collapse

Auteur Sujet: Idée de STUFF et de Style de jeu  (Lu 54857 fois)

Hors ligne rafoner

  • Expert
  • ****
  • Messages: 346
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #80 le: 08 septembre 2015, 10:40:59 »
Rien a dire nab je respé magie ( ça fait un moment que ça me démangeait mais je suis borné ... :icon_razz:)

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #81 le: 08 septembre 2015, 10:51:26 »
Attention ça brûle :  :grin

- Herkin : A ouais cool merci de m'avoir prévenu  ;)
- Rafoner : A ouais put'ain OUCH mais ça fait mal  :wife

 :thanks :thanks :thanks :thanks :thanks :thanks :thanks

Hors ligne rafoner

  • Expert
  • ****
  • Messages: 346
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #82 le: 08 septembre 2015, 11:23:02 »
J'aurai du t'ecouter depuis lgtps  :boulet

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #83 le: 08 septembre 2015, 13:39:11 »
Mais nan pas boulet  :cerise

Tu fais ta propre expérience  ;)

J'ai respé une bonne 10 éne de fois et Mel a du me crafter au moins 8 set complets...moi aussi j'ai fait mon boulet qui meurt tout le temps  :albino

On t'aime quand même  :castor :castor :castor

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #84 le: 08 septembre 2015, 15:24:50 »
J'ai respé une bonne 10 éne de fois et Mel a du me crafter au moins 8 set complets...moi aussi j'ai fait mon boulet qui meurt tout le temps  :albino

Et encore, la il ne donne que les sets demandés pour changer, pas ceux qu'il a du faire refaire car il y avait la touche DEZ qui le démangeait :p

Pauvre Mel qui fait les sets à Nab :D Je me demande si Mel n'est pas l'esclave de Nabud ... réflexion à pousser je pense!

Rien a dire nab je respé magie ( ça fait un moment que ça me démangeait mais je suis borné ... :icon_razz:)
Ah Raf, tu vas essayer le tanking ? Finis de faire le clown en première ligne en espérant nous faire croire que tu tankes ? :p
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 826
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #85 le: 09 septembre 2015, 11:58:00 »
Attention ça brûle :  :grin

- Herkin : A ouais cool merci de m'avoir prévenu  ;)
- Rafoner : A ouais put'ain OUCH mais ça fait mal  :wife

 :thanks :thanks :thanks :thanks :thanks :thanks :thanks

Merci à toi de tes précieux conseils, que j'essaie de suivre au mieux, à part si je comprends de travers....j'ai l'esprit tordu et une logique qui fait des siennes de temps en temps.. :icon_cool: blbl
« Modifié: 09 septembre 2015, 16:24:46 par Herkin »
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #86 le: 11 septembre 2015, 17:25:42 »
Allez new stuff pour moi.

Déjà, le v16 je ne sais pas, c'est assez long, peut être qu'en faisant de grosses sessions de farm pur et dur, mais à voir. Orsinium arrive en Novembre, et on gardera potentiellement notre stuff ... 3 mois. Comparé à mon v14 que j'ai depuis plus de 6 mois, j'ai pas envie de devenir une usine à farm.

J'ai dis mes stuff, parce que mon objectif actuel est :

1 stuff heal
1 stuff dps
1 stuff pvp
1 stuff tank

Certains stuff vont se partager les mêmes items.
Je pense déjà aux armes en dps, où je pense switcher sur du deux armes, vu la diff sur les dégâts d'armes immense comparé au bâton.

Heal/DPS
Les bijoux :
2x anneaux volonté / 1 collier volonté, full magie v16. j'ai déjà le collier! Trophées CI
reste 9 pièces :

Là j'ai le choix :

Les set Élan de Suprématie & Puissance Curative se lootent en faisant la prison et la tour. en v15 en normal, en v16 en vet. j'ai personnellement farmé un peu coa pour m'amuser.. et baser mon stuff là dessus. boaf. La connaissance martiale en v14 je l'ai déjà, et en violet. en plus c'est du lié quand ramassé, et à voir les traits si random ou pas. Je pense qu'au taux de drop actuel il me faudra ~ 3 mois pour le looter.

Du coup.. Il y a le Kagrenac. le bonus 5 donnant un dégâts des sorts... avec la connaissance. = 9 pièces, un mix v15/v14.

Sinon, il y a :
1 épaulières Molag Kena. v16
reste 8 pièces :
toujours la connaissance -> 4 pièces : un thorug x2 -> 2 pièces
Un casque Molag kena pourrai faire l'affaire, me resterai 1 pièce, monter le thorug à 3 par exemple.
J'ai pas encore le casque.. faudrait voir la tour en vet pour jauger la difficulté.


Ça, ça serait plutôt dans une optique dps.

Après le heal :
J'ai actuellement le guérisseur, le bonus de 8% se scalant, je pense le garder. du coup, zapper le volonté.
Ca me donnera donc 7 pièces restantes si je joue deux armes. et là, je peux mettre un Kagrenac 5 et un thorug 2
Je pourrais aussi garder les bâtons. a me laisserai que 6 pièces, pour 5 Kagrenac et 1 Molag.


Puis le tanking.
La je vais virer toutes mes pièces, j'ai deux vieux sets renforcés / impénétrables avec un double bonus x4. et mes bijoux guérisseur + séductrice en arme, et en bâton, bah j'ai un bâton gaspillé. faire un double boubou m'aiderai je pense.

Du coup, x12 pièces
Hirst en x5 à pas l'air mal, esquiver m'évite de bloquer et coute donc moins cher en vigueur.
Ensuite la sphère dwemer en v16 pour tanker est vraiment bien. x2

Il me reste donc 5 items à placer, dont les bijoux.
Un x3 endurance avec des traits magie + deux objets à la con sera je pense suffisant. Les deux objets, je pense prendre un bonus magie, j'en ai jamais assez. Limite garder mon stuff séductrice v14, j'ai déjà le bouclier en gold.


Pour le pvp, je suis vraiment déçu de leurs modifs, mon souffle de soin ne soigne plus grand chose, du coup je pense faire un 5 lourd, 2 léger. Peut être une sphère en léger avec 5 kagrenac lourd. et mettre épée boubou avec un baton rétab.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #87 le: 13 septembre 2015, 20:40:27 »
Bon, histoire de m'incruster et de ramener la conversation à des niveaux plus proches du commun des mortels ;)

J'ai repris hier, passé 2 plombes à redistribuer mes points, puis je vais pex 5 minutes pour tester dans un donjon (le truc avec l'icône de torche là...). Et là je constate deux choses:

1. les packs de mob, jusque 3 ça passe pépère; dans mes souvenirs c'était tendu quand j'ai stop. Je me dis "yeah, t'es un roxxor". Je me dirige vers le boss du lieu, pour lui piquer son or et accessoirement passer la petite icône en blanc, et là:

2. je tombe sur le moche dans le dos, il fait pop 4 adds (2 normaux, 2 petits), avant d'avoir compris quoi que ce soit il me transforme en descente de lit. Je me dis, bon, mets des skills full survie/cc et essaie de survivre pour voir comment tu te fais poutrer (flemme d'éplucher le log combat), et là j'ai du courageusement fuir en tuant à peine un add. Dernier test avec un build équilibré, du miam, ulti, rien à faire, pour les chats récalcitrants il manie vachement bien le coup de pied au cul.

Pour résumer, un an à faire des jeux tour par tour ou pause active = caramba me voici un gros noob. Nan plus sérieusement, j'ai raté des esquives, mal enchaîné etc, mais ce boss met mets des lattes à 1.5k genre toutes les secondes et me balance une chauve souris qui fait 4.5k trop souvent à mon goût. 2-3 essais en plus avec builds variés, même résultat.
Pour situer, je suis VR1, 15 Health et 34 stam, équipement full vert medium avec un bleu (set je sais plus quoi 4+3) craft par moi et des petites rune du marchand. J'ai entre 12 et 14k vie, le boss 49k. Je joue deux armes/arc.

Ma question est la suivante: quelle est la raison  qui fait que je me fais ouvrir comme ça? Mon skill? Mon stuff? Ces boss sont pas solo? (quand je jouais, y'avait toujours du monde, jamais pu ne serait ce que tenter d'un solo un).
Bon j'imagine que c'est multifactoriel, mais en gros j'aimerais savoir si c'est avant tout une question de skill - auquel cas je le farme pour remonter mon skill à "décent" - ou si vraiment faudrait assurer comme une bête - auquel cas je passe à autre chose.

Merci d'avance pour vos lumières :)

Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #88 le: 14 septembre 2015, 02:10:22 »
Coucou,

Essaye de choper Nab ou moi un soir pour tout poser à plat tranquillou.

Pour tes points de carac en mode pex tout seul, c'est bien.
Ton armure est pas top, fait moi un signe, sinon j'te crafterai un joli truc, passé vétéran c'est set en full bleu.

Les boss des zones peuvent être (très) dur, c'est pas un drame si tu crève dessus. mais sinon un pack de 3 devrais être de la rigolade si stuffé, genre 4/5 c'est moyen/dur.
Il y a quelques boss qu'on ne peux pas tuer tout seul, c'est tout, c'est comme ça

et y a moins de monde dans les zones vr pex. beaucoup les rushent, d'autres ne font tout simplement pas les quêtes, la grande majorité des gens qui levelent jouent en mode casu dans leur coin ^^ .

Sinon depuis ton départ le jeu a été simplifié pour le pexing solo.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #89 le: 14 septembre 2015, 02:18:17 »
Sinon pour tanker, je pense que le best est :

5x Rose noire : Bottes, Ceinture, Gants, Jambières, Plastron

3x endurance : Bijoux. là certains prendront ptet le trait arcane, d'autre santé d'autres vigueur, choisissez bien.

2x indomptable :
Sphère Dwemer : le best
Tressefuseau : si besoin de regen vig spécifiquement
Égouts : moyen bon
Prison : si besoin de résist sorts, ou pour aider son grp

2x craft Boubou arme, avec du nirm si besoin.

Le fixé x5 de la rose noire booste le passif constitution :
Avec 7 pièces :

Constitution: AVEC UN OU PLUSIEURS ÉLÉMENTS D'ARMURE LOURDE ÉQUIPÉS Augmente la récupération de Santé de 4 % par élément d'armure lourde équipé. Bonus actuel : 28 %. Rend aussi de la Magie et de la Vigueur à chaque coup reçu, à hauteur d'une fois toutes les 4 secondes. La valeur rendue augmente avec chaque élément d'armure équipé. Bonus actuel : 346

En étant v16.

Donc ça monte la régen santé à +42% et le regain de mana/vigueur à 519 toutes les 4s.


en v15 la rose noire c'est 5000 telvar, en v16, 50k.
les 4 pièces craft, c'est 560 compos. (ou 56k telvar) en v16. 56 compos ou 5600 telvar en v15.
le set endurance, c'est 60 trophées / essai. En compter ~300 ;) c'est du v16.

en v15, violet voire gold, en v16, violet suffit si on a tout.

Avec ça normalement, les donjons vet, vous êtes auto-sufisant pour tous les anciens.

L'autre choix étant à la place de la rose noire :
- Un bastion indomptable : faites des quotis ou achetez les items en boutique. Par contre je l'ai pas encore vu tomber en v15/16 à voir s'il existe.

PS : vous êtes gâtés les tanks, pour les dps, c'est carrément plus dur d'avoir du bon stuff.
« Modifié: 14 septembre 2015, 02:29:55 par Mel »

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3] 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés