The Elder Scrolls Online - Le Cercle de l'Eveil > Bienvenue à Tamriel

Retour sur Teso

(1/6) > >>

Herkin:
Salut les éveillés,
Bon du coup suite au message de Gortack, j'ai remis teso en téléchargement (c'est long, hein, pas la fibre dans ma campagne), je me suis remémorer les bons moments passer ensemble sur ce jeu et ça m'a redonné envie.
Le boulet est de retour, à l'époque j'étais vieux et un peu con, ça été difficile pour moi d'apprendre le langage mmo, je peux vous dire que ça ne s'est pas amélioré, je suis toujours vieux et très con mais je vous aime les éveillés.
Bon alors qui retente l'aventure ?
Exca? Nekao? Aedril? ...qui d'autres

Gortack:
Welcome back Herkin,

On va tenter de faire revivre la conf en Tamriel (après avoir testé New world et retenté un peu Lotro, je considère que Teso est bien le MMO qui offre le meilleur compromis par rapport à nos profils de joueurs...).

La bonne nouvelle, c'est qu'il reste encore des éveillés (qui sont prêt à se remotiver) qui ont gardé notre maison pendant notre très longue absence (plus de 3 ans pour ma part, quasi 4 en fait !)

Excada:
Coucou Herkin =)

Bago a retenté l'aventure il y a quelques mois mais il n'en a fait pas longtemps. Pour ma part, j'ai relancé le jeu à ce moment la et j'ai été rempli de nostalgie mais malheureusement je n'ai plus la flamme. J'ai d'excellents souvenirs avec les éveillés ( les soirées pêches , cache-cache, les soirées donjons notamment la tour blanc... je suis traumatisée ^^). Le jeu va avoir 8 ans au mois de mai, le temps passe tellement vite.

Au plaisir de se recroiser sur d'autres jeux , je repasse toujours sur le forum =)

Gortack:
Pour ceux qui souhaiteraient mettre à jour Teso avec les dernières extensions (pour ma part j'en avais 3 de retard), je crois que la promo s'arrête ce soir (du genre la version collector avec toutes les extensions et les petits bonus en jeu à 27 €, et la version collector sans les bonus à 20 €)

https://www.elderscrollsonline.com/fr/joinus




Herkin:
Ça m'intéresse du coup mais je viens de télécharger le jeu, s'il faut recommencer je ne vais pas pourvoir jouer ce soir, j'espère que ça ne retélécharge pas tout au complet.
Je m'étais arrêté a Morrowind, je vais avoir du pain sur la planche, je pense.
Ah non, j'ai summerset apparemment, mais ça ne me dit rien, je n'ai pas du y toucher

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique