collapse

Auteur Sujet: Idée de STUFF et de Style de jeu  (Lu 54856 fois)


Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #61 le: 19 juillet 2015, 13:43:37 »
Pour se healer en templar vigueur, il suffit de caster deux fois Elan (le truc de la deux mains).
Je ne mets aucun compet de heal autre que Elan quand je suis en 2 mains.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #62 le: 19 juillet 2015, 14:44:51 »
oui, je me heal à Elan aussi

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #63 le: 27 juillet 2015, 15:29:04 »
Plop les guildoux, un petit up pour nos amis DK tankeur de folie  :icon_arrow: avec un DK on peut aussi et surtout être une machine à frag :icon_exclaim:
Ca fait quelques semaines maintenant que j'ai passé Nabud en DPS et ben c'est carrément sympat  :grin

J'avais touché du doigt les possibilités du DK en cherchant à faire du DPS avec mon build Tank, qui finalement était pas mal. J'ai encore des progrès à faire essentiellement d'un point de vue STUFF mais avec la Maj qui arrive je vais pas faire de folie maintenant.

Les Mécaniques du DPS sont les mêmes que pour le tanking, à savoir que vous allez avoir dans vos barres au moins deux fois les mêmes buffs (vous remplacez vos armures par des trucs qui augmentent vos dégâts) les 2-3 emplacements restant étant destinés à avoir des skills D'AOE ou du mono cible :icon_cool: Le but étant de jouer en permance avec le switch des deux barres et de ne pas être obligé de relancer vos buffs à chaque switch.

Par exemple, vous pouvez faire 70% des instances PVE en tant que tank avec :
Barre 1 Epée + Boubou = Charge au bouclier + Mise à Sac + Mer de Flamme + Tempête de cendre + Ulti Etandard de puissance
Barre 2 Epée + Boubou = Charge au bouclier + Rage intérieure + Mer de Flamme + Tempête de cendre + Ulti Etandard de puissance

Pour essayer la même chose en DPS sans faire une grande révolution, vous pouvez aller à l'église et changer juste vos morph, ainsi dans votre barre de tank vous remplacez tempête de cendre par Éruption. Vous profitez de l'occasion pour remplacer tout vos morph par les trucs qui font mal  ;)

En partant de cette base, vous commencez à vous habituer à changer de barre régulièrement (plus besoin de traverser une pièce pour prendre une aggro et défaire votre pack que vous avez mis tant de temps à réaliser) et vous allez découvrir que votre DK peut très bien continuer de tanker tout en faisant un peut plus de DPS et que du coup les instances passent plus vites  ;)

(bon évidemment si vous êtes un DK vigueur...tout les devs du jeux réunis ne pourront rien pour vous  ;) y'a un taunt là)

Par la suite vous pourrez monter une deuxième Barre un peut plus méchante avec un bâton de destruction genre :
Barre 2 Bâton de destruction :  flamme dévorante + Rage intérieure + Mer de flamme + Éruption + cercle élémentaire + Ulti Comète de glace

Et si dans le groupe on vous demande de faire du DPS et donc de ne plus prendre l'aggro vous remplacez Rage intérieur par lumière intérieur et vous vous faites une 1er barre dédié au mono cible dans laquelle vous allez mettre votre fouet de lave et entropie  :icon_razz:

Le principe et finalement assez simple une fois qu'on l'a intégré,on se buff, on met des dommages sur la durée et ensuite alors que le mob/joueur se dit ça va c'est cool j'arrive à le tenir vous lui en mettez plein la tronche avec vos skills de dégats (fouet de lave ou le 1 et 5 du bâton de destruction).

En faisant ça vous n'avez pas touché grand chose, par contre vous allez être beaucoup plus efficaces en PVP et sur les phases de donjon qui demande un soutien au DPS.

Et si d'aventure ça vous plait, vous pouvez alors vous promener avec un deuxième set sur vous plus orienté DPS genre le set du Soleil (parfait pour les DK) et ou le set de la connaissance martial lootable en cyroro et surtout tout ces sets ne valent presque plus rien chez le marchand.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas  :albino





Hors ligne rafoner

  • Expert
  • ****
  • Messages: 346
Re : Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #64 le: 27 juillet 2015, 16:28:06 »

(bon évidemment si vous êtes un DK vigueur...tout les devs du jeux réunis ne pourront rien pour vous  ;) y'a un taunt la

Ou ça?
 :masse :dwarf :ninja

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #65 le: 27 juillet 2015, 17:07:05 »
Je commence à monter un dk, enfin je ne sais pas trop si je vais le monter, mais j'aime vraiment bien la vigueur pour dps. à quoi tu tape en étant magie? des skills dk ou des skills bâton?

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #66 le: 27 juillet 2015, 19:27:00 »
Au cac c'est les skills DK et à distance je prend le baton parce qu'a part poing de pierre morph en éclat d'obsidienne on a rien à ça tu rajoute qu'en pvp 50% des joueurs ont une immunité  :icon_evil: le DK pour DPS distant il est nul par contre en mêlée comme décrit ci dessus ça déchire bien  ;)


Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 826
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #68 le: 27 juillet 2015, 21:45:44 »
Bon ben je vais étudier ça  :icon_question:
 
Ça me paraît pas simple sur le papier, mais après une pratique ça devrait aller.

Après j'ai aussi essayé dans ma 2ème barre, bâton de rétablissement avec mutagène, qd il manque de heal pour me regen, et je reswitch vite fait sur épée boubou ,  comme on en a discuté avec Mel.

Et bien ça m'a servi dans la quoti d'hier , cavernes d'ombres noires, et ça nous a sorti de certaines situations ...C'était une façon sympa de jouer aussi.

C'est bien de pouvoir s'adapter à plusieurs situation, mais heureusement que vous pensez pour moi les gars  :icon_exclaim:
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #69 le: 27 juillet 2015, 22:23:56 »
Je joue avec un baton de soin en PVP  :grin par contre quand on a essayé à l'arene c'est carrément difficile non pas que tu arrive pas à tenir ton groupe en heal mais les joueurs sont carrément pas prêt et suffisament discipliné notamment parce que trop habitué au heal du templar qui est carrément différent et beaucoup plus efficace quoi que moi instantanée  :icon_exclaim:

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3] 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés