collapse

Auteur Sujet: Idée de STUFF et de Style de jeu  (Lu 54856 fois)

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #90 le: 14 septembre 2015, 07:22:50 »
Merci pour le résumer Mel  ;)
=> Go farm en CI, y' a du Job  :icon_twisted:
J'ai déjà 15K de Telvar, je vais patienter pour avoir le set en VR16 de la rose noir
Les set étant bien orienté Vig je testerais avec le set de bijoux volonté pi aussi parce que il est déjà drop alors que le vig pour le moment j'en ai juste entendu parlé  :icon_eek:

Pour le complément de set Craftable je testerais avec ce que j'ai déjà en V14 avant de me fixer :icon_exclaim:

Si tout ce passe bien Nab devrait être en mesure d'assurer dans 3-4 semaines  ;)

=> Pour Kinoin : j'ai aussi pas mal de probléme sur les boss qui Pop des Adds :icon_evil: Pour les affronter Un bon Set en bleue + runes qui vont bien + une bonne binouze (je préfére la regen que le cap) + L'ulti de protection UP
Le soucis du NB c'est qu'il a pas beaucoup de Skill DPS AOE du coup faut prendre le tourbi des deux armes  ;) mais qui va te pomper ta stam super vite après tu enchaine avec tes skills magie Notamment ceux du siphon qui vole la vie.

Le combat donne : Engagement sur le Boss (avec critique + dot) / Le boss pop les adds/ Tourbi 2 armes -> Ultim de zone -> Tourbi 2 armes / Les adds tombent (ne pas hésiter à se mettre en blocage pour laisser l'ultim faire le boulot si besoin)  / Quand l'ultim tombe POPO -> mano à mano avec le boss (si il tape trop fort au cac ne pas hésiter à le choper à distance avec flèche empoisonnée + visée précise)

Et si ça passe toujours pas faut faire allo et on vient t'aider  ;) => y' a des gros vilains des fois qui sont vraiment pénibles, perso je vais voir ailleurs et je reviens 3 level plus tard  :grin

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2314
Re : Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #91 le: 14 septembre 2015, 17:51:28 »
J'ai repris hier, passé 2 plombes à redistribuer mes points, puis je vais pex 5 minutes pour tester dans un donjon (le truc avec l'icône de torche là...). Et là je constate deux choses:

Ah bah zut, tu reprends une fois que j'ai arrêté TESO, tu veux pas revenir sur SWTOR ? :boul
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #92 le: 14 septembre 2015, 17:56:06 »
Pour les sets CI on en parlait avec Mel, est ce que la version VR15 suffirait peut être : moindre investissement ( 10 fois moins ) pour peut être pas tant de différence que ca, quitte à le passer en jaune?

Car le prochain add on devrait peut être encore apporter de nouveaux sets non?

Il faut aussi que je vous mette mon orientation du Sorcier Vigueur Anti Sorcier ...
Première arme : Arc
Deuxième arme : Deux armes pour la facilité de l'AE qui me permet de remonter ma vie et avoir un bon DPS tourbilol / Arme à deux mains que je retest, mais avec la baisse du heal en Pvp , je m'auto heal beaucoup moins avec cette arme moins rapide / Bouclier qu'il faut que je retest j'ai l impression que le Dps a été augmenté.

Pour ceci il me faudra le set CI qui me permet de passer des dégats imparables aux personnes ayant un bouclier d'absorption (VR15 en jaune, ou VR16 avec BEAUCOUP de farm, je me tate)



Sinon j'ai aussi peut être la possibilité de jouer sur 3 barres... arc/arme à définir/surtension pour le défensif...

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #93 le: 14 septembre 2015, 19:38:47 »
à part Saé qui meta farme mais qui n'a qu'un set en objectif, moi qui farme beaucoup (mais qui ai 3 set à récupérer), et Nab qui farme moyennement mais qui va monter un set tank v16, je conseillerai à toute la guilde de s'habiller en v15. Après les compos jaunes, on s'arrange entre nous.

J'ai de quoi me faire un set craft là, et mon set TelVar .. j'en suis aux 2/3. les bijoux, c'est pas encore bon, j'en ai 1 sur 3.

En sachant que les sets dans la prison et la tour, bah, on fera des sessions prison vet en mode v1/v5/v10 pour les gens ayant ding le v16, vous allez  voir à quel point c'est plus dur que le reste.

Grosso modo si vous vous sentez pas au niveau de l'arène vet, vous passez pas la prison donjons scalée en v10. je parle même pas de la tour.

Sinon please les gens en intermédiaire, please, prenez un brise bouclier pour pvp, je vous le paye s'il faut mais essayez d'en avoir un. Les sorciers magie sont mega lourds :/

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #94 le: 14 septembre 2015, 19:45:18 »
@Kinoin, j'ai repris un peu aussi hier (mais j'avais déjà redistribué mes points) et j'ai fait le meme constat que toi.

Jusqu'a 3 voirs meme 4/5 mobs normaux ca passe, un veteran ca passe aussi mais faut pas plus sinon je coule. Résultat moi qui voulait pexer pour décoller du VR12 un peu j'ai fait 5% de mon niveau en 1 heure et en mourrant une dizaine de fois. Autant dire qu'a ce rythme je vais pas faire long feu.

(/rant on/)J'ai toujours pas compris quel designer foireux a fait un jeu ou on peut monter VR11/12 en solo/duo sans voir le temps passer avec des quetes tout du long mais ou il faut farmer comme un bot les niveaux suivants. (/rant off/)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #95 le: 14 septembre 2015, 20:35:40 »
@Mel
Merci des infos. J'ai fait une autre quête hier soir, et le boss final avait encore plus de PV, mais çui là avait pas d'amis: résultat il a fini comme une souris entre mes pattes. Vengeance. J'avais du tomber sur le mauvais mexicain mob.
Faudra que j'installe mumble aussi...

@Taimi
Cool de te revoir si tu tiens un peu. Par contre j'avais pas réalisé le farm bête et stupide. Bon, de toute façon d'ici à ce que j'arrive à ce niveau on verra bien...

@Aedril
J'avais bien pensé à swtor aussi, mais je peux pas récupérer mon ancien compte, et vu que j'avais déjà monté 4 alts niveau 20+ j'avais pas envie de reroll un truc dont je me souviens encore un peu trop. M'enfin ça veut pas dire que j'y reviendrai pas un jour ;)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #96 le: 14 septembre 2015, 21:05:39 »
"Sinon please les gens en intermédiaire, please, prenez un brise bouclier pour pvp, je vous le paye s'il faut mais essayez d'en avoir un. Les sorciers magie sont mega lourds :/"

c'est ca! j achéte!

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #97 le: 15 septembre 2015, 09:37:26 »
Pour celle et ceux qui n'en peuvent plus des quêtes vous pouvez venir avec nous à la CI! le farm est quand même un peut plus sympat que de tourner en rond dans un donj en cyrodil :icon_exclaim: et puis vous capitalisez pour plus tard  ;)

Et je pense que y'a moyen de tourner à 2-3 level /H et 1 VR/h à vérifier  :icon_exclaim:

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2314
Re : Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #98 le: 15 septembre 2015, 16:37:26 »
@Aedril
J'avais bien pensé à swtor aussi, mais je peux pas récupérer mon ancien compte, et vu que j'avais déjà monté 4 alts niveau 20+ j'avais pas envie de reroll un truc dont je me souviens encore un peu trop. M'enfin ça veut pas dire que j'y reviendrai pas un jour ;)

Bon d'avance désolé pour la pollution de post  :icon_confused:

Je n'ai pas pu récupérer non plus mon ancien compte, lié à une adresse email delete (et hackée, aussi ...). Sinon 20 niveaux c'est assez vite fait, et les différents ajouts rendent la redécouverte attractive.
Si tu y reviens un jour, sache que la guilde existe toujours sur Battle Meditation (et que le nom de mes alts est dans ma signature  ;) les 4 premiers sont de l'Empire ).
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #99 le: 15 septembre 2015, 18:28:49 »
Franchement, je ne trouve pas que le pex soit si lourd que ca : long oui pour un jeu actuel, mais pas si l'on compare aux jeux avec lesquels nous avons découvert les mmo.

Et c'est long si l'on est bête comme moi à vouloir ne pas grind, car si vous voulez pex rapidement : un donjon, du grind et feu patate.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3] 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés