caillou du Rohan  :icon_eek:  *bave*

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 [29] 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés