collapse

Auteur Sujet: Les developpeurs s'expriment sur l'avenir de Lotro  (Lu 8486 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Les developpeurs s'expriment sur l'avenir de Lotro
« Réponse #10 le: 22 avril 2011, 18:46:22 »
clair, j'ai hâte d'aller chatouiller les sbires de Saroumane !

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : Les developpeurs s'expriment sur l'avenir de Lotro
« Réponse #11 le: 22 avril 2011, 19:27:15 »
clair, j'ai hâte d'aller chatouiller les sbires de Saroumane !

Pareil hein, c'est pas parce que j'appuie (un peu  :grin) la ou ça fait mal que j'ai pas hâte de me balader dans le Pays de Dun et les Plaines du Rohan.

J'espère que les "session play" seront à la hauteur (c'est une des rares choses qu'ils réussissent, faut pas non plus oublier qu'ils arrivent à faire de bonnes choses parfois, en souhaitant que les voix françaises soient correctes).
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Les developpeurs s'expriment sur l'avenir de Lotro
« Réponse #12 le: 22 avril 2011, 19:32:47 »
Le doublage est de nouveau correct (sans atteindre le niveau qu'on a connu comme à la release des ombres d'angmar), espérons que CM continue sur ce chemin...

T'inquiètes Goro, moi aussi j'aimerais que cette liste finale (en particulier tout ce qui touche à l'housing et au craft....) ne soit pas qu'un ramassis de réponses vagues (un jour peut être...ou pas). L'idéal serait que Turbine a chaque nouvelle mise à jour mette les ressources humaines nécessaires pour traiter de ces features annexes (pas si annexe que ça pour beaucoup de joueurs de Lotro pourtant  ;))

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 [4]
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés