collapse

Auteur Sujet: Assassin's Creed Odyssey  (Lu 6964 fois)

Hors ligne Excada

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 156
Re : Assassin's Creed Odyssey
« Réponse #10 le: 11 octobre 2018, 13:08:30 »
Photos garanties sans spoil






Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Assassin's Creed Odyssey
« Réponse #11 le: 12 octobre 2018, 21:08:55 »
Ah, ça me tentait mais, à chaque fois, je suis un peu déçu par AC et je finis assez vite par m'ennuyer. Une fois le côté "Tourisme virtuel" passé, le côté un peu répétitif du jeu m'ennuie assez vite.

Et puis, c'est long un jeu en Open World. Et comme à la fin du mois, il y a Red Dead Redemption qui sort, ce sera plutôt ça la priorité  :grin
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Excada

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 156
Re : Assassin's Creed Odyssey
« Réponse #12 le: 12 octobre 2018, 21:48:44 »
Je speed à fond pour le terminer avant Red Dead , j'ai du mal à jouer à deux jeux en même temps

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Assassin's Creed Odyssey
« Réponse #13 le: 23 novembre 2019, 12:53:02 »
Petit up :albino

J'ai le jeu (sur PC, avec clavier) et je le trouve excellent tant au niveau scénaristique, que du gameplay et des graphismes (un changement de GPU n'y est certainement pas pour rien ...).

D'autres Éveillés l'ont testé ?
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Assassin's Creed Odyssey
« Réponse #14 le: 23 novembre 2019, 22:32:49 »
Je l'ai fini (enfin fini le scénario, pas toutes les missions annexes, etc). Ce qui est assez exceptionnel : c'est le premier AC que j'ai la patience de finir.

C'était bien même si la Grèce est pas mon terrain de jeu préféré pour un AC. J'aime mieux les terrains de jeu plus "urbains" (comme les villes des premiers : Jérusalem, Florence, Rome, etc). Techniquement très propre. Un poil trop "coloré" à mon goût au niveau de la direction artistique.

Après, je ne suis pas vraiment accro du scénario. Plutôt, je ne suis pas fan de la fin parce que ça se raccroche trop avec la mythologie bizarroïde d'AC (Animus, mémoire génétique et compagnie) qui ne m'a jamais intéressé. Mais, en dehors de ça, le reste était plutôt sympa. Surtout, un perso principal féminin, ça changeait un peu.

Le gameplay était bien. Le combat est assez varié avec les différentes armes, les possibilités d'assassinat, de snipe, différentes armes de CaC, etc. Plus le gameplay à bord des bateaux. Et pas mal de petites quêtes variées, de types un peu différents, etc. Malgré la variété des types de quêtes, il y en a tellement que ça fait tout de même trop de quêtes similaires, répétées ad nauseam (comme souvent dans les jeux en monde ouverts Ubisoft).

ET... pas assez de créatures mythologiques (peut être qu'il y en a plus avec les DLC).
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Excada

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 156
Re : Assassin's Creed Odyssey
« Réponse #15 le: 24 novembre 2019, 10:15:45 »
Coucou, je n'ai pas pris les DLC mais je pense me laisser tenter, j'ai finit les quetes principales , il y a un an maintenant, il faudrait que je me repenche dedans.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Assassin's Creed Odyssey
« Réponse #16 le: 25 novembre 2019, 10:07:34 »
Ce que j'aime bien c'est qu'il y a une telle diversité de missions (batailles, quête épique, combats navals, chasse à la prime, traque du Culte, etc), sans parler de l'énorme exploration, que finalement on fait ce que l'on veut selon son humeur  :icon_biggrin:

Pour ce qui est des DLC, il y en a deux à ma connaissance : le sort de l'Atlantide et l'héritage de la Première Lame. Sur le portail Uplay, les deux sont regroupés au sein d'un "Season Pass" qui est actuellement en promo à 20€ ... je crois que je vais craquer  :albino

Edit : on a Assassin's Creed III remastered en prime avec le "season pass" (je ne sais pas ce que ça vaut).
« Modifié: 25 novembre 2019, 10:12:52 par Aedril »
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés